Mon réseau Märklin échelle 1 ( 1 :32)

Bonjour Jérôme,
et un autre adage :
“Tout vient à point à qui sait attendre.”
(c’est ce que je dis a mon fils depuis 21 jours :smiley: )
Bonne continuation Jérôme et bonne fêtes
Sincèrement Mark

Bonjour Jérôme,

Je te souhaites de belles fêtes de Noël en famille. Prenez soin de vous.
Emmanuel

Merci Manu,
Je vous souhaite à Tous un Joyeux Noël :santa:

En attendant l’arrivée de mon pont tournant, poursuite des petits travaux.
Les lampadaires sont désormais éclairés.

eclairage lampadaires_2.JPGeclairage lampadaires_1.JPG

Bonnes circulations de vos trains et bonnes Fêtes

Jérôme

Bonjour Jerôme,
On attend aussi l’arrivée du pont tournant qui va être à coup sûr une pièce maîtresse de ce beau réseau.
Cordialement,

Voilà un réseau qui prend encore plus vie…et y gagne toujours plus en réalisme !
Félicitations pour ces éclairages Jérôme.

Bonne soirée

C’est le genre de trajet qu’on fait pour les vacances et les enterrements… j’avais devant moi, hier, un monsieur venu avec ses filles de Lons-le-Saunier et Saint-Amour pour les obsèques de la grand-mère, alors que sa femme et ses gendres étaient restés dans le Jura pour garder la génération la plus jeune, et pour travailler probablement aussi.

Mais il ne faut pas se limiter à ça, il faut créer des raisons et occasions de se déplacer.
Et… là je dirais, la prochaine fois que tu charges la voiture pour aller vers la mer, la grande, la vraie, l’océan, tu nous feras signe, et on trouvera moyen de se retrouver ensemble. Dans un rayon d’une heure et quart de La Rochelle, nous sommes quatre maintenant, peut-être même cinq - ça sera la fête !

Il n’y a pas à dire, mais ton réseau éclairé … :heart: :heart: :heart:

Bonjour Wofram, bonjour à Tous,

Oui, je n’y manquerai pas!
Certainement pour ce printemps ou cet été …
Nous sommes toujours en activité avec éon épouse et donc les vacances sont importantes.

Au plaisir de faire ta connaissance et aux autres mousquetaires en Vendée !
Jérôme

Bonjour Vincent, bonjour à Tous

Reprise difficile après les fêtes. Merci pour ta visite Vincent !
Je suis toujours en attente de nouvelles pour la livraison de mon pont tournant !!!
La date annoncée était milieu janvier…Je reprendrai contact avec Lockfurher Luckas vers le 20 de ce mois.

En attendant, je bricole…
J’ai commandé deux autres lampadaires pour compléter l’éclairage de la route et des véhicules pour animer l’ensemble

Je pense que Pierre sera interressé …

Bonne journée,
Jérôme

Moi qui pensait voir le pont tournant… impatient de voir “la bête” à cette échelle.
Sympa ces véhicules Citroën. Bientôt mis en scène sur ce joli réseau.
Bonne continuation
Emmanue

:affraid: :affraid: :affraid:

Aunis et Saintonge - la Vendée c’est plus au nord…

À part ça, c’est sympa le “Tub”, on pense à Louis la Brocante (l’acteur est décédé à Royan), et ces boîtes à outils sont increvables (sauf quand elles sont bouffées par la rouille, évidemment). Et je suis surpris, le prix en “1” n’est pas tellement plus cher qu’en H0. Pas comme les locomotives.

Merci Wolfram,

Oui, pour moi La Rochelle et l’ile de Ré sont en Vendée mais je ne suis pas du “Pays” !

Attention au prix des véhicules au 1:32, suivant les distributeurs cela va du simple au double …

Actuellement je recherche des R4 :


renault-4l-f4-132.jpg

Bonne continuation et va pour Aunis et Saintonge
Jérôme

Bonjour à Tous,

J’ai reçu des nouvelles concernant la livraison de mon pont tournant. Il sera prêt fin janvier début février…!
Du coup la cabine de pilotage sera patinée en gris clair

Aujourd’hui pose d’un nouveau téléphone de voie avec porte ouverte, téléphone et éclairage

J’en ai profité pour faire tourner quelques trains

Bon WE
Jérôme

1 « J'aime »

Bonjour
Parfois je me demande si tes photos ne sont pas prises au bord d’une vraie voie ferrée tellement on s’y croirait! C’est magnifique.
Vivement le pont tournant :wink:

Bonsoir Xavier, Bonsoir à Tous,

Merci Xavier de ta visite et de tes compliments

Beaucoup d’activités autour de la gare à marchandises.


Un tube Citroën plateau est déjà chargé avec une caisse volumineuse.

Il y aussi une livraison de pièces détachées “Khun” pour départ par le train.

Une 2cv du service après-vente “Motostandart” arrive aussi pour le départ du service de messagerie.

Bonne soirée
Jérôme

Magnifique Jérôme !
Comme toujours :wink:

Bonne soirée et bon dimanche.

Bonjour Jérôme,

Magnifique, comme d’hab… :sunglasses:
C’est gentil de penser à moi à propos de “H”

J’ai juste un problème, je ne vois pas comment installer le mien dans Reventhal… C’est plutôt le contraire qui serait possible : :mrgreen:
…Mettre Reventhal dans ce “HY” pour le transport. :laughing:

Bonjour Jérôme,Bonjour Pierre,
Vos HY sont magnifiques et bien mis en scène
Hors sujet peut être mais Altaya relance un HY au 1/8( pour ceux qui sont patient et ne comptent pas leur sous :smiley:)
Cette cabine téléphonique et le reste, ce sont ces petits détails qui donne le réalisme.
Sincèrement Mark

Bonjour Vincent, Pierre, Mark et bonjour à Tous

Merci de vos visites et de vos appréciations.
Je suis devant mon réseau et je bricole par ces temps pluvieux.

Je vais tracer les bandes blanches sur la route.
Je suis preneur de vos conseils.

Je vais demander à mon ami Jean Claude d’équiper mes véhicules de phares et de clignotants comme sur mon car Setra S.

Bon Dimanche
Jérôme

bonjour
pour les bande blanche utilise du ruban efasseur ca marche tres bien ,facile,pazs cher
bonne soiree
marc