pont tournant

Bonjour,
J’ai lu vos post avec attention car j’essaie de connecter mon ancienne plaque tournante 7186 à mon réseau que je viens de monter en voies C et tout digital avec une CS2.
J’ai testé ma plaque tournante en dehors du réseau avec un branchement analogique sur un ancien transfo, elle marche.
J’ai voulu la connecter via un k83, mais ça n’a pas l’air de fonctionner, j’ai surement loupé quelque chose.
Voici en résumé ce que j’ai tenté:
1- utilisation d’une voie de raccord C-M pour pouvoir relier le réseau à la plaque tournante, les voies de garage après la plaque tournante restent en voie M.
2- branchement d’une alimentation de rail (B+O) sur le rail de raccord C-M (j’ai des souvenirs lorsque j’avais 10ans et tout en rail C de ma plaque tournante où les locos restaient en rade à cause de défauts d’alimentation, je me suis dit qu’en digital, autant remettre une alimentation au plus près de la plaque tournante)
3- j’ai branché la masse de la plaque tournante à la masse de mon réseau en digital
4- il me restait les 3 connecteurs (2 rouges et 1 noir) de la plaque tournante qui étaient relié au pupitre bleu avec les 2 boutons poussoirs. En observant ce pupitre, on remarque que le connecteur noir du milieu devrait être relié au Jaune et les deux rouges servent à choisir le sens de rotation en alimentant l’une ou l’autre des bobines du moteur.
J’ai donc tenté un branchement sur un k83 en reliant le Jaune du k83 au connecteur Noir (milieu) de la plaque tournante et les deux autres (rouge et vert) aux connecteurs rouges de chaque côté de la plaque tournante…
où là là, ça fait tourner la tête cette explication!!!
Lorsque j’essaie de faire fonctionner la plaque tournante depuis la CS, rien ne se passe… est-ce que ce branchement est correct ou faut-il d’autres bidouillages?
Ce serait tout de même dommage d’avoir à conserver un pupitre bleu à bouton à poussoir à côté de la CS2…
Merci de votre aide,
Igor