mon reseau - Vivoc

Bonjour Joao,

je sais que je dois ê tre patient… Mais je sais aussi que j’ai

beaucoup de chance d’avoir déjà plusieurs locomotives Marklin et des wagons.

Merci pour tes encouragements.

André :bball:

Bonjour Joao,

je sais que je dois ê tre patient… Mais je sais aussi que j’ai

beaucoup de chance d’avoir déjà plusieurs locomotives Marklin et des wagons.

Merci pour tes encouragements.

André :bball:
Bonjour André

Qui attend, toujours reussi (ou quelque chose comme ça…) :wink:

Bonjour Joao,

“Tout vient à point à qui sait attendre” ? :wink:

Merci pour les dialogues constructifs que tu entretiens avec mon fils André.

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

Bonjour André, :smiley:

Pour ta Big Boy, je connais en Belgique un détaillant qui peut te la réserver et tu négocies avec tes parents pour payer un essieu de la Big Boy chaque mois à ce détaillant. Au bout d’un an, la Big Boy serait à toi!

Et tu l’aurais bien méritée! :heart:

Je ne sais pas si c’est possible pour tes finances, mais si tu peux convaincre tes parents, je t’envoie l’adresse par mail de ce revendeur.

Car tu as raison, c’est une grooosse dépense même pour nous!
Bonne chance à toi! :unamused:
JEAN :sunny:

Bonjour Joao,

“Tout vient à point à qui sait attendre” ? :wink:

Merci pour les dialogues constructifs que tu entretiens avec mon fils André.

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:
Bonjour Pascal et André

Ahhh, c’est ainsi le dialogue: “tout vient à point à qui sait attendre”? eh bien… ok… :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: interesant la diference des phrases du portugais pour le français… :wink:
En relation aux dialogues constructifs avec André, bien sûr… c’est un dialogue entre märklinistes… :wink: , pas vraie, monsieur? :wink:

Bonsoir Joao,

les train s, c’est Marklin pour moi aussi, en voiture, c’est Ferrari ou Renault, en foot, c’est OM. :wink:

Pour la loco, je voudrais bien la Big Boy, mais c’est trop cher, me disent mes parents… :pale:

André :bball: moi j’aime bien la Big Boy
mais je préfère la Br 03 carénée rouge qui est su belle… mon réseau est plus allemand qu’US mais bon , rien n’empêche une digression n’est ce pas , amis marklinistes… :lol!: :lol!:
pour la Big boy , ne faut il pas un très grand rayon d’inscription en courbe??

Bonsoir Joao,

les train s, c’est Marklin pour moi aussi, en voiture, c’est Ferrari ou Renault, en foot, c’est OM. :wink:

Pour la loco, je voudrais bien la Big Boy, mais c’est trop cher, me disent mes parents… :pale:

André :bball: moi j’aime bien la Big Boy
mais je préfère la Br 03 carénée rouge qui est su belle… mon réseau est plus allemand qu’US mais bon , rien n’empêche une digression n’est ce pas , amis marklinistes… :lol!: :lol!:
pour la Big boy , ne faut il pas un très grand rayon d’inscription en courbe??
Bonsoir Nicolas

Pas de problemes avec les rayons en courbe. Elle circule parfaitment en 360º. Le probléme c’est que elle a besoin d’espace au cote des voies.

effectivement , je me demandais ! je savais qu’elle avait un problème avec les virages , mais plus lequel! :scratch: :scratch:
en gros c’est comme le wagon porte transformateur areva rouge qui était dans le catalogue 2006 . je ne sais jamais les références , alors j’essaye d’être le plus précis possible!

effectivement , je me demandais ! je savais qu’elle avait un problème avec les virages , mais plus lequel! :scratch: :scratch:
en gros c’est comme le wagon porte transformateur areva rouge qui était dans le catalogue 2006 . je ne sais jamais les références , alors j’essaye d’être le plus précis possible!
Eh oui Nicolas, le seul probleme de la BB est avec l’espace qu’elle besoin pour faire les virages (notamment la cabine de conduction). Mais sans mencioner ce cas, elle roule parfaitment entre courbe et contre-courbe (j’ai l’experience de ça). :wink:

bon , alors , quand , dans des milliers d’années , j’aurais assez de sous et une CS2 et un eau réseau , je m’achèterai peut etre une BB

Mais, c’est tout le mal que l’on te souhaite, Nicolas !
Et pas besoin de milliers, quelques années suffiront :wink:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

qui sait , qui sait , dans ma tombe , je jouerais peutètre enfin avec ma BB :lol!: :lol!:
mais bon , j’espère l’acheter un jour avec la BR 03…bref , tout le catalogue marklin
:lol!: :lol!: :nerd: :nerd:

OOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
mais c’est bien sur le BR 05 dont je parlais , il faut me comprendre , avec l’age … alzeihmer … :lol!: :elephant: :elephant:

tout le catalogue marklin

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

OOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
mais c’est bien sur le BR 05 dont je parlais , il faut me comprendre , avec l’age … alzeihmer … :lol!: :elephant: :elephant:
Bonjour Nicolas

Tu veut la Br 05… très bien… bon gout :wink: La carenée rouge? ou la noire?

OOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
mais c’est bien sur le BR 05 dont je parlais , il faut me comprendre , avec l’age … alzeihmer … :lol!: :elephant: :elephant:
Bonjour Nicolas

Tu veut la Br 05… très bien… bon gout :wink: La carenée rouge? ou la noire?je préfère la rouge mais la noire est aussi très belle .
on peut aussi peindre le noire en rouge !!! :lol!: :lol!:

OOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
mais c’est bien sur le BR 05 dont je parlais , il faut me comprendre , avec l’age … alzeihmer … :lol!: :elephant: :elephant:
Bonjour Nicolas

Tu veut la Br 05… très bien… bon gout :wink: La carenée rouge? ou la noire?je préfère la rouge mais la noire est aussi très belle .
on peut aussi peindre le noire en rouge !!! :lol!: :lol!:
:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

ben quoi !!! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/H_12SH~1.GIF
tu me sembles choqué ???
je n’en vois vraiment pas la raison ??? :lol!: :lol!:

ben quoi !!! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/H_12SH~1.GIF
tu me sembles choqué ???
je n’en vois vraiment pas la raison ??? :lol!: :lol!:
Bonsoir Nicolas

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

:wink: