Avez-vous des précisions quant à cette nouvelle version ? pas beaucoup d’infos sur le site sur les différences d’aspect avec la première version. Et la photo officielle laisse apparaître des défauts connus de la première mouture…
Je pense que la nouvelle caisse (fenêtre de la portière ok) a été montée sur le châssis de la première génération pour le besoin de la photo (mauvais centrage des plaques/trous latéraux, on aperçoit les engrenages d’entrainement).
Qu’en pensez-vous ?
Bonne journée
j’ ai la chance d’ avoir une belle cavalerie sur ce modèle…
j’ ai la machine avec la petite porte et l’ autre en état dit normal,
la bleu du Luxembourg…
la bleu avec l’ avant jaune…
pour l’ instant , mes collègues venus voir rouler les trains n’ ont jamais fait de remarques sur cette machine, ni sur la petite porte, trop admiratif sur la beautée du convoi ,et de la qualité de roulement et de traction de cette machine…Pas facile d’ observer l’ engrenage , le numéro de la machine…
en générale , je finis toujours par poser la question technique après que le convoi regagne le faisceau de la gare cachée…
qui a relevé le numéro de la machine ? ou les différentes numérotations d’ identification des wagons ??? :malade:
La polémique a déjà été lancée sur le forum LR et ce … d’après une simple photo, donc pas la peine de vouloir réamorcer la pompe à venin ici.
Surtout que dans la brochure des nouveautés, sous la photo, il est bien spécifié qu’il s’agit d’un modèle de présentation et que le modèle définitif pourra présenter quelques différences (dans le bon sens, les amateurs intéressés par ce modèle l’espèrent tous).
Maintenant, avant de supputer sur x ou y défauts d’un modèle qui n’est pas encore en rayon, le mieux est d’attendre sa sortie.
J’espère simplement que Märklin a pris acte de ses erreurs passées (fenêtre trop petite) et qu’il sortira un engin correct.
Après, le meilleur des verdicts sera celui rendu par la clientèle.
bonjour
si cette nouvelle B 12000 est aussi réussie que la trix d’il y deux ans alors elle sera trés belles:
voile des roues modifiées et réalistes
engrenages cachés par un carter latéral
le problème de la fenêtre est résolu depuis longtemps
les trous du chassis c’est assez peu visible en fait ( à mon goût)
espérons surtout qu’elle sortira aussi chez TRIX!
bonjour
si cette nouvelle B 12000 est aussi réussie que la trix d’il y deux ans alors elle sera trés belles:
voile des roues modifiées et réalistes
engrenages cachés par un carter latéral
le problème de la fenêtre est résolu depuis longtemps
les trous du chassis c’est assez peu visible en fait ( à mon goût)
espérons surtout qu’elle sortira aussi chez TRIX!Bonjour,
C’est clair, la BB-12061 est superbe ! beaucoup de détails avaient été corrigés ou rajoutés. J’attends avec impatience cette nouvelle version…
Bon WE
Bonjour a tous,
J avais la première version qui n était franchement pas une réussite pour ne pas dire autre chose, a l époque de sa livraison elle avait presque un an de retard sur la date de sortie prévue et au final attendre autant de temps pour avoir une locomotive complétement ratée, je l ai vendue dans la foulée.
Vu les photos du lien, le deuxième série n est pas plus jolie que la première, enfin c est mon avis personnel.
Cordialement.
Daniel.