Note de la modération :
Attention à la longueur des liens (ils doivent rester dans le cadre des réponses sur une ligne au maximum) ; autrement, utiliser la fonction raccourcie (url entre 2 crochets ou balises, le 1er lien a été réduit).
Voir ici : LIEN / recette
Merci de votre participation.*
salut pitibien.Chouette reseau .Aura tu un theme particulier?Sur le plan marklin il ya une mine ou une carriere va tu la reproduire? Les mines et les carrieres sont des sujets tres interressant et offrant des dioramas tres vivant.Personellement j’ai hesiter avec une scirie que j’ai retenue mais je continu a penser que les mines et carrieres offrent plus de possibiliter.bonne continuation, en esperant que tu continuras a nous informer des evolutions. A+ DAVID.
Merci pour ton mot. En fait pour le theme je vais plutot faire un theme d’epoque V vu que j’ai bcp de machines modernes. J’ai une grande fascination pour les trains urbains et les grandes villes et les grandes gares comme Bruxelles midi ou Bonn.
Sur le reseau actuel je vais me lancer là-dessus et apres je rajouterai un module plutot campagnard pour les machines à vapeur.
Petit à petit le reseau s’agrandit…mais il faut de la patience pardi
Je peux en effet jouer car j’ai la pression de mon fils de 3 ans qui est fou de train donc je peux pas trop lui expliquer qu’il doit attendre que le circuit soit fini…
Pour les rampes ce sont des rampes woodland scenics (regarde sur google). J’en suis plus que content car c’est rapide et tu peux moduler comme tu veux sans te soucier de calculer la pente exacte. et c’est tres solides et insonorisant…
Merci pour le compliment. En effet je n’ai pas encore un super décor car j’essaie avant tout de terminer ma collection de TGV europeens et comme Mehano et d’autres marques ne sont plus dispo c’est un peu la course à l’affaire et à la conversion
Pour le wagon leffe c’est bel et bien un electrotren qui est une marque espagnole donc pas trop chere ici. Je note une difference de 10 euros avec la france.
Et je suis comme toi…Belge et fier de l’être
Pour mes trains de marchandises j’essaient qu’ils soient thematiques (pour l’instant un convoi de biere et un convoi de containers)
COllectionner les Trains à Grande Vitesse européen, pourquoi pas, c’est une bonne idée. Bonne recherche et bon plaisir !
Les wagons de type Electroten se vendent autour des trente euros chez mon revendeur dinantais. C’est vrai que la France est inabordable au niveau des prix. Je n’y achète presque plus rien, sauf aux soldes de fin d’année chez Pierre Dominique. J’ai aussi deux revendeurs allemands aux prix imbattables. Je quitte ce hors sujet !
L’idee des TGV est en fait venu d’une fascination personnelle et puis j’ai remarque que deja certains ne sont plus en services tel que le Sud-Est et l’euromed.
Pour electrotren ici ça tourne autour de 20-25 euros…
weekend prochain je rajoute les autres TGV promis!
L’idee des TGV est en fait venu d’une fascination personnelle et puis j’ai remarque que deja certains ne sont plus en services tel que le Sud-Est et l’euromed.
Pour electrotren ici ça tourne autour de 20-25 euros…
weekend prochain je rajoute les autres TGV promis!
Bonsoir Benoit
Felicitations pour tes rames à grand vitesse (quel parc…). Dit-moi: le ICE 3 est Märklin? Piko?