Muscatrain voie c marklin



les premières images de muscatrain en voie c un réseau de 2 metres sur 45 cm

6 « J'aime »


Bonjour et bienvenue,

Voila un début bien prometteur. Y aura-t-il d’autres segments ou des coulisses? Prévois-tu de faire des expositions?

Marc

bonjour marc il n’est pas prévu d’agrandissement pour l instant, car j ai manque de place .mais si je déménage pourquoi pas.
merci pour votre accueil sur le forum
david



Création d un portail de tunnel sur base noch

1 « J'aime »

1 « J'aime »




Suite de mont portail de tunnel avant peinture.

2 « J'aime »





Mise en peinture du portail de tunnel avec bombe oasis peinture pour fleuriste

3 « J'aime »



Pour l’intérieur du tunnel tu veux couler une feuille de papier peint son imprimés sur le site http://www.wordsworthmodelrailway.co.uk/
Tout les avis sont les bienvenus . merci les amis

3 « J'aime »


4 « J'aime »



Petit tour côté électrique, :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Pose des quai toujours effectuer avec le polystyrène expansé .

Bonjour,

As tu fait des essais de passage avec des locomotives et des wagons/voitures au gabarit un peu large entre tes quais ?

Bonsoir oui apparemment pas de problème de passage entre les quais.
Merci de suivre muscatrain.
Et surtout donner votre avis

David



3 « J'aime »


voici le plan du réseau .je me débrouille cotes construction par contre cotes signalisation je suis un peut larguer ,un petit coup de main serai le bien venu et bien sur tout vaut conseil aussi.
merci david

Je n’ai peut être pas tout compris, mais a priori il n’y aura pas de coulisses ? Donc ta voie principale en bleu (la voie avec quai) ne permet aucun mouvement ?

bonjour manu je m’excuse pour ma réponse tardive, oui pour l instant pas de coulisse la voie bleu est un va et vient .il y aura aussi la voie principale qui par du pont jusqu’ 'au tunnel en dessous du mot gare le reste est voie de triange avec un dépot gasoil et charbon