oui oui…
Mais cela ne doit pas être évident de reproduire un type de machine qui a roulée de nombreuses années…
et dont certaine machine ont subit des transformations le long de leur carrière… 
d’ autre on eu d’ autre transformation avec modification après accident et certaine au bout du rouleau en fin de carrière pour faire des économies de bout de chandelles étaient rafistolée de si de là pour une mise en service rapide…
donc , la machine avec des petites portes , oui plausible en fin de carrière,donc bien patinée la machine de crasse unifié.
avec ou sans grille, mon pote ,lui n’ avait jamais fait la différence, une BB 12000 et une BB 12000 méme une BB 13000.
sauf , que maintenant que je lui ai dit , a chaque fois ,il me bassine de cette grille, et comme je lui ai dit ,
les miennes sont normales , elles sont revenue de location du Luxembourg, donc elles ont été repeinte avant leur retour et ils ont oubliés de remettre les petites grilles de ventilation qui ne servent à rien ,mais que les français ont mis pour faire un plus… …voilà. 
en fin de carrière, certaine n’ avaient plus de plaque , et le numéro était inscrit à la peinture…donc…
et d’ autres remisées déjà en état de ferraille ,remise en route, car un manque de machines de traction…
donc rafistolée à la va que je te pousse…
à la française …
pour une fois qu’ un constructeur nous reproduit des machines avec certains détails , avec ou sans ,
bon c’ est sur dans le désordre, mais ce qui compte c’ est que cette très belle machine existe et pour une fois avec un moteur traction excellent
…
Il vous faut absolument comparer votre modèle BB 12 000 Marklin avec le modèle BB 12 000 Fleischmann des années 1960 ou voir la comparaison avec la BB 12000 jouef…
oui, la pour les possesseurs des machines ,ils pourront vous en dire les différences…
Il y a une autre série de machine avec autant de modèles car ayant aussi subit bien des transformations durant la carrière.
La CC 14 000 et CC 14100… 
Mais après toutes ses histoires , vont ils s’ attaqués à ce monstre, moi , à leur place ,je claquerais la porte… 
mais bon, monsieur Marklin un petit geste , une superbe CC 12 000 verte bleu , comme vous le voulez , cela fait 40 ans que nous l’ attendons…Siou plait…Vous vous devez de relever le défi…