La réponse a été donnée, elle est dans le fil.
En bref, ça dépend de tes locos et de tes accessoires. La MS2 fournit 1,9A, soit 1900mA.
Une loco silencieuse en marche consomme entre 150 mA (moteur cartouche avec transmission à vis) et 300 mA (moteur 5 paliers dit haute puissance). Pour le son, on ajoute ~300 mA au moment qu’il est activé.
Les éclairages consomment par point lumineux entre 2-10 mA (LED) et 50 mA (ampoule non tamisée). Un moteur d’aiguillage consomme - au moment de la commutation - dans les 300-800 mA, en voie M un peu plus. La consommation de base de chaque décodeur est de quelques petits mA, il y a juste le nombre qui fait le poids. Les décodeurs à plusieurs aiguillages sont moins gourmands que les décodeurs à unité, logique.
Pour le reste, c’est du calcul. Mais en fonction de ce que tu as comme locomotives, comme aiguillages (ou non - on peut très bien les commander à l’analogique, alimentés par un transfo classique), comme éclairages de voiture, etc. etc. etc. la consommation change, donc personne ne peut te dire “x locomotives ça passe surement, mais x+1 ne passe plus”.
Au fait, je crois me souvenir que la MS2 (que je ne possède pas) permet de contrôler la consommation ? À vérifier…
Personnellement, j’ai 2,5A, j’ai les éclairages à ampoules (pas encore eu le temps ou l’envie de les remplacer par du LED, sachant qu’alors que je ne pourrai plus les utiliser en analogique) dans les voitures, trois et quatre locomotives à moteur “haute puissance”, dont trois même avec son, fonctionnant en même temps n’ont pas fait disjoncter ma centrale. Idem, le 76200 très gourmand (plus qu’un delta), la centrale tient bon même si l’éclairage dans les voitures s’assombrit au démarrage.