Nouvelle commande !

décidement j’ai ma réputation sur ce forum… :laughing:

je comprends bien ce méssage, 300€ c’est pas rien, mais marklin c’est notre passion non?? quand on voit une machine qui nous plait et qui coute 300€ en géneral ça nous fait pas mal au coeur de mettre 300€ dedant si?

en cas contraire je vais arriver à me poser des questions :unamused:

et si c’était des chinois qui faisaient les locos elles ne devraient pas couter 300e :laughing: tu peux diviser le prix par deux!!

bonne soirée
Je suis d’accord avec Wilfried; Marklin a adopté une politique pour tous les portefeuilles; il y a une gamme Hobby, très abordable; le haut de gamme géré par les" marklin systems" avec du matériel à hautes performences technologiques: sons, mfx… ; et puis il y a quelques modèles digitaux, en métal qui coûtent, parfois, moins de 100€.
Ci dessous une “électrique” Luxembourgeoise bleue, à l’avant plan, m’a coûté 87€, digitale et métallique.img530.imageshack.us/img530/5704/gareprincipaleaf4.jpg.
Je l’ai ouverte pour constater que “exit” nos vieux moteurs, plus rien n’est comme avant dans nos locos d’il y a 5 ans :no:
C’est étonnant que le Mikado n’est pas encore sorti?!! Ou une rame de transport de riz!!! :blush:
Bernard :smiley: