Pour ceuix qui aiment le Gothard au 1/87

stummiforum.de/viewtopic.php?f=64t=51111

Je viens de tomber la dessus … ce type est fou , j’ose même pas imaginer les milliers d’heures de travail et les sommes englouties.

ps : j’aime bien la façon dont il a reproduit la gare de Wassen

:face: Je suis ébahie par se travail!

Il n’a pas pris le puck, mais la patinoire! :exclamation:

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

Tout bonnement hallucinant pour un particulier :astonished: :open_mouth: :face: :affraid: :bounce: :cheers: :drunken:
Remarquez sur la 2ème photo, la longueur de la rame, je ne sais pas par quoi elle est tirée, certainement une double traction costaud, mais elle doit peser son pesant de cacahuètes! :clown:
Effectivement il y a quelques milliers d’heures de travail la dessus, et je n’ose imaginer l’addition: décors, rames, caténaires (aie!) boosters et transfos (re aie!), et j’en passe!
En tout cas bravo et chapeau bas, mais totalement déprimant quand on revient à notre misérable petit réseau!.. :cry: :blush: :no:

totalement déprimant quand on revient à notre misérable petit réseau!.. :cry: :blush: :no:
:confused: :confused: :confused: :confused:
Ne te tracasse pas, Philippe :smiley: …c’est du 2R :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: !

[size=58]Sshhuuutt…c’est vachement beau quand même ![/size]

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

a noter d’ailleurs que le Monsieur utilise de la voie Peco et sa propre voie (surement les aiguillages maison)

Ce qui me tue le plus c’est qu’il a carrément noyé les piliers porteurs de la maison dans le réseau.

Pour ceux qui comprennent l’allemand , le fil de la discussion est intéressant , surtout lorsque le créateur de ce bijou qu’est son réseau apprend que il a voulu montrer son réseau dans certaines revues et qu’en gros au mieux ça n’intéressait personne ou pire , on l’envoyait chier ou encore que même les clubs ne veulent pas répondre a ses invitations car ça manque de vapeur ou encore qu’il n’a pas mis de rotonde et plaque tournante dessus.

Bref il est tout triste que personne ne vienne le visiter son réseau …

Bonsoir Loic

Merci pour le link… superbe reseau… vraiment formidable… :bounce:

Bonsoir Loïc,

:cheers: :cheers: :appl: :appl:

Un gros, trés gros coup de :Coeur: , superbe, et quand bien même , que se soit du 2R, c’est fabuleux !!! Il mériterait beaucoup d’éloge, j’vas regarder s’il a un email ce monsieur , !!! :wink: :wink:

Par contre il y a une Re 4/4 assez curieuse, toute comment dirais-je, assez piccasso , d’un bleu ciel !!! Quelqu’un sait-il se que sait comme Marque ???

le :alien:

Bonsoir Loïc,

:cheers: :cheers: :appl: :appl:

Un gros, trés gros coup de :Coeur: , superbe, et quand bien même , que se soit du 2R, c’est fabuleux !!! Il mériterait beaucoup d’éloge, j’vas regarder s’il a un email ce monsieur , !!! :wink: :wink:

Par contre il y a une Re 4/4 assez curieuse, toute comment dirais-je, assez piccasso , d’un bleu ciel !!! Quelqu’un sait-il se que sait comme Marque ???

le :alien:
Muahaha , je savais que cela te ferait saliver.Vais zieuter pour la 4/4 :wink:

re :::

Cela vous dit-il , cette explication, :

Quelques valeurs de référence :
Espace(Local) 20x10m, le Pkt. le plus profond sur 60 cm., le plus haut espace sur 1,95 m, environ 520 m de voie Line de Roco, 8 km de câble, réglé avec Gahler et Ringstmeier - analogiquement, 14 ans la saison de construction, le bâtiment dans l’auto-construction en grande partie ou Kitbashing, près au modèle, aux ponts(passerelles) tous dans l’auto-construction avec le contre-plaqué et plâtre, terrain de Pappmaché, de 3 Schbhf avec la société à 34 voies, au maximum la longueur de train 6,50 m l’installation(le dispositif) se trouve sur une mémoire(un stock)

Salut

Je pense, qu’il n’y a pas besoin de trop réfléchir !!!

