Nouveautés françaises Märklin 2012

Est-ce que des bruits commencent à circuler concernant les nouveautés (ou rééditions) françaises Märklin 2012 ?

Je crains que cela ne soit un peu tôt…

Bonsoir,

Le site à surveiller pour avoir les nouveautés en format pdf est celui-ci:
lokshop.de/
En page d’accueil, descendre vers le bas de page. Pour l’instant, c’est calme plat chez tous les constructeurs.

Bonsoir
1ere infos :

29162 Startpackung Mein Start mit Märklin
29166 Startpackung Güterzug
29240 Digital-Startpackung Nebenbahn
29245 Digital-Startpackung Nebenbahn
29320 Startpackung Mein ICE
29478 Digital-Startpackung Regional
29640 Mega-Digital-Startpackung DB
29710 Digital-Startpackung 70iger
37160 Güterzug-Tenderlok BR 94,5 - nouvelle construction
37165 Güterzug-Tenderlok BR 94.5 DB
37705 Triebwagen VT75 + VB140 DB - nouvelle construction
37706 Triebwagen VT75 + VB140 DB
44320 ICE 2 Bord-Restaurant
44322 ICE 2 Großraumwagen 2.Kl.
55028 Digital-Startset Güterzug DB
78071 Gleis-Ergänzungspackung Bahnübergang
78478 Ergänzungspackung Regional Express
81864 Startpackung groß 230 V

pour la france, le représentant n’a rien laché !!
sauf : une bele vapeur nouvelle, que nous n’avons jamais eue chez marklin et à priori qui n’est pas une allemande francisée.
mais je n’en sais pas plus.
Wait and see, versle 20 janvier

Wenceslas
BR 94
i45.servimg.com/u/f45/17/15/79/29/br94_211.jpg

VT
i45.servimg.com/u/f45/17/15/79/29/minitr10.jpg

Re

pour le Pullman, un nouveau wagon à bière. dispo vers fin janvier.
( Désolé pour la chtite pub.)

Wenceslas

Et encore quelques infos supplémentaires :

magix-website.com/mppo15/50/ … 51D50B.pdf

Bonsoir

pour la france, le représentant n’a rien laché !!
sauf : une bele vapeur nouvelle, que nous n’avons jamais eue chez marklin et à priori qui n’est pas une allemande francisée.
mais je n’en sais pas plus.
Wait and see, versle 20 janvier

Wenceslas

Merci Wenceslas et bonne année !

Aucun souci, dans cette rubrique, je confirme que ce n’est pas de la pub (même p’tite :laughing: ), mais de **l’info **!!! :cheers: (confirmation de mon point de vue de l’époque…non mais !) :vieux:

Cette “belle vapeur nouvelle”…une 141 R ??? :unamused: :nerd: :nerd: ( :sleep: :zzzz:il rêve…)

Bonne soirée :zen:

Cette “belle vapeur nouvelle”…une 141 R ??? :unamused: :nerd: :nerd: ( :sleep: :zzzz:il rêve…)

Daniel,

N’importe quoi, pffff :wink: !!! Tout le monde sait que c’est une 241 A, non mais :laughing: ??? Allez, quelques jours de pronostics avant la dure réalité…

Au fait, personne n’a percuté sur la BR94 ? C’est une machine armistice T16.1 qui a circulé en France jusqu’à la période SNCF, sur beaucoup de régions.

A+

Etienne

Et merci beaucoup Wenceslas !

Salut Etienne,

Meilleurs vœux à toi et à ta famille.

Personne n’a percuté sur ce modèle pour la simple raison qu’elle a les roues rouges, mais t’inquiète pas pour moi j’ai percuté lol.

Bonne journée

Daniel,

N’importe quoi, pffff :wink: !!! Tout le monde sait que c’est une 241 A, non mais :laughing: ??? Allez, quelques jours de pronostics avant la dure réalité…

Etienne
Étienne,

Tout d’abord, bons vœux pour 2012, ainsi qu’à Wilfried qui a écrit ensuite… :wink: :arrow_right:

“Tout le monde sait…” ?? :unamused: :confused: …non, “tout le monde” n’habite pas aux portes de Göppingen… :no: …ensuite avec cela :sleep: …on pouvait encore rêver un peu…hélas, maintenant c’est fini ! :cry:
*Bien content tout de même que certains soient dans le secret des Di…Dirigeants de Märklin ! :joker: *

Bonne année avec de nombreuses nouveautés…françaises ! :lol!:

Superbe! Une vraie vapeur francaise :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Quelque chose de petit, une 030 TU peut-être?!?

Amitiés, Jo

…Tout le monde sait que c’est une 241 A…
Bonjour (re) :smiley:

Suite…

La firme Märklin représentée dorénavant pour une partie de l’Europe en Suisse ? Ce n’est pas pour rien… :joker: …voir ici :

[

Bonne journée ! :sunny:LIEN 241A…en Suisse !](http://www.voisin.ch/vvt/materiel/autres/241-a-65.html)

Hello Daniel,

Je suis comme toi : je rêve. Je fantasme sur la 241A, car elle figurait dans le sondage Insider. Ce qui sous-entendrait que Maerklin aurait de la documentation sur ce modèle.

Allez, wait and see…

@Jo : la 030 TU est prévue en nouveauté chez REE. Comme ils déclinent la 231 en 3rails, il est possible qu’ils fassent de même avec la 030.

A+

Etienne

@Jo : la 030 TU est prévue en nouveauté chez REE. Comme ils déclinent la 231 en 3rails, il est possible qu’ils fassent de même avec la 030.

A+

Etienne
Malheureusement, les responsables de chez REE ont indiqué à Rail Expo que la déclinaison en 3 rails de la 231 était en stand-by. A suivre donc…

Malheureusement, les responsables de chez REE ont indiqué à Rail Expo que la déclinaison en 3 rails de la 231 était en stand-by. A suivre donc…
Hello,

Merci pour l’info, même si elle est un peu décevante.

A+

Etienne

Je pensais seulement qu’on pourrait décliner la 030 TU en de multiples versions (charbon/fuel, americaines etc.) ce que Märklin fait toujours :laughing: .

Par contre, une belle 241 A avec sound et fumée ne serait pas mal non plus!

Bonne journée, Jo

Par contre, une belle 241 A avec sound et fumée ne serait pas mal non plus!

Bonne journée, Jo
Ce n’est pas impossible car la 241A 21 a terminé sa carrière en Allemagne de l’Est comme BR 08 1001. Elle a donc un marché potentiel en Allemagne. C’est la même démarche qui a amené ROCO à reproduire la Chapelon sur base de la 231E 18 également germanisée comme BR 07 1001.

Bonjour et meilleurs vœux 2012.
Comme Hornby-Jouef vient de sortir une 141 R avec une version 3 rails et que REE annonce une 030 TU (avec possible version 3 rails comme c’est prévu pour la 231- même si c’est en stand-by pour l’instant) je ne sais pas s’il y a un réel intérêt commercial à sortir ces machines pour Märklin (Les banquiers de maintenant ne sont pas des philantropes ferroviphiles en général et veulent des retombées financières rapides).
Par contre une 241 A ou une 231 Superpacific NORD pourraient me faire craquer .

Argument de plus pour la 241 A: La 241 A 65 peut être vendue comme loco historique…suisse! Comme Märklin aime bien le marché suisse, … :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:

Et une BR 08 1001 serait tout a fait intéressante!

Bonne soirée, Jo