Nouveautés 2021

Bonsoir,

Voici 2 photos rajoutées aujourd’hui dans la description du modèle sur le site Maerklin. Ces photos n’y étaient pas hier. La livraison reste comme prévue pour décembre.
Philippe


1 « J'aime »

J’aime beaucoup ce genre de modèle. Dommage que ce soit électrique/ catenaire

Pour sûr qu’elle est belle cette Flèche Rouge, surtout lorsqu’on regarde de plus près l’aménagement intérieur avec l’éclairage des lampes sur les tables et au plafond. Cette RAe 4/8 a tout pour plaire sauf l’attente interminable de ceux qui l’ont réservé et le prix final qui va vraiment piquer. Car je me doute que le prix final va avoir fait un bon par rapport à celui qui avait été annoncé, crise Covid oblige.

Bonjour

Ca y est, “elle” arrive :slight_smile:

Reçu à l’instant la réservation de la flèche rouge chez Lippe :slight_smile:

Amicalement

Bernard

2 « J'aime »

Bonjour,

On peut même dire qu’elle est arrivée chez les détaillants, de là à dire qu’elle ne devrait plus tarder à être livrée à ceux qui l’ont réservé, il n’y a qu’un pas.

En attendant, je ne me suis pas fait prier pour la commander chez Jura M.
Je la voyais être proposée à un prix bien plus élevé et il n’en est rien, autant en profiter !!!

Laurent

Allez @filipi58 ça arrive !

Bon visionnage !

A.

2 « J'aime »

Jolie machine effectivement :grinning:
Dommage qu’elle soit si longue…

Philippe

1 « J'aime »

Bonjour Antoine,

Merci Antoine pour cette belle vidéo. C’est effectivement une très jolie rame. Chez nos voisins germaniques, ils ont déjà des remarques sur l’épaisseur des vitres latérales. On dirait du verre de loupe. Et chez les Gaulois, ils parlent de vitres taillées dans du verre d’hublot de machine à laver.
Sur les flèches rouges Re 2/4, il me semble que les vitres étaient plus fines.
Je suis curieux de la bande sonore.
Sincèrement.

Philippe, cette flèche rouge mesure 53 cm de longueur.
Philippe
https://youtube.com/shorts/5nnLCjXf6TI?feature=share

Effectivement un peu trop long pour mon réseau :rofl:

1 « J'aime »

Bonsoir Antoine,

As-tu prévu de rajouter des personnages dans la rame car je trouve que cela manque énormément. C’est même le grand vide surtout avec cet éclairage intérieur ?
La mienne était en cours d’emballage pour envoi chez Jura aux dernières nouvelles.
Y a plus qu’à attendre !!!

Laurent

1 « J'aime »

C’est malheureusement souvent le cas, on ne va pas se le cacher, Marklin ne sait pas faire de vitre.
J’avais par exemple remonté le point sur la BR 103 , car en plus de ne pas être qualitative, elles n’étaient pas à la bonne taille et laissaient des jours.

Bonsoir,

Voici une très belle vidéo de cette magnifique rame.
Il faut pouvoir la faire tourner sur un grand réseau comme celui-ci, pour en apprécier mieux l’élégance de ce train.

2 « J'aime »

Bonsoir Philippe,

Merci pour cette chouette vidéo. Un réseau comme j’en ai rêvé et qui met en valeur cette superbe rame Churchill. Splendide !!!

Jolie rame sur un joli réseau
Bon avec une caténaire ce serait un poil mieux :grinning:

Philippe

1 « J'aime »