nouveautées 2012 ?

Bonjour

Et bien que dire de ces nouveautés ( et non nouveautées ), pas grand chose si ce n’est des anciens modèles remis au gout du jour côté électronique.
Mais la grande nouveauté qui doit remporter la palme, c’est le nouveau pont transbordeur, et la Marklin ce fout carrément de la gueule du monde.
Ce pont est toujours prévu pour les voies M et il faut toujours des rails de connexion pour les voies K ou C, 40 ans qu’il est produit comme cela, la seule nouveauté est son prix en hausse.

ROLAND

nouveau decodeur pour les aiguillage triple, viessman a le sien depuis 2000!

quid de la 241A ou de la 141R dont certains ont parlé il y a quelques temps? :frowning:

quid de la 241A ou de la 141R dont certains ont parlé il y a quelques temps? :frowning:
Hello,

Faut croire que c’est mort :blush:

A+

Etienne

quid de la 241A ou de la 141R dont certains ont parlé il y a quelques temps? :frowning:
D’après un membre du forum US, MTH aurai l’intention de se consacrer davantage au HO
et au marché européen.
Alors, vu que la 241 A Est est au catalogue en 0 , peut-être pourrait-on avoir une bonne surprise?
Rappel: ils font en 2 et 3 rails maintenant!

…sauf que pour le 3 rails cela fait 3 ans qu’ils en parlent et qu’ils reculent chaque mois la sortie des modèles annoncés…

Quelqu un a des nouvelles de Nuremberg ?

Quelqu un a des nouvelles de Nuremberg ?
:affraid: J’ai entendu dire :nerd: qu’un Tribunal y avait condamné plusieurs personnes à la peine de mort :grad: !!!
[size=75](mais je ne sais pas si ces infos sont à jour !?!?)[/size]

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian :clown:

…sauf que pour le 3 rails cela fait 3 ans qu’ils en parlent et qu’ils reculent chaque mois la sortie des modèles annoncés…
Je comprends cette impatience, mais l’annonce ne date que de fin 2010 dans ce catalogue:
mthtrains.com/sites/default/ … 3HOCat.pdf
Il est vrai qu’il y a du retard, mais pas (encore?) 3 ans!
Des modèles sont présentés sur le stand Busch à Nuremberg.
L’attente accroît le plaisir, paraît-il, alors…

Tu as raison, mais quand on est impatient, l’attente fait passer le temps trois fois plus longtemps :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

que MTH fasse la 241A en HO pourrais être intérréssant mais à mon avis seul Märklin et TRIX sont capable de faire cette machine tout métal et surtout capable de passer partout! Je me souviens d’une discussion jadis au club ferroviaire de Nice ou alors que je faisait remarquer que Jouef faisait des machines à vapeur assez sommaire ou baclées à l’époque le président du club Mr Lafond m’avais fait remarquer avec justesse que les machines jouef passaient partout y compris la gigantesque 241P or actuellement je ne vois que Märklin et sa filiale TRIX capable de nous faire une telle machine. Quant on voit la Br 45…!!! C’est quand même une 151! et elle passe partout, partout!! :smiley:

:affraid: J’ai entendu dire :nerd: qu’un Tribunal y avait condamné plusieurs personnes à la peine de mort :grad: !!!
[size=75](mais je ne sais pas si ces infos sont à jour !?!?)[/size]

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian :clown:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

:heart: Ce qui est assez navrant c’est que roco a mis en production la chapelon 231E et pourtant roco n’est que Roco, Liliput a fait la 140C et notre marque préférée n’a pas hésitée à sortir tour à tour deux machines à vapeur non allemandes : une suisse et une suédoise alors pourquoi ne pas frapper un grand coup avec une machine typiquement française comme la 241A ou la 150P ou alors la superpacific … oui jesais ce que vous allez dire mes chers amis c’est un peu une utopie mais je suis sur que ce serais rentable une 241A étant donné que cette machine se vendra en france, en allemagne et en suisse au moins sans compter le “noyau dur” des collectionneurs inconditionnels de marklin! Et puis aprés tout Märklin connais bien cette machine pour l’avoir sortie en O et en I jadis…!!!

En O oui mais en I je ne crois pas 8)

Nouveautés Roco 2012, plusieurs 72000 en livrée fret, en voyage et multiservice mais annoncées uniquement en 2 rails!
les 6500 sont annoncées en 2 et 3 en livrée d’origine et fret, c’est mieux 8)
t2m-train.fr/fichiers/pdf_No … 283_sp.pdf