Mon réseau US

Je me suis précipité sur la partie US du forum et j’y ai mis des liens pour les photos de mon réseau. J’aurais peut-être mieux faire de créer un sujet ici… :question:

Je n’ai pas encore compris comment mettre directement les photos dans les sujets bien que j’ai lu une dizaine de fois les conseils dans le FAQ. Comme quoi on peut aimer Marklin et être une buze :laughing:

Pour la peine je rajoute quelques liens de plus mais c’est moins pratique que des photos en direct… :smiley:

Une avec du matériel Brawa…

On se rattrappe avec du matériel Marklin… !

Un peu de décors de nuit pas :

mais quel plaisir de voir un peu de fumée…

PS : je suis preneur de conseil pour coller les photos directement dans le sujet !! :exclamation:

Pour les photos, j’utilise Picasa de Google :

  • pour les trier sur mon PC.
  • pour faire des album web que tout le monde peut consulter.
  • Je mets l’URL permettant d’accèder à ces album dans la partie “informations”, “site web” de mon “profil”.

C’est pour ça que je ne mets jamais de photos dans les posts.

Daniel (DJ) :slight_smile:)

Merci du conseil. Je vais essayer de créer un album de la même manière dans les 15 jours qui viennent… :smiley:

normalement tu fais ca

et ca donne ca

c’est un peu gigantesque mais tu dois pouvoir redimentioner en 800 pixels de large .
il faut copier coller l’url que tu vois en haut entre les balises url%20image

OK merci du conseil. Je fais un essai :

img232.imageshack.us/img232/4348/reseauus1li5.jpg
g.imageshack.us/img232/reseauus1li5.jpg/1/

ah oui c’est urgent. Tu dois avoir une case à cliquer quand tu charges ta photo. Là c’est un un peu difficile de profiter de tes réalisations.

courage. essaies encore.

arnaud

Et surtout, ne te tracasses pas pour celles qui sont déjà insérées en mégaformat, un des modérateurs est spécaliste :laughing: de la question et peut te les redimmensionner…et un peu de boulot lui fera du bien :lol!: :lol!: :lol!:

En attendant, fais des essais à partir des diverses possibilités offertes par ton hébergeur d’images. Tu es tout de suite fixé en utilisant la “prévisualisation” de ton message. Si ce n’est pas bon, tu ne le postes pas.

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Oui, je vais arrêter de mettre des photos pour le moment et essayer de recharger mes photos à la bonne taille. Peut-être d’ici la fin de la semaine j’aurai réussi à dépasser le statut de buse… :lol!:

C’est génial les grandes photos, impossible de manquer les picots :lol!:
Et en plus je ne me lasse pas d’observer ces rochers, car va falloir que je m’y mettes et c’est pas trop mon truc.

J’ai oublié de te dire que tu dois continuer à poster tes messages dans le premier sujet que tu as créé dans “présentation de mon réseau” et pas ouvrir un nouveau sujet à chaque fois.
Ne te tracasses pas pour celà non plus, le même modérateur se fera un plaisir de remettre tout en place. (J’ai bien peur que le modérateur ne dorme déjà, vu son grand âge il doit lui-même se modérer:drunken: :drunken: :sleep: :sleep: )

A+,
Amitiés:sunny: ,
Christian

Très honnêtement, les rochers ce n’est pas très compliqué. Pour cela les produits Woodland Scenic sont géniaux. Ils publient également un guide et une vidéo très didactique qui explique parfaitement comment faire des rochers très pro. Une fois que l’on a compris le truc c’est rapide et cela rend super.
On peut se faire des moules pour pas cher en utilisant du latex liquide et en prenant des empreinte dans la nature. Ensuite c’est l’imagination qui fait le reste… :exclamation:

Hello, bonsoir à tous, je suis nouveau ici et très content d’avoir trouvé votre site

Comme ça, c’est + visible :laughing:

Belle réalisation !
Pour redimensionner les photos

infos-du-net.com/telecharger … -5577.html

A++

j’ai supprimer ton premier messages comme Ta-Prohm a remis les photos. Entraine toi d abord a les redimensionner :wink: :wink: :smiley:

Bonsoir

Je maîtrise enfin la mise en ligne de photos dans un format convenable.
Je vous propose quelques photos d’un coin de mon réseau : la mine de charbon.

Bonjour
Pour les photos il faudrait que tu les redimensionnent a 640 x 480 PIXELS ET TU SERRAIT AU TOP ,sinon les photos sont belles et ta réalisation de mine est superbe

Amicalement Hans

ouaahhhhhh :malade: j’en ai une migraine c’est magnifique

Bonjour
Pour les photos il faudrait que tu les redimensionnent a 640 x 480 PIXELS ET TU SERRAIT AU TOP ,sinon les photos sont belles et ta réalisation de mine est superbe

Amicalement HansBonjour !
Même point de vue pour les photos… :smiley:
Peut-être aussi nous dire, en quelques mots, comment les roches, en arrière plan, ont-elles été réalisées ? :bulb:
Ambiance bien rendue en tous cas !
Merci et bonne journée ! :sunny: