Nouvelle commande !

Salut à tous,

J’ai regardé les nouveautés Märklin et je suis tomber sur ce coffret :

NOUVELLE COMMANDE
J’ai remarqué que c’est une nouvelle commande mais je l’ai pas trouver sur le site de märklin, quelqu’un en s’aurait plus ???

@+

Baptiste

Une nouvelle commande InfraRouge, qu’ils disent dans la description

je vais voir le prix du coffret mais le père noël vas devoir prendre une option la dessus :santa:

Bin voila comme personne ne voulait le faire, je me suis dévoué pour la cause :unamused: :unamused: .
Le père noël :santa: est passé hier en avance pour amener le coffret 29411 :suspect: Bien sur le petit n’y a rien vu. :face:

Pour faire simple :

  • le rail de prise de courant n’a qu’une prise pour y mettre le transfo et un récepteur infrarouge.
  • la télécommande a un selecteur en dessous pour choisir l’adresse a commander comme les Delta ( 24, 60, 72 et 78 )
    et 8 boutons rouges dessus, lesquels commandent, la lumière, et les 4 fonctions (f1 à f4)
    accélération, décélération et changement de sens.

Donc pas de programmation d’une autre adresse possible :no:

J’aime bien Thomas! :lol!: :lol!:

Bonsoir à tous :smiley: ,
J’espère que l’idée “infrarouge” continuera a être creusée. Je suis preneur de tout ce qui élimine des fils ou des cables :unamused: .
Amitiés :sunny: ,
Christian

J’aime bien Thomas! :lol!: :lol!:
Thomas a été pris pour test, la loco bleue d’origine sera déballée pour Noël :santa: avec les wagons et les animaux du cirque :cheers:

Bonsoir à tous :smiley: ,
J’espère que l’idée “infrarouge” continuera a être creusée. Je suis preneur de tout ce qui élimine des fils ou des cables :unamused: .
Amitiés :sunny: ,
Christian
j’ai une 6071 et c’est sympa mais à l’utilisation, on comprend vite pourquoi Märklin a vite abandonné l’affaire :suspect: :suspect:

pour faire simple, le fonctionnement en motorola 1 est impécable mais dès l’ajout de fonctions supplémentaires (motorola 2) elle s’emmelle les crayons :no: sifflet sur une vapeur, le VT11.5 s’éteind à l’intérieur, klakson sur BB15000, le VT11.5 (encore lui) klakson aussi, donc c’est l’anarchie dans les fonctions. :face:

tu t’es décidé à acheter un coffret comme ça sur un coup de tête? :laughing:

merci pour l’explication

tu t’es décidé à acheter un coffret comme ça sur un coup de tête? :laughing:

merci pour l’explication
T’es marrant toi, la question est redondante, pour noël, sous le sapin à 4 ans il faut des paquets :santa: , et on manque un peu d’idée, pas de choix, les catalogues et les supermarchés en sont plein. :affraid:

comme il aime bien jouer au train et avec des animaux, ce coffret allie les 2. et en plus c’est du Märklin digital :face: :face:

je vais adapter le rail récepteur sur son réseau Alpha et le tour sera joué. :cyclops:

j’espère que marklin a beaucoup de client comme toi :cheers: mais je pense que l’on est tous pareil :laughing: on parle d’une machine 3jours après elle est chez nous!!! c’est ça la merveille marklin :santa: :cheers: :rendeer:

j’espère que marklin a beaucoup de client comme toi :cheers: mais je pense que l’on est tous pareil :laughing: on parle d’une machine 3jours après elle est chez nous!!! c’est ça la merveille marklin :santa: :cheers: :rendeer:
3 jours après, 3 jours après, c’est vite dit :exclamation: , il faut rassembler les fonds avant, et surtout que cela passe inaperçu auprès de madame, sinon la reflection “tavet rien dote a achter de plus urgent” :albino: la réponse “bin non” :face: n’est généralement pas suffisante :open_mouth:

Bonjour Baptiste,

Je me suis permis de modifier ton lien pour réduire la largeur du post :smiley:

…on parle d’une machine 3jours après elle est chez nous!!! …
Ca, ça n’est pas toujours vrai, Wilfried !
Je me souviens d’avoir attendu une certaine CC40100 pendant plusieurs mois…

Christian :cat:

oui bien entendu, mais généralement nous n’avons pas trop peur de mettre 300€ dans une loco marklin, je dis bien généralement :unamused:

oui bien entendu, mais généralement nous n’avons pas trop peur de mettre 300€ dans une loco marklin, je dis bien généralement :unamused:
Bonsoir Wilfried,

C’est peut-être ton cas … moi j’y regarde à 2 fois, voire 3 ou 4 …

Avec 300 €, on peut faire vivre royalement une famille de 4 personnes dans certains pays et il m’arrive d’y penser très souvent.

Bonne soirée :drunken:

oui bien entendu, mais généralement nous n’avons pas trop peur de mettre 300€ dans une loco marklin, je dis bien généralement :unamused:
Bonsoir Wilfried,

C’est peut-être ton cas … moi j’y regarde à 2 fois, voire 3 ou 4 …

Avec 300 €, on peut faire vivre royalement une famille de 4 personnes dans certains pays et il m’arrive d’y penser très souvent.

Bonne soirée :drunken: :blush: pas faux, mais d´un autre coté en mettant 300€ dans du Märklin on fait vivre l´usine de Göppingen et donc pas mal de familles aussi comme tous ceux qui achètent du Märklin… enfin je l´espère…

Bonsoir :smiley: ,
Et voila comment Wilfried en arrive à nourrir pendant un an une famille de petits chinois qui assemblent des Marklins. :lol!: :lol!:
Amitiés,
Christian

Bonsoir :smiley: ,
Et voila comment Wilfried en arrive à nourrir pendant un an une famille de petits chinois qui assemblent des Marklins. :lol!: :lol!:
Amitiés,
Christian :lol!: :lol!:

Les petits chinois de Göppingen :lol!: :lol!:

décidement j’ai ma réputation sur ce forum… :laughing:

je comprends bien ce méssage, 300€ c’est pas rien, mais marklin c’est notre passion non?? quand on voit une machine qui nous plait et qui coute 300€ en géneral ça nous fait pas mal au coeur de mettre 300€ dedant si?

en cas contraire je vais arriver à me poser des questions :unamused:

et si c’était des chinois qui faisaient les locos elles ne devraient pas couter 300e :laughing: tu peux diviser le prix par deux!!

bonne soirée

Bopnjour ,divise plutot par 5,en France par 3… :study: :study: