Neustadt 1950

Bonjour André,

Je te remercie pour tes commentaires sympathique, mais je te rassure mon réseau n’est pas plus beau que le tien. Pour faire de belles photos, il suffit d’avoir beaucoup de patience et faire de nombreux essais pour avoir quelques beaux clichés.

Voici mes deux Br23.

Bonjour André,

Je te remercie pour tes commentaires sympathique, mais je te rassure mon réseau n’est pas plus beau que le tien. Pour faire de belles photos, il suffit d’avoir beaucoup de patience et faire de nombreux essais pour avoir quelques beaux clichés.

Voici mes deux Br23.

salut,
quand je vois le reusultat, j imagine que tu as beaucoup de patience car tes photos sont carrément superbes.
:Coeur:

Bonsoir François,

bravo pour les deux BR 23 et fantastique résultat photographique.

Oserais-je en redemander ?

Pascal :study:

Bonjour André,

Je te remercie pour tes commentaires sympathique, mais je te rassure mon réseau n’est pas plus beau que le tien. Pour faire de belles photos, il suffit d’avoir beaucoup de patience et faire de nombreux essais pour avoir quelques beaux clichés.

Voici mes deux Br23.

salut,
quand je vois le reusultat, j imagine que tu as beaucoup de patience car tes photos sont carrément superbes.
:Coeur:
Merci,

Bonsoir François,

bravo pour les deux BR 23 et fantastique résultat photographique.

Oserais-je en redemander ?

Pascal :study:
Salut Pascal,

Tu peux, j’en ai encore pleins en stock. :santa: :santa: :santa:

Vos photos sont belles…

Allez dormir maintenant, vous avez vu l’heure qu’il est ???

Amicalement,

Papounet.

Vos photos sont belles…

Allez dormir maintenant, vous avez vu l’heure qu’il est ???

Amicalement,

Papounet.

Pas de chance, je partais au travail. :cheers: :cheers: :cheers:

Bravo François.

Très beau réseau également.
Je vois que tu es du Hainaut, on est peut-être voisin…

Eric

Vos photos sont belles…

Allez dormir maintenant, vous avez vu l’heure qu’il est ???

Amicalement,

Papounet.

Pas de chance, je partais au travail. :cheers: :cheers: :cheers:

3h 46 tu part au travail???
0h 21 j en reviens, aurions nous le meme boulot??

Bonsoir,

J’en connais car j’en fais parti qui termine le travail vers minuit, et ils ne sont pas cheminots…

Bonne nuit à tous.

Guy :sleep: :sleep: :sleep:

oki au dodo. 5 jours de repos maintenant :smiley:

Vos photos sont belles…

Allez dormir maintenant, vous avez vu l’heure qu’il est ???

Amicalement,

Papounet.

Pas de chance, je partais au travail. :cheers: :cheers: :cheers:

3h 46 tu part au travail???
0h 21 j en reviens, aurions nous le meme boulot??
Hé non je ne suis pas cheminot, mais cela m’aurait bien plus. Je travail pour moi.

Bonjour, voici mes dernières photos, elles serviront pour alimentés mon blog.









Bonsoir,

à mon tour les questions:

  • quelle est la référence du quai que tu utilises ?

Je suis en ep III aussi et cherches à assortir tout cela. Tu es parti sur une grande gare ?

Pour les personnages, qu’as-tu prix pour avoir un simili d’époque 3 ? du Preiser ou autre ?

Pour les signaux, tu es parti en sémaphores plutôt que lumineux, un choix important pour toi ?

Emmanuel

Bonjour,

Très belles photos, et surtout super ambiance générale
…ça sent bon le métal des machines anciennes,
Et pourtant je ne suis pas amateur de la DB !

Sehr schön http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_cheers.pnghttp://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_cheers.png

Salut françois
ici Christian de Mulhouse :slight_smile:
Félicitations pour ton réseau, on ne s’en lasse pas…
Concernant ton ballast, est-il toujours déposé ?
T’as pas eu de problèmes avec, au niveau des aiguillages, du style petits grains qui empêchent leurs bon fonctionnement ?

Bonsoir,

à mon tour les questions:

  • quelle est la référence du quai que tu utilises ?

Je suis en ep III aussi et cherches à assortir tout cela. Tu es parti sur une grande gare ?

Pour les personnages, qu’as-tu prix pour avoir un simili d’époque 3 ? du Preiser ou autre ?

Pour les signaux, tu es parti en sémaphores plutôt que lumineux, un choix important pour toi ?

Emmanuel
Bonsoir Emmanuel,

Voici le lien de mes quais Faller, faller.de/App/WebObjects/XSe … -gare.html

Pour la gare j’ai pris le plus grande possible, comme j’ai de la place, je peux y mettre de longs convois. Car quand j’était plus jeune, j’ai trop longtemps été frustré de ma petite gare ou je pouvais y placer que trois grandes voitures. :cry: La voici ma petite gare faller.de/App/WebObjects/XSe … gdorf.html

Et ma gare actuelle faller.de/App/WebObjects/XSe … 3%9Fe.html Un petit regret pour cette gare, elle est plus belle côté rue, que du côté gare.

Les personnages ont été choisi par ma femme, car elle m’a beaucoup aider pour le décor. Les personnages sont bien des Preiser, ils sont plus cher que les Noch , mais ils sont plus réalistes à mon gout.

Mon choix pour les signaux à été directement sur des sémaphores, car il sont plus d’actualité pour l’époque III, et j’aime beaucoup ces signaux. Ce sont des Marklin, mais j’envisage de les changer pour des Viessmann, ils sont réalistes.

Bonjour,

Très belles photos, et surtout super ambiance générale
…ça sent bon le métal des machines anciennes,
Et pourtant je ne suis pas amateur de la DB !
C’est vrai, cela sent bon les anciennes machines. :cheers: :cheers: :cheers:

Salut françois
ici Christian de Mulhouse :slight_smile:
Félicitations pour ton réseau, on ne s’en lasse pas…
Concernant ton ballast, est-il toujours déposé ?
T’as pas eu de problèmes avec, au niveau des aiguillages, du style petits grains qui empêchent leurs bon fonctionnement ?
Salut Christian,

Oui le ballast est toujours déposé, mais ce qui devait arriver est arrivé. Mon petit bout de presque trois ans à tripoté dans mon ballast et une jonction-double à coincé,
“Boum le train, papa” !!, " Oui boum " :pale: :pale: :pale:
Mais bon c’est un risque, maintenant il à bien compris qu’il doit plus y toucher. :cheers: