décidement j’ai ma réputation sur ce forum…
je comprends bien ce méssage, 300€ c’est pas rien, mais marklin c’est notre passion non?? quand on voit une machine qui nous plait et qui coute 300€ en géneral ça nous fait pas mal au coeur de mettre 300€ dedant si?
en cas contraire je vais arriver à me poser des questions
et si c’était des chinois qui faisaient les locos elles ne devraient pas couter 300e tu peux diviser le prix par deux!!
bonne soirée
Je suis d’accord avec Wilfried; Marklin a adopté une politique pour tous les portefeuilles; il y a une gamme Hobby, très abordable; le haut de gamme géré par les" marklin systems" avec du matériel à hautes performences technologiques: sons, mfx… ; et puis il y a quelques modèles digitaux, en métal qui coûtent, parfois, moins de 100€.
Ci dessous une “électrique” Luxembourgeoise bleue, à l’avant plan, m’a coûté 87€, digitale et métallique.img530.imageshack.us/img530/5704/gareprincipaleaf4.jpg.
Je l’ai ouverte pour constater que “exit” nos vieux moteurs, plus rien n’est comme avant dans nos locos d’il y a 5 ans
C’est étonnant que le Mikado n’est pas encore sorti?!! Ou une rame de transport de riz!!!
Bernard