mon reseau - Vivoc

moi j’ai 9 ans est mon resau est constituier de la boite de demarrage facile marklin et de la boite c 3

Bonjour Vivoc, c’est un bon début et j’espère qu’avec le temps ton réseau s’agrandira, l’essentiel est que tu gardes la passion du train miniature :wink:

dacor est mon resau fait 1metre 67cm sur 60cm

Bonjour Vivoc

Nous avons tous commencé ainsi…Et puis le réseau s’étend comme la passion…

Bonjour Vivoc,

bienvenue sur le forum.

Un set de départ + une boite de complément, c’est déjà des heures de jeu. Nous commençons tous comme ça.

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

:bien:

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Bienvenue sur le forum, Vivo :smiley:

Quel set de départ as-tu déjà la joie de posséder??

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

enfete je l’ai depuit noël 2008 :face:

Bonjour Vivoc

moi aussi j’ai 9 ans je te souhaite :bien: :fete: :fete: .
Est-ce que tu es en examens ? :blush:

Voici mon réseau fait avec une boite de départ + c4 c5

3rails-forum.org/presentatio … -t1133.htm

André :cheers:

que ve tu dire par examins

C’ est plusieurs contrôles pour voir si tu passes ou pas l’ année .

eu non je ne suis pas en examins :cry:

Bonsoir,

tu n’es pas en examens ? Tu n’es pas Belge, alors ? :question: :confused:

Tu as vu mon réseau ? :wink:

Tu peux bien, si tu veux, montrer ta boite de dé part. :laughing:

André :bball:

c’est un bon départ :cheers: avec beaucoup de rails

C’ est plusieurs contrôles pour voir si tu passes ou pas l’ année .
Bonjour André

Superbe, cette definition d’examen… :smiley: :smiley: :smiley: “plusieurs contrôles pour voir si tu passes ou pas l’année”… magnifique… :wink:

Bonjour Joao,

j’aime ton blason. Barce lone ?

J’ai réussi mes examens, je passe en 5eme année et je change d’école. J’ai a ussi 2 mois de grandes vacances.

André :bball:

Bonjour Joao,

j’aime ton blason. Barce lone ?

J’ai réussi mes examens, je passe en 5eme année et je change d’école. J’ai a ussi 2 mois de grandes vacances.

André :bball:
Bonjour André

Oui, c’est Barcelone, supporter numero 174639. C’est ainsi: en trains, c’est du Märklin; en autos, Mercedes et Lotus (malheureusement ne participe plus en F1… :cry: ) et en foot, c’est le FC Barcelone…

A propos: felicitations pour tes examens :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: . Maintenant, c’est le moment exact pour demander a ton papa une machine, no?.. :wink:

Bonsoir Joao,

les train s, c’est Marklin pour moi aussi, en voiture, c’est Ferrari ou Renault, en foot, c’est OM. :wink:

Pour la loco, je voudrais bien la Big Boy, mais c’est trop cher, me disent mes parents… :pale:

André :bball:

Pour la loco, je voudrais bien la Big Boy, mais c’est trop cher, me disent mes parents… :pale:
C’est marrant, Antoine me dit la même chose :smiley:

Et je lui dit la même chose que tes parents … :suspect:

Bonsoir Jyl,

Antoine a raison et moi aussi, puisque la vérité sort toujour s de la bouuche des enfants. :laughing:

Bon, on aime bien les parents quand même. :heart:

André :bball:

Bonsoir Joao,

les train s, c’est Marklin pour moi aussi, en voiture, c’est Ferrari ou Renault, en foot, c’est OM. :wink:

Pour la loco, je voudrais bien la Big Boy, mais c’est trop cher, me disent mes parents… :pale:

André :bball:
Bonsoir André

Aujourd’hui est trop cher mais peut-être demain… pour la miene, J’ai attendu pendant 6 ans… un peu de patience mon ami André :wink: :wink: :wink: