Nouvelle croco noire

Bonjour a tous

Märklin annonce des nouvelles, une croco noire, reference 39534:

[font=Arial, Helvetica, Geneva, Sans-serif, sans-serif]La notice:[/font]
[font=Arial, Helvetica, Geneva, Sans-serif, sans-serif]**2009-06-17
**Märklin has announced more interesting items:

  1. The museum cars are on the way to us, so delivery will take place very soon.
  2. A new starter set 29800 with DB V80 (with or without noise reduction unit), 4 waggons Kls443 with load, tracks and Delta Control 199,95 €.
  3. A decoration package 150 years Märklin with two new items:
    31860 SBB Set with 3 Crocs in decoration version 1499,00 €
    39564 SBB Croc in red/black like a steam engine 479,00 €
    Both items very much limited.[/font]

[font=Arial]La E-120 noire, a deja date d’inscription: jusqu’a 31.07.2009 [/font]

:no: et la Croco en livrée Teoz c’est pour quand ?

:no: et la Croco en livrée Teoz c’est pour quand ?
Bonsoir Olivier,

Excellente idée, ça! :smiley: En plus vendue dans un sac (en croco bien sûr) :smiling_imp: assorti pour Madame. Je suis persuadé qu’on la recevrait pour la Fête des Pères! Quelle économie pour nos pauvres porte-monnaie! :heart:

Quelle imagination dans ce forum quand même!!! :affraid: :lol!:

Bon je :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

A+ JEAN :sunny:

Bonjour a tous

Märklin annonce des nouvelles, une croco noire, reference 39534:

[font=Arial]La E-120 noire, a deja date d’inscription: jusqu’a 31.07.2009 [/font]
Bonjour a tous

Eh bien, dans ce moment - et aprés la E-120 noire - j’ai dejá fait la reserve de la nouvelle “koko” noire “livrée couleurs vapeur”. Bon, cotê à cotê, la E-120 noire et la “Croco” boire… que double! :cheers: :cheers: :cheers:

Toutes ces locos en noir, ça sent le deuil…

Une prémonition, un signe avant-coureur ???

Daniel :wink:)

Toutes ces locos en noir, ça sent le deuil…

Une prémonition, un signe avant-coureur ???

Daniel :wink:)
Bonjour Daniel

Seulement une question de goût… :smiley: . J’aime beucoup le noir. Je m’habille beaucoup de fois en noir… mon equipe favorite en F1 c’etait JPS Lotus (en noire… malheureusement n’existe plus :no: )

Daniel l’aurait-il pressenti ? Prémonition ? Si Marklin n’a rien d’autre à “foutre” (langage vulgaire volontaire) que des Croco en noir et rouge, c’est que le sapin ou le musée) n’est pas loin. Imaginez 2 min votre tête si Citroën vous proposait une DS , fabrication d’époque mais avec clim et ABS au prix d’un Picasso toutes options. Et pourquoi pas Airbus nous ressortir des Caravelles…
Etc etc… On nage dans le grand n’importe quoi.

Daniel l’aurait-il pressenti ? Prémonition ? Si Marklin n’a rien d’autre à “foutre” (langage vulgaire volontaire) que des Croco en noir et rouge, c’est que le sapin ou le musée) n’est pas loin. Imaginez 2 min votre tête si Citroën vous proposait une DS , fabrication d’époque mais avec clim et ABS au prix d’un Picasso toutes options. Et pourquoi pas Airbus nous ressortir des Caravelles…
Etc etc… On nage dans le grand n’importe quoi.
Bonsoir Olid

Je crois que la question du noire à comencé par la Br 01 du musée. Peut-être les couleurs du 150 ans sont même le noir… pourquoi pas? Les vapeurs sont en couleur noir (bon, la plupart). La E-120 represente un dessin de la bielage d’une vapeur. En relation a la “croco” noire… pourquoi pas? Si ont deja fait une blanche (dans les années '30) et aussi maintenant… voyons… on doit être optimiste… :smiley:

… On nage dans le grand n’importe quoi.
Exact, mais Märklin sait qu’il y a des accros comme Joao er moi qui ouvrons le portefeuille pour des bêtises comme celles là :face:

A+

Etienne

… On nage dans le grand n’importe quoi.
Exact, mais Märklin sait qu’il y a des accros comme Joao er moi qui ouvrons le portefeuille pour des bêtises comme celles là :face:

A+

Etienne
Bonsoir Etienne

C’est la vie… :laughing:

:cheers: Marklin est sauvé, quelques clients pour une Croco noire, une rose et une jaune à suivre et tout va bien…
Je désespère…

:cheers: Marklin est sauvé, quelques clients pour une Croco noire, une rose et une jaune à suivre et tout va bien…
Je désespère…
Bonjour Olid

Tu rigoles :wink: , mais j’ai un ami aussi “train-man” que toutes les aquisitions (en relation a material moteur) transforme en livrée CP (portugaise)… et dans ce cas il-y-a un TGV PSE (de Lima) y un TEE edelweiss (de Roco), que maintenant a une livrée bleue musée (de CP)… des goûts… :affraid:

:cheers: Marklin est sauvé, quelques clients pour une Croco noire, une rose et une jaune à suivre et tout va bien…
Je désespère…

Maiiiis nooon, faut pas ! Est-ce que moi je désespère de ceux qui détournent les plus jeunes de notre hobby avec une guerre de rivets, ce qui ne fait que renchérir le coût d’acquisition ? :wink:

A+

Etienne

Maiiiis nooon, faut pas ! Est-ce que moi je désespère de ceux qui détournent les plus jeunes de notre hobby avec une guerre de rivets, ce qui ne fait que renchérir le coût d’acquisition ? :wink:
A+
Etienne
Bonjour

Voyons: comme en presque toutes les choses, il-y-a deux points de vue: les modelistes, que aiment les articles les plus realites posibles et naturelement les collectioneurs qui cherchent les versions “hors-serie”, les plus rares et exotiques (même si ells sortent en rose, en jaune, en rouge, etc), mais que sont des machines. Bon, voyons, c’est une collectione aussi valide comme les autres. Les fabricants seulement fabriquent les produits que son le desir de ces collectioneurs… enfin, c’est le Marketing actuel…

Daniel l’aurait-il pressenti ? Prémonition ? Si Marklin n’a rien d’autre à “foutre” (langage vulgaire volontaire) que des Croco en noir et rouge, c’est que le sapin ou le musée) n’est pas loin. Imaginez 2 min votre tête si Citroën vous proposait une DS , fabrication d’époque mais avec clim et ABS au prix d’un Picasso toutes options. Et pourquoi pas Airbus nous ressortir des Caravelles…
Etc etc… On nage dans le grand n’importe quoi.
PGO fait exactement ça avec des modèles tirées des 356 Porsche pgo.fr/ Et franchement, j’aurais les sous, je serais prenneur :slight_smile:

Mais ce n’est que mon avis ! :slight_smile:

Je partage totalement l’avis d’Olid.

Märklin se ridiculise à produire des modèles “imaginaires”.
Il ferait mieux de s’occuper de sortir les produits en temps et en heure.

Daniel :wink:)

Bonjour à tous,

  • 1

Je plaisantais avec la version Teoz … mais arrêtons la polémique dans ce forum pour une telle nouveauté!

Tous les coups sont permis … tant qu’on a la santé! Mais dans le cas de Märklin, je préférerais aussi qu’ils reviennent à l’essentiel! :unamused:
Quand une société prend le bouillon, on resserre les boulons et on évite de se disperser dans des fantaisies comme celles-là! :question:

D’ailleurs cela commence à faire long d’attendre des (bonnes) nouvelles!
A+ JEAN :scratch:

Je partage totalement l’avis d’Olid.

Märklin se ridiculise à produire des modèles “imaginaires”.
Il ferait mieux de s’occuper de sortir les produits en temps et en heure.

Daniel :wink:)
Bonsoir Daniel

Je suis d’accord avec toi, quand tu parles de la production des modèles “imaginaires” en oubliant de sortir les produits en temps et en heure.
Mais voyons, cette politique n’est pas d’aujourd’hui: deja en les '80, Märklin produisait ces modeles “atipiques”. Bon, Märklin n’oblige pas ses clients à acheter ces produits, mais il-y-a des collectioneurs que aime bien ces editions. Je crois que ces modelles se destinent a eux, en 1ère place, non?
Pour moi, le grave est märklin annoncer des locos comme editions uniques (voir la CC 40100) et l’année suivant, sortir la même machine, avec un autre numero, seulement! Problematique c’est faire sortir un modele exclusiv pour l’insider (BigBoy 37790) et a bon prix (…) et puis, dans les années suivants, faire sortir la 37791, la 37792, la version patinée, la version du coffret de depart et maintenant la 37793 que dans la veritée a les mêmes sons que la version 37791! Et quand je parle dans ces deux cas, bon il-y-a certainement beaucoup d’autres… :no: mais enfin, c’est le marché actuel…
Mais l’important dans ce moment, est attendre les bonnes nouvelles, comme dit Jean (par example, le coffret Capitole :bounce: ) :cheers: :cheers: :cheers:

+2
je suis entièrement d’accord avec Olid…je dirais même plus… plutôt que de ripoliner de vieux moules , il serait plus judicieux de faire les nouveaux modèles avec moins de grosse boulettes… :imp:

C’est comme le Capitole ! J’en ai strictement rien à faire. D’une part parce que je l’ai déjà, d’autre part parce que ça ne rime à rien de ressortir des voitures en tôle au 1/100ème.
Soit vous êtes collectionneur Märklin, et auquel cas, vous le possèdez déjà, soit vous êtes modéliste et auquel cas vous vous tordez de rire devant une gravure datant de 1964. Il suffit de comparer avec les 9200 Roco !

Je ne pense pas que Märklin fera un tabac avec ce genre de plaisanterie de mauvais goût.

Quand aux modèles soit disant Insider ou série unique, on les retrouve un ou deux ans après au catalogue, comme le dit jjccr120. C’est une des raisons qui m’ont fait arrêter mon abonnement Insider, cette année.
A force de prendre les clients pour des idiots, on les perd. Et ensuite c’est très dur de remonter la pente.

Cordialement, Daniel :wink:)