pour 2011 ...

Je crois avoir dit plus bas que 2011 n ’ apporterait rien de terrible du coté des USA …

et bien , je reconnais là une grosse bêtise de ma part !!!

Je viens de réserver la rame bluebird , une pure merveille ! Surtout que je n ’ avais pas encore d’ Alco …

:cheers: :cheers: :cheers:

Bonjour,

Je dois reconnaître que pour celui qui n’a pas encore d’Alco, ce coffret peut apparaître attrayant.
Pour ma part, ce n’est qu’une énième nouvelle livrée de modèles dont les moules ont été utilisés, rentabilisés et usés à outrance…Un peu maigre pour un amateur de trains US tel que moi.

http://www.modellbahnott.com/marklinhomepage/catphotos/26490.JPG

A quand une mikado aux roues rouges ? :lol!:

Märklin, ne frustrez pas ainsi vos clients fans d’US sinon vous finirez par tous les voir commander chez MTH…Un petit effort, siouplé…

Bonjour Antoine !!! Cela faisait longtemps que nous ne nous sommes pas croisés sur le Forum. :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Sur le fond, 100% d’accord avec toi, vivement que Marklin se hisse au niveau du standard de MTH. Pour le reste, j’avoue que je succomberais probablement encore une fois à Marklin sur ce coup là en dépit du côté rebattu des modèles reproduits. :blush: :blush:

Je suis d’ accord avec vous , sur la fond , mais quand même , il faut avouer que cet ensemble est magnifique . en plus les voitures sont éclairées .

il est vrai que c’ est une modernisation ,et un simple relooking mais le résultat est là , je vais l’ acheter !!!

bien sur que d’ autres marques produisent mieux , mais je me dois de souligner que le Marklin US est une niche , une parenthèse dans l ’ univers Marklin .

c est un peu comme lorsque Jouef faisait de train anglais ! (bon c’ est une image) …

Bonjour,

Avez vous une idée a quelle date ce fabuleux ensemble sera disponible?

Aucun doute de mon côté également pour craquer sur cette référence :blush: faut dire que je recommence quasi de zéro… :wink:

D’avance merci.

Il faudra sortir beaucoup de coupures de 100 €…

Oui, tout de même 9 en prix public, ça (me) laisse un peu rêveur… d’autant plus que les voitures sont toujours aussi courtes, même si elles sont très belles. Espérons au moins que l’éclairage des voitures sera à leds, ça n’a pas l’air évident sur le site Märklin.

Bonjour,

Très belle rame en effet… même si le prix laisse rêveur…

Par contre, une information que j’ai lue hier chez mon détaillant : il y aura 1999 et non 999 exemplaires de ce modèle (corrigé sur le site internet).

Louis :wink:

Bien décevant, le matériel us marklin cette année, c’est vrai que je vais faire un achat chez MTH, la triplex :affraid: :sunny:

MTH produit du matériel 3 rails…?

Bonjour, bien sûr , voir ce que j’annonçais là:

pour vous , pratiquant le 3 rails , je signale que MTH va sortir dès 2011 des vapeur en HO
3 RAILS ! ( big boy , challenger , GS-4 et triplex )
Les modèles 3 rails possèdent le proto-sound 3E+.
J’espère que vous en profiterez bientôt . Bernard

De plus il y a aussi du 2 ou 3 rails en 0 et 1

Tu peux les voir ici en Allemand:
busch-model.com/download/pro … 11_mth.pdf

Un trés grand merci pour ce précieux renseignement… :wink:

Si j’osais je te demanderais si tu as un revendeur qui dispose de ces références…?

La triplex est a tomber par terre… :Coeur:

Salut, oui j’ai un (très) bon revendeur:
stores.ebay.fr/MartyHO-Hobbies
contacte moi quand tu seras décidé, j’en parle dans ce sujet:
3rails-forum.org/t3256-mth-c … rklin-mais

Le catalogue MTH est visible ( en Anglais) là:
mthtrains.com/sites/default/ … 3HOCat.pdf

Amitiés, Bernard.

Une nouvelle fois merci c’est trés sympa de ta part Bernard… :smiley:

De rien , je crois que c’est le but d’un forum!

Il est certain que les nouveaux produits 3 rails de MTH vont en faire craquer plus d’un… et je ne serai pas le dernier…je vais peut-être revendre mes modèles 2 rails pour le coup :slight_smile:

c 'est vrai que pour les amateurs de trains réels qui aiment les avoir en réduction , MTH offre un plus grand choix !

mais dans mon cas , la démarche est différente . Je ne m ’ intéresse qu ’ à Marklin . Il est impensable , pour moi , d’ imaginer autre chose que Marklin sur mon réseau .

Il n ’ y a que 3 wagons marchandises Lima (PFE , Citerne 50 pieds , caboose SP ) et 2 voitures Amtrak Lima également qui ont leur place car ils représentent ma première paye d’ apprenti , il y a 30 ans au passage du Havre !

Tous les choix sont honorables.
Comme dit Régis Laspales :" C’est comme vous voulez, c’est vous qui voyez!"

Ah le passage du Havre…“La maison des trains”, toute une histoire de notre passion avec les vitrines du bas et il fallait monter l’escalier pour arriver dans la boutique…

Pardon pour ce petit HS… :blush:

Je comprend l’avis de notre ami concernant un choix exclusivement Märklin…j’aurais tendance a penser la même chose…d’un autre côté se “refuser” entre guillemet de voir evoluer des si belles machines… :wink: ça vaut bien quelques sacrifices…entre guillement aussi… :laughing:

Bonjour,

Je dois reconnaître que pour celui qui n’a pas encore d’Alco, ce coffret peut apparaître attrayant.
Pour ma part, ce n’est qu’une énième nouvelle livrée de modèles dont les moules ont été utilisés, rentabilisés et usés à outrance…Un peu maigre pour un amateur de trains US tel que moi.

http://www.modellbahnott.com/marklinhomepage/catphotos/26490.JPG

A quand une mikado aux roues rouges ? :lol!:

Märklin, ne frustrez pas ainsi vos clients fans d’US sinon vous finirez par tous les voir commander chez MTH…Un petit effort, siouplé…
Et bien pour ma part, cela me vas pour cette année! Coupe dans les dépenses train oblige, d’autre priorités en 2011 (malheureusement)! Mais si d’ici un an ou deux ils nous faisaient une hudson carénée ou le Southern Pacific “Daylight”, ce serais le pieds

Par ailleur je viens d’acquérir le coffret ci dessous, mais comme ce sera un cadeau groupé , il devra rester sous cloche quelques mois! (6 environs)