Bonjour,
Bonne nouvelle pour les possesseurs de CS2. Une nouvelle mise à jour est disponible
La suite dès que j’ai terminé l’installation …
A+
Roland
Bonjour,
Bonne nouvelle pour les possesseurs de CS2. Une nouvelle mise à jour est disponible
La suite dès que j’ai terminé l’installation …
A+
Roland
Bonsoir
Voici la liste des nouveautés
En plus du GUI et de la nouvelle mise à jour pour les MS2 (v 3.1.148, l’extrait du log ci-dessus n’est pas à jour) il y a encore
A+
Roland
Bonjour,
Une nouvelle mise à jour de la CS2 est disponible, à savoir la 4.3.0(11). Les modifications doivent être mineures, car il ne s’agit pas d’un changement de version, mais plutôt de patchs ou d’ajout de postes de conduite pour Spielewelt
Il n’y a actuellement pas d’information en ce qui concerne ces modifications, mais ce sont les modules
qui sont concernés par cette mise à jour.
Une première comparaison du contenu de la Centrale montre notamment que pour le gfp,
A+
Roland
PS: Pour les possesseurs de CS3, il y a également une nouvelle mise à jour
Bonsoir,
Une petite mise à jour de la CS2 (toujours en version 4.3.0) est disponible depuis peu.
Voici la liste des paquets qui sont concernés:
4: webserver qui passe de la V 4.3.0 :21.10.2021 => V 4.3.0 : 16.05.2023
6: cs2-gui qui passe de V 4.3.0 (11) : 09.03.2023 => V 4.3.0 (34) : 03.03.2025
12: gfp qui passe de V 3.85 : 22.04.2021 => V 3.94 : 29.01.2025
13: ms2 qui passe de V 4.1 : 20.06.2023 => V 4.28 : 26.02.2025
15: decoder qui passe de V Decoder NG-SW V3.2.2.1 / 3.2.2.2 : 31.05.2021 => V Decoder NG-SW V3.3.6.2 : 04.11.2024
Après une première phase de mise à jour (paquets: webserver, gfp, ms2 et firmware pour décodeurs) il est nécessaire de cliquer sur le bouton continuer pour installer le paquet cs2-gui
Une fois terminé, la boîter de dialogue ci-dessous vous demandera de lancer la mise à jour du gfp.
Il est possible qu’à la fin du processus de mise à jour, le message ci-dessous s’affiche
Il se peut que lors de la mise à jour, le type d’alimentation ait été modifié
setup=> => info => Convertisseur
Il faut alors remettre le type d’alimentation branchée à la CS2
Voici un résumé de la liste des changements
Avec une traduction plus ou moins en français
A+
Roland
Bonsoir,
Petite information concernant le logiciel ABV:
Cette nouvelle fonctionnalité se trouve dans Setup => Voie
En la désactivant, cela à un impact sur la progression de l’aiguille du tachygraphe qui émule une accélération/décélération plus ou moins lente lorsque des valeurs ont été saisies sous Temporisation d’accélération / Temporisation de freinage
Le fait de conserver l’émulation ABV est surtout valable pour les décodeurs Delta, les anciens décodeurs non programmables et éventuellement les décodeurs type 60760 qui n’ont pas de CV distinctifs pour la temporisation d’accélération (CV3) et décélération (CV4)
A+
Roland
Bonsoir,
Je viens de faire la mise à jour de ma CS2 et en même temps, de mes MS2.
Je l’ai branché sur mon répéteur, via un cable ethernet, pas plus facile.
Philippe
Bonjours à tous et merci pour l’information car j’ai eu le même message de surccharge et après avoir remis la bonne alimantation plus de problème.