Nouvelle BB-12000 verte

Bonjour,

Avez-vous des précisions quant à cette nouvelle version ? pas beaucoup d’infos sur le site sur les différences d’aspect avec la première version. Et la photo officielle laisse apparaître des défauts connus de la première mouture…
Je pense que la nouvelle caisse (fenêtre de la portière ok) a été montée sur le châssis de la première génération pour le besoin de la photo (mauvais centrage des plaques/trous latéraux, on aperçoit les engrenages d’entrainement).
Qu’en pensez-vous ?
Bonne journée

Je vais déjà poser une question toute bête : est-ce qu’il s’agit d’une Märklin ?

bonjour Wolfram,

C’est en tout cas la photo du site Märklin…

LIEN

** Lien trop long réduit par l’Animateur*

:smiley: Bonjour…

oui , éternam pot de peinture et relooke…

ici , le modèle a l’ éclairage des feux d’ angles en plus du reste et bien sur une légère augmentation du prix au passage…

pour info, il est possible de trouver chez certain revendeur ce type de machine pour 190,00 euro… :nerd:

j’ ai même vu à Malinnes le modèle du Luxembourg à 180.00 euro… :vieux:

donc ,parfois ,rien ne sert de courir, suffit d’ attendre…

dommage qu’ ils n’ont pas reproduit la CC 14000…avec la même motorisation… :nerd:

:smiley: SLT;

concernant le modèle…

j’ ai la chance d’ avoir une belle cavalerie sur ce modèle…

j’ ai la machine avec la petite porte et l’ autre en état dit normal,
la bleu du Luxembourg…
la bleu avec l’ avant jaune…

pour l’ instant , mes collègues venus voir rouler les trains n’ ont jamais fait de remarques sur cette machine, ni sur la petite porte, trop admiratif sur la beautée du convoi ,et de la qualité de roulement et de traction de cette machine…Pas facile d’ observer l’ engrenage , le numéro de la machine…

en générale , je finis toujours par poser la question technique après que le convoi regagne le faisceau de la gare cachée…

qui a relevé le numéro de la machine ? ou les différentes numérotations d’ identification des wagons ??? :malade:

et grosse crise de rire… :lol!:

Bonjour,

La polémique a déjà été lancée sur le forum LR et ce … d’après une simple photo, donc pas la peine de vouloir réamorcer la pompe à venin ici.
Surtout que dans la brochure des nouveautés, sous la photo, il est bien spécifié qu’il s’agit d’un modèle de présentation et que le modèle définitif pourra présenter quelques différences (dans le bon sens, les amateurs intéressés par ce modèle l’espèrent tous).
Maintenant, avant de supputer sur x ou y défauts d’un modèle qui n’est pas encore en rayon, le mieux est d’attendre sa sortie.
J’espère simplement que Märklin a pris acte de ses erreurs passées (fenêtre trop petite) et qu’il sortira un engin correct.
Après, le meilleur des verdicts sera celui rendu par la clientèle.

+1

bonjour
si cette nouvelle B 12000 est aussi réussie que la trix d’il y deux ans alors elle sera trés belles:
voile des roues modifiées et réalistes
engrenages cachés par un carter latéral
le problème de la fenêtre est résolu depuis longtemps
les trous du chassis c’est assez peu visible en fait ( à mon goût)
espérons surtout qu’elle sortira aussi chez TRIX!

Bonspir,

Attendons tranquillement, nous ne manquons pas de locos.
La patience est un des meilleurs bien.
Filpi

bonjour
si cette nouvelle B 12000 est aussi réussie que la trix d’il y deux ans alors elle sera trés belles:
voile des roues modifiées et réalistes
engrenages cachés par un carter latéral
le problème de la fenêtre est résolu depuis longtemps
les trous du chassis c’est assez peu visible en fait ( à mon goût)
espérons surtout qu’elle sortira aussi chez TRIX!Bonjour,

C’est clair, la BB-12061 est superbe ! beaucoup de détails avaient été corrigés ou rajoutés. J’attends avec impatience cette nouvelle version…
Bon WE

Bonjour

Pas de news pour cette BB-12000 ?
Bonne journée

Bonjour,

Oui, elle vient juste de sortir. Avec les fêtes on l’aura début janvier. En Allemagne quelques magasins l’ont déja reçu.
Filipi

Cool ! Merci de l’info filipi

J’ai récupéré une photo sur eb

<a%20href=http://nsa33.casimages.com/img/2013/12/28/131228022553513695.jpg" /

Bonjour,

Mon détaillant vient de m’appeler, elle est arrivée .

Je vais la récupérer mardi .

@+

Très belle machine a priori.
Filipi

chic , on va peut être avoir des photos… :cheers:

et avoir une bonne description de la nouvelle version… :study:

chic , on va peut être avoir des photos… :cheers:

et avoir une bonne description de la nouvelle version… :study:

J’allais le dire !!! :wink:

Bonsoir,

Des photos ici

ebay.fr/itm/Marklin-H0-Digit … 51b71edcfc

Ca m’a l’air pas mal du tout…

Bonne soirée

Bonjour a tous,
J avais la première version qui n était franchement pas une réussite pour ne pas dire autre chose, a l époque de sa livraison elle avait presque un an de retard sur la date de sortie prévue et au final attendre autant de temps pour avoir une locomotive complétement ratée, je l ai vendue dans la foulée.
Vu les photos du lien, le deuxième série n est pas plus jolie que la première, enfin c est mon avis personnel.
Cordialement.
Daniel.