nouveautés Märklin et TRIX 2010

Bonjour
quelqu’un aurait il des informations au sujet des nouveautés 2010?

Bonsoir à Tous :cheers:

d’après mon détaillant (opherline) aucune ! restructuration oblige , même pas la nouvelle MS ? peut être se trompe t il !

JEAN MARC :sunny:

Je n’y crois pas. Il y aura des nouveautés, même sous forme d’anciennes caisses avec de nouvelles livrées (spécialité de Marklin :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: )

même sous forme d’anciennes caisses avec de nouvelles livrées (spécialité de Marklin

Ouais !!! peut-être un nez cassé avec la livrée “en voyage” :youpi: :youpi: :youpi:

Bonne soirée :byebye:

Jean-Louis : je sais bien que c’est bientôt Noël, mais il ne faut quand même pas rêver !!! :rire:

Jean-Louis : je sais bien que c’est bientôt Noël, mais il ne faut quand même pas rêver !!! :rire:

Enfin une 26000 “En voyage” me conviendrait bien aussi :lol!:

Bonne nuit :sleep:

Bonsoir,

Ouais !!! peut-être un nez cassé avec la livrée “en voyage” :youpi: :youpi: :youpi: Bonne soirée :byebye:
Livrée “en voyage” peut être pas, mais une BB 15000 en livrée Corail +, l’idée fait son chemin via (feu) Märklin France.

Bertrand

comment ça l’idée fait son chemin??

as tu plus d’infos à ce sujet??

En te remerciant

Livrée “en voyage” peut être pas, mais une BB 15000 en livrée Corail +, l’idée fait son chemin via (feu) Märklin France.
Ah non !!! pas une 25 kV !!.. :no: :no:

Il faut expliquer à Märklin que les BB15000 sont des machines dites “mono-courant” qui ne circulent que sur le réseau 25 kV, principalement Nord et Nord-Est … Elles n’intéressent donc que les amateurs de ces régions !!

Par contre les 22200 et les 26000 sont des machines dites “bi-courant” susceptibles de circuler partout en France et donc susceptibles d’intéresser tous les amateurs français :laughing:

**Choisir une mono-courant serait encore une erreur de marketing … enfin c’est mon avis et cela n’engage que moi **
… il y en a déjà un qui n’achèterait pas une 15000 en livrée Corail + … C’est moi :laughing:

Maintenant il y a la solution de sortir une 15000 et une 7200 en livrée Corail +; la première étant 25 kV (Nord et Nord-Est), la seconde étant 1,5kV (Sud-Est, Sud-Ouest) !!

Bonne soirée :sunny:

bonjour a tous.
tout a fait d accord avec toi J-L au jour d’aujourd’huis les locos doivent pouvoir circuler partout ,en France du moins :cheers: :cheers: .
Charly :santa: :santa: .
Ach! le soleil que c est bon :sunny1: :sunny1: :sunny1: :sunny1:

Livrée “en voyage” peut être pas, mais une BB 15000 en livrée Corail +, l’idée fait son chemin via (feu) Märklin France.
Ah non !!! pas une 25 kV !!.. :no: :no:

Il faut expliquer à Märklin que les BB15000 sont des machines dites “mono-courant” qui ne circulent que sur le réseau 25 kV, principalement Nord et Nord-Est … Elles n’intéressent donc que les amateurs de ces régions !!

Par contre les 22200 et les 26000 sont des machines dites “bi-courant” susceptibles de circuler partout en France et donc susceptibles d’intéresser tous les amateurs français :laughing:

**Choisir une mono-courant serait encore une erreur de marketing … enfin c’est mon avis et cela n’engage que moi **
… il y en a déjà un qui n’achèterait pas une 15000 en livrée Corail + … C’est moi :laughing:

Maintenant il y a la solution de sortir une 15000 et une 7200 en livrée Corail +; la première étant 25 kV (Nord et Nord-Est), la seconde étant 1,5kV (Sud-Est, Sud-Ouest) !!

