nouveautés Marklin 2011 ???

bonjour
quelqu’un aurais t’il quelques tuyaux au sujet des nouveautées 2011 Märlin et Trix?? :question:

il me semble que la réponse était dans message proche…pas avant Février, il avait été répondu :face:

oui! oui! février je sais mais souvent dés déscembre on savait déjà quelque chose dans le temps :french: . Même en octobre mon copain allemand de Munich pendant ma visite pour l’oktober fest savait parfois des choses…alors personne? Ne sais rien??
:stuck_out_tongue:

Bonjour,

Crois-moi, il vaut mieux ne pas savoir. :sunny1:

Car il est écrit : " Quand tu ne sais rien, tu rêves. Quand tu sais, tu râles".

Tu pourras vérifier scientifiquement ces propos du sage en visitant les posts adéquats traitant des nouveautés Märklin sur ce forum… Dès février 2011.

:mdr:

Pascal :study:

Et le sage Pascal est encore lancé !

:mdr: :mdr: :mdr:

Effectivement c’est une parole pleine de sagesse, il suffit de se rappeler ce que nous espérions comme modèle insider… :lol!:

A mon avis il faudra attendre Nuremberg qui débute le 03/02/2011.D’ailleurs , Roco laisse filtrer certaines infos en ce moment comme quoi il vont annoncer du très très lourd comme nouveautés.J’ai l’impression que Marklin ne sera pas en reste.

Bref , j’ai hâte d’être en février.

Deux façons d’interprêter le rêve. Selon Roco et selon Märklin. :pirat:

Faites de doux rêves. :sleep: :sleep: :sleep:

Amicalement, :clown:

Pascal From Belgium who dreams again and again :study:

:mdr:

A mon avis il faudra attendre Nuremberg qui débute le 03/02/2011.D’ailleurs , Roco laisse filtrer certaines infos en ce moment comme quoi il vont annoncer du très très lourd comme nouveautés.

**Tu vois bien que Roco nous fait rêver.

J’ai l’impression que Marklin ne sera pas en reste.

Là, tu rêves !

Bref , j’ai hâte d’être en février. … Pour râler:lol!:

:mdr:**

Bonsoir a tous

Est bien, nous avons deja une nouveutée… l’insider 2011!!! :laughing: Et naturelement le Velaro Sapsan, qui n’est pas sortie en 2010!

:wink:

:laughing: Il me semble que c est J.C Vandamme qui disait cela…sur le réve :laughing:

:laughing: Il me semble que c est J.C Vandamme qui disait cela…sur le réve :laughing:
:mdr:

Et naturelement le Velaro Sapsan, qui n’est pas sortie en 2010!
Bonsoir João :smiley: ,

Et on repartira pour un poste de 7 pages concernant sa vitesse. :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: Si Märklin fait comme avec le TGV, le Sapsan serait limité aussi à 250 km/h. Car c’est à cette vitesse qu’il circule entre Moscou et Saint-Pétersbourg ou Nizhny Novgorod. :pale:

Et puis maintenant, … PIKO l’a sorti ! :unamused: :frowning:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Deux façon d’interprêter le rêve. Selon Roco et selon Märklin. :pirat:

Faites de doux rêves. :sleep: :sleep: :sleep:

Amicalement, :clown:

Pascal From Belgium who dreams again and again :study:

:mdr:

A mon avis il faudra attendre Nuremberg qui débute le 03/02/2011.D’ailleurs , Roco laisse filtrer certaines infos en ce moment comme quoi il vont annoncer du très très lourd comme nouveautés.

**Tu vois bien que Roco nous fait rêver.

J’ai l’impression que Marklin ne sera pas en reste.

Là, tu rêves !

Bref , j’ai hâte d’être en février. … Pour râler:lol!:

:mdr:
:lol!: :lol!: :lol!:

Je parie que Marklin va nous décliner toutes les 150 :smiley: :mdr:**

Ce qui est génial c’est de rêver à un modèle et de penser que Märklin va le sortir et que lorsque Märklin sort ses nouveautés, le modèle rêvé soit dedans.

Ce qui avait été mon cas avec le Vt11.5.

:santa:

bon ok ,

alors s ‘il faut rever , je reve d’ une 67000 diesel sncf , en livrée bleu , comme la photo de l’ avatar de Marcus

et comme dirait le slogan de sony " j’ en ai révé ! marklin l’a fait ! !!! que le reve devienne réalité :stuck_out_tongue: :tongue: :star: :star: :star: :sleep: :sleep: :sleep: :sunny: :sunny:

pascal

Et naturelement le Velaro Sapsan, qui n’est pas sortie en 2010!
Bonsoir João :smiley: ,

Et on repartira pour un poste de 7 pages concernant sa vitesse. :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: Si Märklin fait comme avec le TGV, le Sapsan serait limité aussi à 250 km/h. Car c’est à cette vitesse qu’il circule entre Moscou et Saint-Pétersbourg ou Nizhny Novgorod. :pale:

Et puis maintenant, … PIKO l’a sorti ! :unamused: :frowning:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian
Salut mon neveu,

sept pages d’humour valent bien un épisode de Melting pot café, non peut-être ?

Si c’est Piko, c’est irréprochable. Il y a des marques, comme ça, qui sont d’office synonymes de qualité. Si, c’est vrai, c’est made in Germany comme on dit par là-bas…

Amicalement,

Pascal, tientilneigencorenmonpays :study:

Effectivement c’est une parole pleine de sagesse, il suffit de se rappeler ce que nous espérions comme modèle insider… :lol!:
Jean-Pierre, tu es zun homme sage : tes paroles sont bellezébonnes !

Moi, dans ma naïveté, je rêve très fort à une BR 50 avec chaudière Franco-Costi comme Modèle Insider 2011… Mais zélas, trois fois zélas, j’ai bien peur qu’une fois zencore, mes voeux ne seront pas zexaucés.

Alors, il ne me reste plus que ma voix pour hurler mon désespoir et, à tous les zautres, joindre mon râle.

:mdr:

Amicalement dunord,

Pascal from Belgium that growls :study:

bon ok ,

alors s ‘il faut rever , je reve d’ une 67000 diesel sncf , en livrée bleu , comme la photo de l’ avatar de Marcus

et comme dirait le slogan de sony " j’ en ai révé ! marklin l’a fait ! !!! que le reve devienne réalité :stuck_out_tongue: :tongue: :star: :star: :star: :sleep: :sleep: :sleep: :sunny: :sunny:

pascal
Lima l’avait fait dans les années 1900 è dès (Cette machine Lima qui fut ma première locomotive ne m’avait rendu heureux qu’à moitier car je faisais plus souvent le tour de l’ovale que la locomotive (Elle déraillait à chaque courbes)

Laissons-nous reprendre à rêver;

Moi, ce serait pour une E60 DB en métal.