Mon réseau SNCF, NORD-EST - SUD .SUD -OUEST .marcus59

Salut Marc,

Tu as un développé de combien de mêtres, tout autour de ta (tes) pièce?

Le fer à repasser bien bleu, c’est quoi?

Denys

Salut Marc,

Tu as un développé de combien de mêtres, tout autour de ta (tes) pièce?

Le fer à repasser bien bleu, c’est quoi?

Denys
Devine : par échange de MP avec Marc, qui se fera un plaisir de compter les points (j’ai mis le temps, mais je pense avoir trouvé !) :unamused:

Louis :wink:

:smiley: C est une 12000…me rappel plus la marque… :pirat:
le réseau dans çà longueur fait 7 metres sur 6 métres de large , donc la voie principale fait 26 métres en tour de piéce, diviser en 4 cantons… :sunny:
moi, ce que j aime ,c est de voir défiler les trains comme dans ma jeunesse, et le tac a tac des roues …Pour le décors , :sunny: se sera quand tout roulera impecablement… :sunny:

salut marcus, ta 12000 est une jouef ou une lima
mathieu

merci pour le plan. il me plait bien ton réseaux.
tu peux faire un vidéo?

+A ueli

:smiley: merci ueli :sunny: ,mais le tien est trés bien aussi. :sunny:
Pour la photo de décors d usine,il n y avait que marklin qui proposait ce genre de batiment,et je me suis rappelé que dans les années 1960, quand le train arrivé en région parisienne, les voies longées souvent ce type de batiment… :study:

bin ,pour la vidéo , oui, mais quand j aurais commencé le décors… :bball:

pour la machine , c est une machine pour une UM de notre regrétté marque française…
d ailleur sur la photo ,il y en a d autres, qui va réussir à les trouver.?? :study:

bin ,pour la vidéo , oui, mais quand j aurais commencé le décors… :bball:

une fois pour le décors:
ton decor n’est pas de tous fini mais avec l’imagination ça devient toute de suite prêt en regardant. les maison de papier sont déjà tres bien pour s’imaginer la situation des voies qui cherchent le chemin pour entre dans la ville :sunny:
l’autre fois pour le réseau:
avec la dimension de ton réseau il sera superbe quand on pourrait regarder comme un train traverse toutes les chambres on roulant sur le parcours :smiley:

+A ueli

pour la machine , c est une machine pour une UM de notre regrétté marque française…
d ailleur sur la photo ,il y en a d autres, qui va réussir à les trouver.?? :study:
Comment oses tu faire de tels mélanges sur ton réseau? … Du Märklin ne se mélange pas à n’importe quoi :rire: :rire:

:arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

Bonne journée :sunny:

:smiley: Pfuf…je ne répondrais méme pas a ce genre d attaque…

…Je suis un trois railliste , deux railliste…

et sur mon réseau ,j y fait rouler ce que moi chef de gare, je veux faire rouler…

c est pas un marin d eau douce campagnard de toulouse ,qui va faire la loi sur mon réseau…

JALOUX… :yesno: :lolmdr:

:smiley: Pfuf…je ne répondrais méme pas a ce genre d attaque…

…Je suis un trois railliste , deux railliste…

et sur mon réseau ,j y fait rouler ce que moi chef de gare, je veux faire rouler…

c est pas un marin d eau douce campagnard de toulouse ,qui va faire la loi sur mon réseau…

JALOUX… :yesno: :lolmdr:
Hiboux Assis parle comme Serpent Venimeux … :no: :no: :no:

Hohé les enfants, là !

Du calme !

C’est vrai que c’est un sacrilère de mettre ensemble du Märklin et du Jouef, mais bon, on a tous fait des erreurs, non ? :pig:

Et puis Marc met déjà ensemble des locomotives 25000V AC et des 1500V DC, alors on n’est plus à ça près ! D’ici qu’il nous mettre des locomotives américaines devant un train de trois voitures voyageurs suisses…

:lol!:

Louis :laughing:

Bonjour,

On peut mettre toutes les locomotive l’une à côté de l’autre à condition :

   - Soit qu'il n'y ait pas de caténaire;
   - Soit qu'elles restent avec les pantographes abaissé.

Mois ce qui me choque le plus, c’est plutôt un Barakî qui fait rouler du matériel à une période qui ne lui correspond pas, exemple faire rouler un thalys dans un décor de l’époque 2 ou 3.

Ou encore dans un décor inaproprié, esemple Diaporama plat comme la hollande avec des chalets suisse, avec des signaux américains, parcouru par des trains anglais. (Dans cet exemple, j’attrape de boutons.)

Mais ceci dit, et pour citer une certaine chasson des années 80 : “Chacun fait ce qui lui plaît.”.

Bien à vous.

Jean-P.

Hiboux assis devrait faire attention …

Oeil de lynx m’a dit avoir vu gros problème et bientôt fumée sortir des fils de Hiboux assis … Hugh …

Bonne journée

:sunny:

piiiiiinnnnnn poooooonnnnnnnnn piiiiiinnnnnnn poooooooooonnnnnnnnnnn

Bonjour,

Concernant la remarque de Jean.P, je pense qu’en modélisme, tout est affaire de compromis, rayons de courbure, longueur des trains, des quais de gare, etc…

Le tout est de savoir jusqu’où l’on est prêt à accepter ces compromis et ensuite s’y tenir, mais tout est affaire de gout personnel!

Par contre, je rejoint Jean-Louis, je ne voudrait pas aller dépanner le réseau de Marc! :affraid: :affraid: :affraid:

Je pense qu’il faut un minimum d’ordre et de clarté dans le cablage, avec un plan précis et le maximum de repérage, surtout si l’on n’est pas très bon en électricité, et ne pas laisser les cables pendre, ils seront tôt ou tard accrochés!

Denys

Marc, il faut que tu achètes ça d’urgence !

http://medienpdb.maerklin.de/product_files/1/img/grossansicht/29750.jpg

Non, c’est vrai, quoi : tu as du matériel hors d’âge :
http://img694.imageshack.us/img694/1366/trains11.jpg

Un 475/6 d’avant 1961 !

Louis :wink:

Un 475/6 d’avant 1961 !
Du Märklin, oui, du vrai Märklin ça par exemple :

ou ça (dans son carton d’origine très abimé :no: )

Bonne journée :sunny:

:mdr: :mdr: :mdr:

C’est vrai que c’est du matériel bien de ton âge, Jean-Louis !!!

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian :nerd:

C’est vrai que c’est du matériel bien de ton âge, Jean-Louis !!!
Tout à fait Christian …

Et comme les gens de mon âge, c’est du solide … 60 ans, cela fonctionne toujours comme des jeunes, à un point tel que la presse ne parle plus que de ça :lolmdr:

On verra la génération CS1, CS2 ce que cela donnera en 2070 :manippc: :manippc:

Bonne journée :sunny1:

Et la génération 6021, ça passe encore ?

Parce que sinon :affraid: :affraid:

Louis :suspect: