Bonjour Philippe,
Il est toujours difficile de trouver les bons mots en de pareilles circonstances. Mes condoléances à toi , tes proches et courage dans cette épreuve.
Claude papaciela
Bonjour Philippe,
Il est toujours difficile de trouver les bons mots en de pareilles circonstances. Mes condoléances à toi , tes proches et courage dans cette épreuve.
Claude papaciela
Je me joins aux copains pour t’adresser mes amicales pensées en ces tristes circonstances.
Bonjour Philippe,
De mon côté aussi, toutes mes sincères condoléances à toi et tes proches.
Toutes mes amitiés.
Philippe
Bonsoir Philippe,
J’espère que ta passion pour les petits trains t’aidera à surmonter cette épreuve.
Je suis de tout cœur avec toi,
Phil,
Merci à tous
Le forum 3 rails m’apporte beaucoup, et je suis un de ces plus grand fan depuis presque 10 ans
Je préfère regarder en avant qu’en arrière et ce sera pour moi un nouveau départ
Encore merci
Philippe
Toutes mes condoléances !
Toutes mes condoléances.
Et je te suggère de te rapprocher de tes enfants et petits enfants. Ils seront toujours là pour te soutenir et il n’existe pas à mon avis que de plus grand bonheur que de voir grandir ses petits enfants, et d’être leur complice.
Papy moustaches
Toutes mes condoléances !
Bonjour
Tres sincères condoléances.
Toutes mes condoléances, et beaucoup de courage pour ton nouveau départ.
Amicalement.
Alain
Bonjour Philippe,
Je viens tout juste d’apprendre la nouvelle car j’ai pas mal de retard dans la lecture du forum depuis ma prise de poste à La Rochelle.
Je suis de tout coeur avec toi. Je pense également que la meilleure chose à faire est de se rapprocher de ta famille.
Amicalement,
Fred
Merci Fred
Nous avons habité presque 10 ans a La Rochelle
Plus exactement à la jarne, où se trouve un très joli golf (associatif) ou j’étais un habitué
Philippe