Port St Thomas - Ep V-VI - Quelque part en France

"Vu la grandeur de la sortie du trou, elle doit être dodue la souris qui habite la dedans !! Miam, miam !!!

Claude papaciela

1 « J'aime »

Très joli ce viaduc…Quand la rivière sera dessinée, ça va rendre superbement. Bravo !!

Claude papaciela

1 « J'aime »

Bonjour,

C’est l’une de ses places favorites sur le réseau.

:scream: Pourvu qu’il ne lui vienne pas à l’idée de la poursuivre sur le viaduc ! Il risquerait de se transformer en Catzilla !

Thomas

1 « J'aime »

Bonjour,

Un petit update de l’avancée des travaux avec la fin du viaduc et encore un deuxième pré juste avant le grill de St Thomas.

A bientot

Thomas

6 « J'aime »

Superbe ce viaduc. Et tes vaches ont l’air bien.

Marc

1 « J'aime »

6 « J'aime »

Un très beau partenariat public privé (PPP) à Saint Thomas !

1 « J'aime »

Bonjour,

Quelques autres photos de la rame de céréaliers de chez B-Models.

Les wagons sont bien détaillés, relativement lourds et le roulement est très bon et silencieux.

A suivre
Thomas

3 « J'aime »

Bonjour,

Voici l’explication des 2 mois de silence sur Port St Thomas : j’ai entierement démonté la gare pour mieux la reconstruire. Je n’étais pas parti sur une structure modulaire mais surtout, sa disposition ne me permettait pas d’envisager un décor coherent pour l’environnement de la gare.

Voici donc les photos du premier module de la gare (dimension 1.50m x 0.85).

Quatre voies à quai pour le service voyageurs et 3 voies pour le fret.

Un deuxieme module de 1m40 x 0.85 viendra completer l’ensemble avec le grill et le dépôt.

À suivre

Thomas

6 « J'aime »

Bonsoir,

Pas beaucoup de nouvelles ces derniers temps car le réseau avance à tout petits pas ! Après de nombreux essais insatisfaisant, j’ai enfin trouvé un plan de gare qui me convient.

Voila donc la partie marchandises installée sur les 2 modules de la gare.

Je vais pouvoir passer aux voies destinées aux voyageurs !

A suivre

Thomas

4 « J'aime »

Bonjour à tous !

Malgré une météo très changeante et peu favorable aux travaux, les équipes de pose de voies sont mobilisées et avancent au plus vite pour remettre en service la gare de St Thomas.

A suivre

Thomas

12 « J'aime »

Bonjour,

Arrivé ce matin d’un colis de craquage des soldes…

A suivre

Thomas

3 « J'aime »

Salut Thomas,

Joli lot d’engins de chantier ! Je devine également des containers dans les boîtes rouges ?

1 « J'aime »

Bonjour,

Bien vu Fred ! Effectivement, 4 double-wagons porte conteneur rejoignent mon parc en prévision des dessertes du port.

Pour les engins de chantier, ils étaient soldés à moisn de 8€, alors j’ai craqué !

Thomas

5 « J'aime »