nouveautées 2012 ?

bonjour
quelqu’un a t’il quelques informations au sujet des nouveautées Märklin 2012 mis à part la rame insider?
Bonne fêtes à tous et les meilleures choses pour vous tous et vos familles
amicalement
chris :stuck_out_tongue:

La catalogue devait sortir en Janvier :wink: . J’attends avec impatience les nouveautés pour la France (J’éspère qu’il y en aura :blush: )

Amitiés, Jo

bonjour Jo,
le catalogue en janvier :question: :question: ,je croyais après Nuremberg en février,ou j ai mal compris :exclamation: :exclamation:
amicalement.
Daniel.

Euh…oups! Faute de ma part! Tu as raison, Daniel, il sortira en février!

Mea culpa!

Jo

Bonjour,

Le catalogue papier sortira après Nurnberg, mais si c’est comme l’année dernière, il y aura surement une version PDF bien avant Nurnberg.

Bien à vous et Meilleurs voeux pour 2012.

Märklinistement Vôtre.

Jean-P.

Sujet: Re: news 2011 marklin **Mar 18 Jan 2011 - 16:59:10 **

Salut à toutes et tous,

On trouve toutes les nouveautés sur ce site.

Bons amusement !

maerklinshop.de/index.php?si … ype=search

Bien à vous.

Jean-P.

Donc, d’après l’expérience vécue en 2011, on en saura plus vers la mi janvier (Il fraudra regarder ce lien le 18 janvier 2012)

Bien à vous.

Jean-P.

Bonjour,

Oui on y trouve les nouveautés 2011 qui sont déjà en vente mais pas le 2012. Ou alors j’ai mal regardé.
Philippe

Bonjour,

Voici les premières nouveautés 2012 en image.

bahnorama.ch/catalog/index.php?cPath=73_74_787

modellbahnshop-lippe.com/produkt/M%C3%A4rklin%2C+Art.-Nr.+37165/3-4-003001-160928-0-0-0-0-0-0-0-0-de-p-0/produkt.html

Bien à vous.

Jean-P.

Cette marque continue à me faire rêver, un grand merci à cette enseigne!!!

Hello,

Voici les nouveautés de B-Models : ICI

A noter le développement d’un nouveau moule de la locomotive diesel Vossloh G2000, avec de nombreuses déclinaisons belges, mais aussi françaises (SNCF, ECR) et en 3rails !

A+

Etienne

Bonjour,

Un peu de “nouveautés” exposées. (Il s’agit de coffret de démarrage surtout.)

haertle.de/modelleisenbahn/spur+h0/neuheiten+2012+spur+h0/

Bien à vous.

Jean-P.

merci!

Amitiés, Jo

Hello,

Voici le prospectus des nouveautés Brawa : ICI

Deux locomotives SNCF sont déclinées en 3 rails : une G7.1, ainsi qu’une G 4/5H. Issues de prises de guerre eou de compensation “Armistice”. Et un couvert SNCF…

A+

Etienne

Bonjour,
les nouveautés maerklin sont en ligne dans la newsletter de ce matin :smiley: :smiley: :smiley:
A.ANDRE

Bonjour,

Quelques liens vers les nouveautés sur la page d’accueil de mon site : Ici
Marklin - Trix - LGB - Roco - Brawa - Fleischmann Ho et N - Jouef - Arnold - Electrotren - Rivarrossi …

Je serai à Nurenberg les 2 et 3 février prochains.
Je vous promets un petit reportage photo entre mes rendez-vous.

Cordialement

Bonjour à tous

Les fiches de toutes les nouveautés sont disponibles (en français) sur le site marklin france dont le lien est ci-dessous :

marklin.fr/fr/produits/outil … duits.html

N’oubliez pas de cocher l’option nouveautés 2012.

le plus intéressant est que l’on peut savoir le prix prévu ou conseillé, par exemple la série 130TB sera vendu 119 euros.

A vous, moi vouloir bonjour dire,

Je que le traduction vers le Fanzais pas simple constaté ai avoir.

Moi demandé à moi si moi pas moi-même traduire via Altavista Congolais du Catalogue en Allemand via.

Moi vouloir à vous du bien souhaiter.

Jean-P.

Hé ben, hé ben !!! S’en passe chez Märklin !!!

:affraid: Pneus antidérapants, avertisseurs lumineux traditionnels avec changement des sens en fonction de la direction dotés d’un interrupteur numérique :affraid:

Pourque ce dire que de nouveautès le livre des articles dans son contenu contient !!!

Bien à lire par tous !!!

:mdr: :etonne: :mdr: :etonne: :mdr:

Merci pour le lien, André :smiley: ! C’est super !!!

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonjour à tous,

la nouvelle CC40100 n’a plus le moteur softdrive sinus. Elle a quand même une réference 39, la série des locos avec moteur sinus. ref 39405. Qui d’entres vous aurez une idée quel moteur pourrait remplacer le sinus ?. Maerklin n’a pas classé cette loco dans les séries 37 avec le nouveau moteur
tant critiqué. Ce modèle a beaucoup plus de sons que l’ancien des 150 ans. Ref 39404.
Je trouve le son des trompe de la 39404 pas très bon. Je suis curieux de savoir ce qui vont mettre comme annonce en gare, en bon francais.

Filipi.

le plus intéressant est que l’on peut savoir le prix prévu ou conseillé, par exemple la série 130TB sera vendu 119 euros.A la fin de la brochure Marklin Allemande il y a un tableau de prix :wink: