Mon Reseau - Une ville en construction...Epoque IV-V-VI

Hello Christian,

je l’ai dans ma liste mais je ne suis pas pressé car il est dans le nouveau catalogue Jouef 2010.

Pour l’instant je m’arrête après avoir bien dépensé sauf si bien sur je trouve une affaire à ne pas rater. hihihi

Ne te tracasse pas, Benoît :smiley: , … il y a TOUJOURS de bonnes affaires à réaliser (ou on se les représente comme telles :unamused: :unamused: ).
Et ces coups de coeur :heart: :heart: qui frappent souvent le portefeuille de plein fouet! :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonjour,

le TGV jaune de la poste est génial.

:Coeur: :appl:

Bravo pour ta loco électrique belge. :cheers: :cheers: :cheers:

Merci pour toutes ces photos.

André :bball:

Bonjour Benoit

Merci une fois plus pour les magnifiques photos… celle de la serie 40100/18 c’est excelent, vraiment… Superbe!!! :Coeur:

Bonjour Benoit,
Bonjour à tous les amateurs de TGV,

Très belles photos de ta nouvelle rame TEE, j’ai la même rame avec la loco française.

En ce qui concerne les TGV, il te faudrait celui là; TGV “la poste” Lima COLLECTION et en version 3 rails d’origne, très rare (en lima collection et de plus en version AC). Il est relativement facile de transformer la version DC en AC car il y a déjà la place sous le bogie pour mettre un ski.

ATTENTION ! Il exite une version normale (golden séries) beaucoup moins détaillée et motorisée.

J’ai cherché ce modèle pendant 2 ans, mais on peu plus facilement trouver le modèle DC et le transformer.

Bonne recherche!

Bonjour Christian

Magnifique, cette photo… :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Cordialement.

Christian

Voici à la main le plan de décoration. Les voies sont posées mais sur le plan c’est pas exacte exacte. Mais ça permet de visualiser le projet qd meme.

L’ideee vectrice etant de faire une decor Epoque V donc assez moderne. Je ne pense pas que les maisons ont leur place dans un decor comme le mien (car je ne connais personne qui voudrait habiter pres des LGV :tongue: )

Dans l’ordre:

1. Le complexe sportif avec ma recherche d’un beau stade

2. Un centre commercial qui je pense sera plutot un gros batiment avec pleins de magasins autour notamment le fameux concessionaire porsche!

3. Une rampe qui partirait d’un passage à niveau pour monter audessus de la gare afin de rejoindre le parking de l’autre côté. Si vous avez des idées pour un pont routier qui doit passer au-dessus de 5 voies je suis preneur.

4. Le parking de la gare: Soyons ecolos et poussons les gens à prendre les transports :cheers:

5. Une fete forraine: clin d’oeil à mon enfance, la plus grande fette forraine de bruxelles s’installe à côté de la Gare de Bruxelles-Midi

6. Parc et lac un Côté vert…

7. Mon Business Centre : J’ai trouvé les bureaux!!! je commencerai par là avant de ne pplus les trouver dans le commerce

8. Butte de triage: Une extension par un module de 2m sur 1m20 pour acceuillir mes rames TGV qui ne seront pas utilisées et aussi pouvoire composer les rames de voitures et wagons

Quelqu’un a-t-il un tuyeau pour l’etape “0” à savoir revouvrir ma planche de “bitume” ou “goudron”?

http://a.imageshack.us/img842/5544/plandetrain001.jpg

Comme pont routier ceci à plutot du style :slight_smile: Lien

Parfait :fete:

je le note dans ma liste d’achats car il est pas dispo pour le moment :open_mouth:

hello,

merci pour le tuyau. Mais ma liste ne s’arretera donc jamais!!! :malade:

Si tu as un lien pour le trouver je le veux bien :bounce:

Fait nous encore réver avec tes photos !

A+ :flower:

Bonjour Fredo

Cette rame du TGV pendulaire de Lima… :Coeur: :Coeur: :Coeur: :Coeur:

Felicitations… tu as vraiment une belle collection… :wink:

hello,

merci pour le tuyau. Mais ma liste ne s’arretera donc jamais!!! :malade:

Si tu as un lien pour le trouver je le veux bien :bounce: Il faut regarder sur la toile parfois il y en a à vendre mais j’en vois moins que les “La poste” et je cherche toujours désespérement les voitures intermédiaires pour le mien mais sans trop de succés… :neutral_face:

Bonsoir Fredo

Voilá sur ebay.fr:

cgi.ebay.fr/3-VOITURES-TGV-POSTE … 3a5e54ba2c

C’est ça que tu cherches?

Bonsoir Fredo

Voilá sur ebay.fr:

Pardon je voulais dire des voitures intermédiaires pour le TGV pendulaire…

Bonsoir Fredo

Voilá sur ebay.fr:

Pardon je voulais dire des voitures intermédiaires pour le TGV pendulaire…
Ahhh… pardon… :no: :no: :no: :no:

Cettes voitures suplementaires… non… je n’a jamais vue…

Bonjour,

super, tes TGV.

Merci pour les photos.

André :bball:

Bonjour a Tous,

merci pour vos suggestions de TGV mais pour le moment mon portefeuille est consacré à finaliser mon réseau.

J’ai mis le plan d’extension à la page 6 et je vous remercie de vos experiences et suggestions.

Pour la signalisation je pense me diriger vers les signaux multiplex de Viessmann.

A bientot,
Benoit

CETTE nuit j’ai eu comme une revelation, ce matin je l’ai mise en place…

ci-dessous les modifs apportees au plan initial.

en 1. Ce sera le hangar des mes rames TGV, je couvrirair ce hangar et les voies afin que cela rejoigne la gare de maniere à avoir une belle espace atour de la gare au niveau 1 et d’installer au dessus mon centre d’affaires.

1. cette partie va accueillir un centre industriel de type logistique (DHL) ce qui cadre avec une grande ville

2. j’ai rajouté des voies à ma gare niveau et cachée donc je dois remplacer la planche de bois qui recouvre actuellement.

3. accueillera une aire de concert ou complexe sportif desservi par une petite gare de type RER

4. c’est la coeur de la ville avec une rampe d’acces routiere vers la gare.

Si vous avez des idees n’hesitez pas

http://img259.imageshack.us/img259/3906/dsc0131notes.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Bonjour Benoit

Superbe image de ton futur reseau, avec tes rames à haute vitesse et la ECOS à commander… :smiley: