pour 2011 ...

Le Daylight est annoncé là:
busch-model.com/download/pro … 11_mth.pdf

Oui c’est la reprise du modèle que MTH a déjà sorti en deux rails. En deux rails il est magnifique et super détaillé, même si les caisses sont en plastique.

Bonsoir jean-pierre,

La loco est bien en métal, ce sont les voitures voyageurs qui sont en plastique?

Par contre, attention au rayon mini: 460mm!

Denys

Bonsoir jean-pierre,

La loco est bien en métal, ce sont les voitures voyageurs qui sont en plastique?

Par contre, attention au rayon mini: 460mm!

Denys
Bonjour,
D’après le logo et les autres versions, les voitures sont en alu …
Pour la réf Märklin, objet du post
Shay

Bonsoir Thibault,

Je parlais du Daylight de MTH!

Denys

Bonsoir,

A propos de Daylight, quelqu’un connait-il la 55007 de Bachmann?

Denys

Je reviens sur le rayon: 46 cm c’est pour les petites locos ou les articulées, pour une loco type GS4 c’est 22 pouces conseillés (56cm)!
Donc uniquement grands rayons et aiguillages élancés!!!

Bonsoir Denys,
je me replonge dans le bain après quelques mois d’absence …

Et bien moi je viens de recvoir mon Bluebirth! Content !

Plus qu’à attendre le 22 décembre pour qu’on me l’offre officiellement !!! :laughing:

Mais avant qu’il ne se cache au grenier en attendat la date fatidique, j’ai pu jeter un oeuil ! C’est une pièce superbe !

Et pour l’alimentation des wagons, il semble que marklin ait opté pour utiliser le patin de la locomotive, pas bête ! Je ne sais malheureusement pas si le décodeur de la loco gère l’alumage des lampes. :pale: On verra dans 6 mois

Bonsoir Etienne,

Je ne sais malheureusement pas si le décodeur de la loco gère l’alumage des lampes. :pale: On verra dans 6 moisD’après le doc posté par Elefant sur la page précédente, la réponse est : OUI.

Bonne soirée,
Nicolas

Bonsoir Etienne,

Je ne sais malheureusement pas si le décodeur de la loco gère l’alumage des lampes. :pale: On verra dans 6 moisD’après le doc posté par Elefant sur la page précédente, la réponse est : OUI.

Bonne soirée,
Nicolas
cool, mieux que le california zephyr et ses deux adresses, pas toujours très pratique!! :cheers:

Bon, d’un autre côté, ça fait une surprise en moins pour le 22 Décembre. Reste la question de savoir si l’éclairage des voitures est à leds :question: