Bonjour,
La salle de repos des agents de la compagnie s’anime…
La cuisine du réfectoire est enfin arrivée. Ne manque plus que la table et les chaises pour pouvoir déjeuner !
Thomas
Bonjour,
La salle de repos des agents de la compagnie s’anime…
La cuisine du réfectoire est enfin arrivée. Ne manque plus que la table et les chaises pour pouvoir déjeuner !
Thomas
Bonjour Thomas,
Il manque quelques tracts syndicaux sur les placards et les murs de cette salle de repos !
Bonjour à tous !!!
Je vous souhaite une belle et heureuse année pleine de bonnes choses et de petits trains !
Coté réseau, j’ai attaqué la partie “cachée” du réseau avec la rampe d’accès située apres le module du viaduc (pente de 3.5% et rayon R3/R2)
A bientot
Thomas
ça s’annonce magnifique !
Bonjour,
Les 2 voies de la rampe sont enfin posées !
Quelques soudures pour raccorder les voies au feeder et je teste tout ça !
Thomas
Bien belle menuiserie.
Merci Manu !
C’est un aspect du reseau qu’il ne faut surtout pas negliger pour un bon roulement des trains.
Thomas
PS : je me suis largement inspiré de tes articles
Merci de ta fidélité sur mes articles. Mais pour nos amis débutants, il y a bien lieu de rappeler la nécessité d’investir dans une menuiserie neuve et donc saine. Le CP est le bois au meilleur rapport qualité / prix / poids / Facilité de travail.
Bonne continuation dans tes travaux
Hello,
Joli avancée a travers cette cloison. Tu comptes employé la voie Peco également dans les parties cachées ?
Bonne suite
Bonjour André,
Non, je vais utiliser de la voie C pour les parties cachée. J’en possède un gros stock.
Thomas
Bonsoir,
Le feeder est tiré et les voies de la rampe sont connectées.
Les premiers essais de circulation sont concluants après un léger réglage du début de la rampe.
A suivre
Thomas
Et en plus tu as l’inspecteur des travaux finis qui surveille !!!
Bonne continuation !
Cdlt,
Claude papaciela
Heureusement que Blacky, mon labrador, ne fait pas comme ton chat. Avec ses 43 kg ce serait une cata
Bonsoir,
Pose des voies de la gare cachée au programme du week-end.
4 voies de stockage de 1m70 chacune. Ça permettra de varier les circulations.
A suivre
Thomas
Bonsoir,
La coulisse du N-1 est enfin cablée, les aiguillages motorisés et tout fonctionne !
Je vais pouvoir reprendre les modules decorés pour relier la partie “nature” à la gare.
A suivre bientot
Thomas
Bonjour,
J’ai enfin fini la reprise des modules décorés. Ils sont en place et fonctionnel. Du coup, forte activité ce dimanche sur le reseau !
Thomas
Bonjour,
Les grands travaux ont repris sur mon réseau ! Début de la plateforme de la grande courbe (R 950mm / 900mm) de la double voie.
Thomas
Belle courbe. J’aime bien la pelle qui gratte le bord de la plateforme. ça chatouille ? ou ça gratouille?
MarcD
C’est la photo ou bien il y a un léger dévers ? Du plus bel effet.
Va falloir camoufler ces grosses vis sous un beau ballast.