Neustadt 1950

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: IMPRESSIONNANT MAGNIFIQUE!!!

Il n’y a qu’un mot à dire MAGNIFIQUE!!!
J’admire aussi le rangement impeccable sous le réseau…

superbe installation et tres jolie réseau

Bonjour François,

et BRAVO ! :cheers:

Un vrai travail de pro : optimisation de l’espace disponible dans la pièce, qualité de la structure, rigueur dans l’implantation, le rangement et le cablage… Chapeau !
C’est vraiment un modèle du genre. En tous cas, ce sera un modèle pour moi quand j’aurai la place pour réaliser le réseau de mes rêves (dans quelques mois, j’espère…).

Bon week-end

Christian :cat:

SuSUper ton réseau,comme quoi ,quand on veut,on peut :smiley: :study:

He bein!!! :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:
Il fallait oser. C’est marklischtroumph.
:cheers: Ton réseau est superbe et c’est du net et propre :cheers: .
Je ne m’étais jamais imaginé en voyant ta vidéo que le réseau se trouvait aussi près du sol. Ce ne doit pas être évident de travailler à cette hauteur. Vraiment magnifique.
Tu mériterais une pièce à la hauteur de tes réalisations.
Amitiés,
Christian

Grandiose ! :farao:

Je reste ébahi par l’ordre qui règne dans la pièce.

bonne soirée :sleep: :sleep:

Pour la hauteur ce n’est pas un problème, tu te glisse en dessous et j’ai un ancien oreiller et :sleep: :sleep: :sleep: Voilà pourquoi après 3 ans, j’en suis que là.

Mon câblage entre deux siestes, j’utilise du viessmann, leur gamme est très complète et leurs prix moins chère que du marklin. Les décodeurs pour aiguillages ,équivalent du k83, sont en deux versions.
A monter soi même en kit ou tout fait , le kit coute 24€ et prend deux heures de montage.

Décodeurs 5211 ,équivalent du k83.

Décodeur 5217, équivalent du S88.

bravo, très impréssionnant ton réseau! BRAVO BRAVO

cela tombe bien ,je recherche justement un bon petit bricoleur pour mes branchements électriques,pour moi c est le contraire,faut ce mettre sur la pointe des pieds. :smiley:

Par un beau dimanche après-midi,


Départ imminent,

En sephia,

La nuit ce n’est pas fait que pour dormir.

Superbe photos avec l’humour qui va avec :smiley:

Par contre je ne comprend pas bien l’implantation de tes signaux en gare … les 6 voies sont dédiées à un seul sens ou est-ce qu’il y a 3+3 ? :scratch:

Magnifique!!! Et puis comme a dit Jyl avec de l’humour!!!

Superbe photos avec l’humour qui va avec :smiley:

Paqr contre je ne comprend pas bien l’implantation de tes signaux en gare … les 6 voies sont dédiées à un seul sens ou est-ce qu’il y a 3+3 ? :scratch:
J’ai 6 signaux à gauche et à droite, je peux partir dans n’importe quelle sens, normalement je roule à droite, mais c’est prévu pour rouler à gauche au cas ou.

Salut,

Tu n’as aucun problème à recenser avec les décodeurs Viessmann :question: . Car ils sont tout de même bien moins chers que les Märklin, je ferrais bien mon réseau avec… :bounce: En plus, je pense qu’il existe des k83 en Viessmann où il y a une entrée spéciale pour une alimentation extérieure (quand on a pas encore de booster, ça peut être intéressant :unamused: ).

Bilou.

Exact, c’est ceux la que j’utilise.

Bonjour ! :laughing:
Bravo, bravo :cheers: :cheers: …non seulement pour le réseau, mais aussi pour les câbles “bien rangés”… :open_mouth: :open_mouth:
Faudrait peut être que je m’en inspire, car actuellement, pour mon réseau en cours de construction, ce n’est pas tout à fait cela…les fils “partent” un peu dans tous les sens… :scratch: :unamused:
Je regarde la vidéo…
Bonne journée ! :sunny:

Bonjour,
Elle est vraiment très chouette ta vidéo.
Avec la caméra à hauteur “humaine”, c’est très réaliste. J’encourage tout le monde à aller la visionner.
Tu as un réseau fort réussi je trouve, je rêve aussi d’avoir à ma disposition une pièce entière réservée à mon train, mais pour le moment ce n’est pas possible.

Bonjour a tous,
Je me présente comme le petit nouveau.Magnifique réseau,quelle ordre,C’est vraiment magnifique
Félicitation

Bonjour rotonde 18,

et bienvenue sur ce forum…

Et si tu nous faisais une petite présentation dans la rubrique ad hoc ?
Quel matériel, quelle échelle ?
As-tu un réseau ?
Et tout, et tout…

A bientôt,

Christian :cat: