Petit réseau M en construction - Andec

:laughing: :laughing: j’ai bien essayé de coller ou de visser le matériel roulant mais pour le moment la meilleure solution est de les ranger :laughing:

a ce propos combien de temps pour tout rentrer dans un logiciel , sachant que je remet rarement les mêmes compositions de rames ?

désolé Andec
cela devrait marcher !

c’est bien ce que je pensais, j’aurai envisagé un filet sur toute la longueur de la voie qui maintient serré tout ce qui y est :cheers: :mrgreen:
et quand on reprend et bhen quand même un petit replacement Emmanuel :cat:

Bonsoir tout le monde

x ème remaniement de mon tas de voies sur mon petit plateau :smiley:

ne vous inquiéter pas j’ai encore en stock plus de voies que sur ce plateau :laughing:

questions à mon concepteur de réseaux préféré : Zorgzib tu arrives a en mettre plus ? :smiley:

Bonsoir à tous,
En resserrant les branchements cintrés 5140, on arrive à caser 6 voies parallèles sur moins de 35 cm !
Bon dimanche et cordiales salutations de Montreux.
Jean

Mes transformations avancent :sunglasses:



j’espère que tout le monde va bien , prenez soin de vous

André

Bonjour André,

superbe avancement pour le décor, pense-tu mette des bordures entre le gazon et la route.

J’aime bien l’idée du tunnel et l’entrée.

Bonne continuation.

Gilles

Ce réseau est en perpétuelle évolution :slight_smile:
Très joli en tout cas, quel en est le plan ?
Merci et bonne continuation !

Bonsoir

A Gilles
non les bordures de routes ne sont pas prévues !! je fais un décor simple pour mes trains :smiley: et le plateau se vrille légèrement a chaque rotation donc simple décor en caton et papier !!

A Pierre
voici les seuls plans fais


niveau 0 + rampe


gare + rampes


gare + niveau 2

merci à vous
André

Bonjour
mon réseau continue à prendre de la couleur !

bonne santé et bon week end à tous

2 « J'aime »

effectivement, il prend de belles couleurs, il est sympa, bravo :clap:

Oui très sympa ce point de vue, avec de la verdure et les montagnes en fond :grinning::+1:

Merci à tous pour vos appréciations
mes vieux démons me reprennent et je ne sais pas si ce reseau va y survivre :thinking:

1 « J'aime »

Bonjour à tous
c’est la dernière fois que je poste un message sur ce sujet , suite sur
Projet ” Payerne ” 2022 qui pourrait bientôt s’appeler Payerne 2023 vu les difficultés à vendre mon ancien matériel !
cette fois mes démons ont gagnés le démontage à commencé aujourd’hui !¨
je vous souhaite à tous la santé et bien du plaisir avec vos trains !

André