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

sans commentaire … :neutral_face: :pale: :pale:

www.uli-kutting.de/09-train/gesucht-sbb.htm" target="_blank" rel="nofollow"http://www.blue-label.de/www.uli-kutting.de/09-train/gesucht-sbb.htm

La RE 4/4 est une série limitée de chez HAG "Daniel Bourret " n° du modèle : 269 . 3500 exemplaires produits.

Prix (de toute façon modèle épuisé) sur Roundhouse.ch : 680 fr.

Oui , 3 gares cachées avec 34 voies en tout … bref no comment , il a vraiment consacré sa vie a sa passion ce type , je lui tire mon chapeau.Et en analogique en plus.

re//re//re,

Merci Loïc, d’essayer de trouver la Re …
Dit !!! Je ne sais pas , si tu as “Zieuté”, le reste de ce forum, mais, il n’est pas le seule, et dans la foule, qu’est-ce qu’il y a comme Märkliniste , avec des reseaux , inimaginable :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

:wink: :stuck_out_tongue: le jardin d’Eden des “grosso rezo”, :pale: :pale:

Pfffff !!! on se retrouve tout piti , là-dedans !!!

le krok… :alien:

:pale: :pale:

Merci pour le lien !!!

et de là , je viens encore d’apprendre quelque chose :open_mouth: :open_mouth:

Une Ae 4/8 articulée :question: :question: en trois caisse :exclamation: :exclamation: :question:

d’accord-d’accord !! :pale:

nsm04.casimages.com/img/2010/09/29//100929122545909726837403.jpg

bon_bon …

le prix doit être hors norme … :frowning:

Heyy le Krok , tu ne connaissais pas la Mecque du “MOBA” (Pour Modellbau) en Allemagne ? C’est ce forum , a la fois convivial et pourtant peuplé de “pros” .Concernant la “population” c’est 50/50 2R/3R et tout le monde cohabite facilement , personne ne critique , c’est génial.

Il y a plein d’idées a pomper.La partie Mein Anlage concerne les constructions étape par étape des réseaux.Si tu veux contempler du GROSSSSSE réseau , il faut aller dans la partie Ruhmeshalle , et la on tombe sur des trucs de fous.En fait tout le monde doit d’abord passer par la case Mein Anlage et si tout le monde trouve le job grandiose une fois le travail terminé , il a sa place dans Ruhmeshalle , a la demande générale et les modos bougent le sujet.

Hans qui nous construit son réseau Ligne du Jura est d’ailleurs un habitué :wink:

En tous cas , c’est pour moi le forum ou il y a le plus de trucs en tous genre concernant le modélisme ferroviaire , une vraie source d’inspiration avec bien sur 3rails.org.

Et encore , t’as pas vu tout ce qui concerne la patine ou même l’amélioration de modèles Marklin ou Roco :wink:

:pale: :pale:

Merci pour le lien !!!

et de là , je viens encore d’apprendre quelque chose :open_mouth: :open_mouth:

Une Ae 4/8 articulée :question: :question: en trois caisse :exclamation: :exclamation: :question:

d’accord-d’accord !! :pale:

nsm04.casimages.com/img/2010/09/29//100929122545909726837403.jpg

bon_bon …

le prix doit être hors norme … :frowning:
Ah ouais , bizarre ce truc.Elle a vraiment existé cette Ae 4/8 ?

:blush: :confused:

:scratch: :scratch: , ben je sais pas, j’vais faire des recherches historiques !!!

:question: :neutral_face:

:pale: :pale:

Merci pour le lien !!!

et de là , je viens encore d’apprendre quelque chose :open_mouth: :open_mouth:

Une Ae 4/8 articulée :question: :question: en trois caisse :exclamation: :exclamation: :question:

d’accord-d’accord !! :pale:

nsm04.casimages.com/img/2010/09/29//100929122545909726837403.jpg

bon_bon …

le prix doit être hors norme … :frowning:
Bonjour Christian

Magnifique photo… belle machine articulée… très bien, très bien… :wink:

Merci de ce lien vers ce superbe réseau !

Merci pour ce lien de follie… j’ai évidemment mis cela dans mon marque page…

le problème avant d’aller dans la Ruhmeshalle, c’est de préparer le paquet de mouchoir… avant de regarder.

bonne soirée
D.