j’admire l’aménagement intérieur de ta gare, tout en émettant un doute sur l’installation des vestiaires dans des pièces aux grandes baies vitrées vers le quai…
Mais surtout, pour moi le bâtiment est construit à l’envers, la façade coté quai devrait être droite et la cour formée par les grands pavillons extérieurs et le corps central plus menu, devrait être tournée vers la ville. C’est d’ailleurs ce que tu avais dessiné sur ton croquis, avec les vestiaires côté cour.
Par ailleurs, je me pose la question s’il est plus simple de coller la gare cachée sous le niveau visible déjà existant, ou de bâtir d’abord les infér[ieur]s avant de s’attaquer à la surface ?
Bien évidement qu’il faut mieux commencer par les niveaux inférieurs ! C’est plus simple pour l’accès…
Mais comme j’ai mis très très longtemps à trouver un plan de réseau qui correspondra à mes envies, j’ai commencé par les modules décorés
Tu me vois rire. Mais - je me suis sérieusement posé la question parce que tu n’es pas le seul à faire d’abord la surface visible. Merci pour ton retour.