Bonjour
Superbe C’est fou qu’une grosse échelle puisse transcender de “simples” wagons
Du coup, c’est attelage à vis de rigueur ?
Amicalement
Bernard
Bonjour
Superbe C’est fou qu’une grosse échelle puisse transcender de “simples” wagons
Du coup, c’est attelage à vis de rigueur ?
Amicalement
Bernard
Très bien dit Bernard !
Malheureusement non Bernard
Il faudrait que je dispose de rayons > 2,00m.
C’est juste pour la photo.
Je vais utiliser ce dispositif spécifique qui permet de conserver les crochets et espace les tampons pour eviter les chevauchements.
Bonjour à Tous
Poursuite de la mise en place de la signalisation fixe avec les « mirlitons » et le chevron en position basse
Rassemblement au dépôt
Bon week-end
Sacré cavalerie
Toujours aussi belle cette rotonde et bien garnie !
Et l’araignée… Superbe !
Bonjour Jérôme,
Comme dirait Fabrice Lucchini… : C’est énorme !!
J’ai passé une partie de la matinée à découvrir ce magnifique réseau et franchement, je me suis régalé. De plus, le matériel roulant est somptueux. Cette échelle 1/32 permet d’avoir beaucoup plus de détails de finition et ça fait plaisir à voir.
Bonne continuation en tout cas !
A+
Manu
Merci pour cette video. J’aime beaucoup!
Merci Alain
Bonjour à Tous
Après les roulements de ces derniers jours , les équipes d’entretien sont au travail
Bon Dimanche
Bonjour Jérôme,
Toujours aussi beau !
Ça me fait penser en voyant ses photos qu’hier en regardant le live, le unimog faisait un peu trop allemand et que je le verrais bien remplacé par un véhicule à cet endroit plus Français.
Valentin
Bonjour Jérôme,
Toujours aussi impressionnant !
Jene sais pas si tu connais ce réseau également en 1, mais sur un thème allemand :
Amicalement,
Fred
Bonjour Fred
Superbe !
Le thème est plutôt allemand que belge ?
Amicalement
Bernard
Au temps pour moi !!!
Rectifié
Bonjour,
Merci Fred pour cette magnifique vidéo et bravo Jérôme pour ton réseau toujours aussi beau.
Errol.
Bien que le LeuvenSpoorclub se trouve en Belgique, la vidéo montre une croco Suisse, des trains Allemands et la NOHAB me semble Norvégienne, avec le vieux logos.
Bonne journée
Marc
Bonjour à Tous
Oui je suis en relation avec SpooreenModellbahn et plus particulièrement Jean-Luc Declerck .
info sur www.spooreen.be
Jean-Luc et son équipe feront le déplacement avec une partie de leur réseau à Savoie Modélisme les 30 et 31 octobre prochains à Chambéry.
Nous envisageons aussi un déplacement de mon réseau pour une exposition conjointe avec un raccordement d’une partie de mes modules pour une exposition en Belgique.
Merci de vos visites
Bonjour a Tous,
J’ai reçu plusieurs questions concernant mon TCO et la gestion de mon réseau.
Voici le poste de commande
Vu Layout CS3+ Märklin
Portez-vous bien