Mon réseau US

Sublime ta mine!! :drunken: :smiley:
Perso pour les photos c’est nickel! :stuck_out_tongue: On dirai bien que vous avez un tout petit écran!! :face: :lol!:

Superbes photos !

Mais il faudrait que tu veilles à séparer chaque photo de la suivante par un retour à la ligne (Enter), de façon qu’elles ne se suivent pas horizontalement. Comme ça :





Christian :cat:

Bravo Jean-Pierre :smiley: ,

Magnifique réalisation et rendu impeccable. :cyclops: :cyclops: :cyclops:

Vivement la suite.

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Sublime ta mine!! :drunken: :smiley:
Perso pour les photos c’est nickel! :stuck_out_tongue: On dirai bien que vous avez un tout petit écran!! :face: :lol!: Hello Greg ! :smiley:
Oh !!!
Tous, je ne pense pas, mais certains OUI :laughing: :laughing:

  • Les “minorités invisibles”… :silent: :astonished: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: *
    Bonne journée :sunny:

bonjour,superbe décor,manque que le distributeur de coke et de twix.
félicitations
bonne soirée

Bonjour,

je n’approuve pas du tout le matos américain, mais je te dis bravo pour ton réseau :wink: , très bon boulot… il y a de la maitrise dérrière :wink: .

Bonsoir Jean-Pierre,

très belle prestation. Tu maîtrises de manière remarquable la technique du décor. Bravo pour le sens du détail bien vu.

Vivement la suite.

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

Bonsoir Jean-Pierre,

Magnifique :cheers:

J’espère arriver à la même perfection dans la réalisation du décor.

La tâche s’annonce immense. :scratch:

Amicalement.

Alain

Un couple (Marie-France et Alain) qui non seulement approuve, mais apprécie le matériel Märklin US :fete:

PS. Dans quelques jours, je vous montrerai la nouvelle acquisition de Marie-France (à tomber) :affraid:

tres jolie réalisation pk que les américains ne roulent pas en éléctrique?

Jean-Pierre trés trés joli réseau avec ta loco US :flower: :drunken: :smiley: :slight_smile: :laughing: :joker: :king: :fete: :fete: :fete:

André :bball:

Au secours JYL “le redimmensionneur”, je n’ai pas encore acheté mon écran 81" :lol!: :lol!: :lol!:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

le pétrole rapporte trop :laughing: et tu te vois électrifier une ligne new york los angeles? :laughing:

Superbe, j’adore ces bâtiments très imposants surtout lorsqu’ils sont intégrés de si belle façon dans le décor.

Voila c’ est redimensionner! :lol!: :lol!:

J’ai fusionné tes deux sujets c’est plus pratique et c’est plus simple que si chaque membre a 10 sujets pour son réseau. :slight_smile:

Bonjour

Les pro des posts dont Greg57 pourraient peut-être :

  • suprimer les premières photos sans retour ligne puisque c’est désormais fait en dessous par Greg 57 ;
  • changer le titre du post en réseau US car je vais ce WE vous mettre quelques autres photos **avec retour ligne cette fois ** :bounce: et quelques commentaires. :affraid:

Merci de votre patience à l’égard d’un nul du post :blush: :blush:

Bonjour

  • changer le titre du post en réseau US car …Bonjour ! :smiley:
    En fait, le sujet et le titre sont bien à leur place (présentation des réseaux), de plus avec la mention “US” :smiley: ; en tous cas, mieux que dans la rubrique US laquelle concerne uniquement le matériel roulant… :open_mouth:
    Enfin, c’est mon avis… :stuck_out_tongue:
    Beau réseau de toutes façons (avec des “vrais” heurtoirs US !!) :cheers:
    Bonne journée :sunny:

Que c’est beau de voir ses voeux être ainsi exaucés !!! :lol!:

Merci en tout cas et désolé de vous avoir demandé toutes ces manips :blush: :blush: :blush:

On est là pour ça! :smiley:

Je continue donc la présentation du réseau par quelques photos de la petite gare de campagne de Deer Creek (je n’ai pas à ce stade de place pour une plus grande gare et je le regrette…:

Vous reconnaissez bien évidemment la F7 la plus emblématique de Marklin mais dans sa version récente en composition Unit A+B.

Les quais sont de fabrication personnelle. Ils sont constitués de bois recouvert de carte plastique imitant des dalles de ciment. Certaines on été découpées pour évider le dessous afin d’y loger les vis qui tiennent le quai à la planche.

Le bâtiment voyageur est de chez DPM fabricant US qui réalise de belles maquettes plastique que l’on peut aisément peindre et patiner. Je l’ai complètement aménagé à l’intérieur avec salle d’attente, guichet (il y a des bancs, des affiches et même un poêle à charbon) et salle de bagages.

Les personnages sont de Preiser. Mais les éléments placés sur le quai viennent de DPM et sont en métal blanc peint. Comme vous pouvez le voir, je n’ai pas encore terminé de ballaster correctement les voies. Je vous décrirai comment je fait car j’utilise une semelle venant des USA qui est très pratique, notamment pour les voies K car elle permet de ballaster sans empêcher de récupérer ultérieurement les voies en cas de démontage.

La gare est desservie par une voie double où se côtoient train de voyageur et train de marchandise.

La vue suivante permet de deviner la rue principale de la ville. Elle n’est pas encore terminée, bien qu’une portion importante soit achevée.

A l’entrée de la gare, il y a une desserte commerciale que je vous montrerais une prochaine fois… :smiley:

Enfin pour terminer, une vue arrière :