Bonne soirée :sunny:
Mais qu’il est sectaire ce ta-prohm :wink: . Cependant tout ca pour dire, il faut qu’il sorte une CC 72000. Ca ca plait a tout le monde :slight_smile:

:suspect: nan ,ce qu il veut ,c est seulement les machines qui roulent ou qui ont roulées sur Toulouse…comme le sapitole ou des machines avec ly mots toloze ecrit tout petiot…hi.hi. moi écrire petit chinois ,comme ça ,lui pas reconnaitre moi… :lol!:

Mais qu’il est sectaire ce ta-prohm :wink: . Cependant tout ca pour dire, il faut qu’il sorte une CC 72000. Ca ca plait a tout le monde :slight_smile:
Bonjour Florent,

Je ne suis pas sectaire du tout :laughing:

J’explique simplement que :

BB15000 = Réseau Nord et Nord-Est
BB7200 = Réseau Sud-Est et Sud-Ouest

Et comme 7200 + 15000 = 22200 - BB22200 = toute la France :laughing: :laughing:

Si j’étais sectaire, j’aurais réclamé une BB7200 … mais comme je ne le suis pas, je dis une BB22200 !!!

Quant à ton truc polluant à 12 roues … je ne connais même pas, c’est vieux, c’est moche, ça fume, ça pue, ça fait du bruit … :lol!: :lol!:

Bonne journée :sunny1:

On dirait mes enfants faisant leur liste pour le Père Nöel :santa: :santa: :lolmdr:

Mais qu’il est sectaire ce ta-prohm :wink: . Cependant tout ca pour dire, il faut qu’il sorte une CC 72000. Ca ca plait a tout le monde :slight_smile:
Bonjour Florent,

Je ne suis pas sectaire du tout :laughing:

J’explique simplement que :

BB15000 = Réseau Nord et Nord-Est
BB7200 = Réseau Sud-Est et Sud-Ouest

Et comme 7200 + 15000 = 22200 - BB22200 = toute la France :laughing: :laughing:

Si j’étais sectaire, j’aurais réclamé une BB7200 … mais comme je ne le suis pas, je dis une BB22200 !!!

Quant à ton truc polluant à 12 roues … je ne connais même pas, c’est vieux, c’est moche, ça fume, ça pue, ça fait du bruit … :lol!: :lol!:

Bonne journée :sunny1:
Salut Ta prohm, je plaisantais bien évidement ! Je suis entièrement d’accord avec toi sur le fond ! C’est comme quand ils ont sorti la double traction 7200… Ca ne m’interessait pas… Pour les raisons opposées !

Mais après de ce point de vue, j’ai relativisé. Quand il y a un truc qui me plait bien j’achéte ! (Pauvre porte feuille). C’est pour ça que ma dernière acquisition est une Big Boy et le coffret de wagons assorti. Et la j’aimerai m’offrir une fléche rouge… Difficile de faire rouler tout ça en ayant une cohérence :slight_smile:

Bye !

Florent

On dirait mes enfants faisant leur liste pour le Père Nöel :santa: :santa: :lolmdr:
Mon chèr Pére Noél,

J’ai était trés sage toute l’anné. J’aimerrai bien que tu m’aporttes pleins de cadeaus, j’ai donc fais une liste pour pas que tu oublis :

  • Une GG1 livréé Amtraque
  • Des vaggons plat amériquain
  • Une nouvel locomotive amériquaine que tu choisirras comme tu veut.

Je conte sur toi.

Pour être sérieux, je ne pense pas à l’absence de nouveauté… C’est le meilleur moyen de couler la boite ! Par contre je ne m’attend pas à des trucs folichons utilisant de nouveau moulle. A mon avis il vont faire du neuf avec du vieux. Donc l’idée d’une nez cassé ou d’une GG1 n’est pas idiote, loin de là… (C’est mon point de vue sachant que je n’ai aucun élément sur la stratégie abordé par Marklin…)

Mon petit Antoine :rendeer:

Nous allons regarder tout cela avec beaucoup d’attention.

Je ne doute pas que tu as probablement été très sage (même si parfois il t’arrive de taper tes petits camarades à coup de pantographes.

Mais comme tu le sais encore faut-il avoir bien travaillé à l’école… :study: Or, je serais curieux de connaître tes notes en orthographe…

En fonction de celles-ci, je verrai ce que je déposerai dans tes petits souliers.

Signé : Le :santa:

Pour moi, ce sera une CC 72000 ou une CC 6500 avec des voitures UIC-Y au 1/87e

Pour moi, ce sera une CC 72000 ou une CC 6500 avec des voitures UIC-Y au 1/87e

CC6500 :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch:

C’est pas du 1,5 kV ce truc?

N’as tu pas dit que cela ne t’intéresse pas?

CC 72000 :scratch: :scratch: :scratch: :study: :study:

C’est bien ce truc qui dégage plus de 200 g de CO2 par km !!
qui fume, qui pue, qui fait du bruit (plus de 80 dB !!), …
C’est plus dans les normes — à la casse :lol!: :lol!:

Bonne soirée :drunken: