Nouvelles locomotives suisses à venir.... notamment BLS

Bonjour,

Voici quelques modèles prometteurs qui seront dispo en trois rails… en tous cas moi je me réjouis…

Re 4/4 II BLS Rivarossi (caisse en métal ?!?) très fine…

Ce 4/4 BLS toujours la même marque, normalement également caisse en métal…

Et pour finir, mais ça commence à faire longtemps qu’on l’attend… BM6/6 de RailTop tout métal aussi…

Tous ces modèles sont à venir, mais j’espère que l’attente ne sera pas trop longue…

:sleep: :sleep:

Bonne journée
D.

:smiley: Bonjour Dimitri , ce sont de trés belles machines , si par hazard tu achétes la derniéres en type cc ,si tu peux m envoyer par MP , la longueur de la loco et une photo de l intérieur chassis et la motorisation…Amicalement…marc

… après avoir attendu ~ 17 mois (pré-commande), la version CC est sortie chez les détaillants, la version AC pointera du nez fin janvier… encore 2 mois d’attente.

Je l’appellerai certainement “Désirée” et pourrai “compter” les rivets entre le modèle HAG et Rivarossi !

A+

P-A

Bonjour,

J’espére que tu nous remettra sa référence ainsi que son Modo_Molto prix de revient
Ainsi que la BM 6/6 de chez railtop

remerciement Christian

… pas de problème, je posterai des photos ainsi que mes impressions !

Ref : Rivarossi HR 2059, devrait être digital !

Par contre pour la BM6/6 de RailTop, c’est une autre chanson !!

A +

P-A

Très belle machine ! :cheers:

:smiley: Bonjour Dimitri , ce sont de trés belles machines , si par hazard tu achétes la derniéres en type cc ,si tu peux m envoyer par MP , la longueur de la loco et une photo de l intérieur chassis et la motorisation…Amicalement…marc
Salut Marc,

T’as quand même l’intention de mettre ce superbe châssis sous la caisse de ta CC14000 Lima :clown: :clown:

Bonne soirée :sunny1:

Cette “brune” BLS me semble superbe… Mais j’aurais privilégié un autre écusson!

A+

Bonjour, j aurais privilégié l écusson du Valais, cela n angages que moi.
Cest quand meme un beau modèle.

A+ Fred.

C’est parti, la Re4/4 en deux rails est déjà visible chez votre détaillant… dans quelques jours l’AC digital sera dispo YES :youpi:

Ne vous inquiétez pas, ils vont pas se gêner pour sortir des tas de version, c’est un moule tout neuf…

Je me réjouis de l’avoir… j’espère que la motorisation sera à la hauteur de la qualité de la gravure de la caisse… en métal si si vous avez bien lu.

D.

Bonjour, j aurais privilégié l écusson du Valais, cela n angages que moi.
Cest quand meme un beau modèle.

A+ Fred.
Sauf que l’écusson du Valais n’existe pas sur cette machine! :stuck_out_tongue:

A+

en métal si si vous avez bien lu.
Bonsoir Dimitri,

Märklin est peut-être devenu sous traitant de Rivarossi pour assainir ses finances :laughing:
Enfin, cela prouve qu’il y a un marché pour les machines en métal !!

Bonne soirée :sunny1:

dim11852 a écrit :
BM6/6 de RailTop tout métal aussi…
Je suis bien content de la voir. Ca fait plus d’un an que je l’ai commandée !

Cordialement, Daniel :wink:)

Bonjour, j aurais privilégié l écusson du Valais, cela n angages que moi.
Cest quand meme un beau modèle.

A+ Fred.
Sauf que l’écusson du Valais n’existe pas sur cette machine! :stuck_out_tongue:

A+
Hello

Le BLS a baptisé ces Re 4/4 d’armoiries de villes, villages ou région mais pas de canton suisse.

Pour le canton du Valais, l’Ae 8/8 273 le porte conjointement avec celui de Berne.

Raphaël

Hello

Le BLS a baptisé ces Re 4/4 d’armoiries de villes, villages ou région mais pas de canton suisse.

Pour le canton du Valais, l’Ae 8/8 273 le porte conjointement avec celui de Berne.

Raphaël

Salut Raphael, effectivement ces Re 4/4 c est les armoiries de villes ou région qui sont représentées.

Merci pour la correction, honte à moi habitant à 30 kilometres de l entrée de base du tunnel de base du lötschberg.

Salutations Fred.

Exact pour les écussons, sauf que les deux Re 4/4 anciennement de la compagnie BN, portent bien les écussons des cantons de Bern et de Neuchâtel. Ce sont les seules exceptions.

Exact pour les écussons, sauf que les deux Re 4/4 anciennement de la compagnie BN, portent bien les écussons des cantons de Bern et de Neuchâtel. Ce sont les seules exceptions.

Eh non! Les 2 locomotives du BN ont les écussons des villes de Bern et de Neuchâtel, pas des cantons!

Voir: bls.ch/d/bahn/charter-fz-re425.php

A+

Je peux vous dire que la Re 4/4 II du BLS de Riva est vraiment très réussie et d’une grande finesse… et la caisse est en métal !?!

Bon il ne me reste plus qu’à l’essayer… affaire à suivre

bonne soirée
D.

Voici le lien vers les blasons, pour Bern et Neuchâtel, la ville possède le même blason que le canton…

locosuisse.ch/Index/photo_42 … to_425.htm

Bour Bern, correct
Mais Neuchâtel c’est le blason de la ville (sur la loc il est d’ailleurs marqué “Ville de Neuchâtel”)
Pour le canton c’est celui-ci: