Petit reseau HO sur Porte

Suis pas habituée encore :stuck_out_tongue:

Ah mais ! C’est très joli ce garage !
Je suis également admiratif du réseau de câbles (et bien incapable de me discipliner à ce sujet).
Bonne soirée, Eric

Merci pour l’info, je ne connaissais pas cette colle.

Bonjour
Pour les prises de vue j’utilise juste mon IPhone ( modèle 11) . Je ne possède pas d’appareil photo.
Pas de lumières particulières à part les spots du plafond.
Je rogne les photos pour cadrer correctement.

Je me doutais de la réponse…
Ils sont forts chez Apple, pas vrai Julie…
Pas étonnant que tous les fabricants de boîtiers numériques aient des problèmes.

1 « J'aime »

Bonjour
Petite photo d’un signal mécanique .
D’ailleurs si quelqu’un pourrait me dire ce qu’il me faut en signaux sur la partie visible de mon réseau ça m’aiderais bien car je suis dans le flou la :thinking:

Sympa. C’est quoi comme référence ?

C’est un kit laiton LMJ modèles

Bonjour à tous
Ce week end démarrage d’un nouveau kit régions et compagnies . C’est une petite maison avec commerce et stockage.
Quelques photos du démarrage, avant disposition des personnages et accessoires et avant collage définitif de la façade .


Bon week end a tous

4 « J'aime »

Bonjour
Petite avancée sur le magasin

2 « J'aime »

Je me suis essayé à quelques petites amélioration du kit pour essayer de donner un peu plus de réalisme car le carton c’est sympa à monter mais il n’y a aucun relief

5 « J'aime »

Et voilà le petit commerce aux quatre saisons terminé .


Reste plus qu a finir la rétro du petit réseau et commencer le décors .

5 « J'aime »

C’est très chouette et change des bâtiments Germains.
Bravo Tristan
Jean

En effet, c’est la première fois que je vois de près une réalisation de cette marque.

C’est superbe, et ça a l’air de donner bien mieux que les classiques bâtiments en plasitque.

Amitiés,
Thierry

Tristan a fait un boulot très très soigné :+1:
Sur mon réseau j’avais fais le garage et le café de la gare, tellement content que j’ai fais une rue complète :grinning: