Mon réseau "Irgendwo"

Reste beaucoup de travail… Ce n’est qu’un essai d’implantation…
Jean-Luc

Essai Itrain ou je me prends beaucoup la tête…

Jean-Luc

1 « J'aime »

On ne voit pas bien la distance entre les maisons et le mur mais il faut en garder une qui soit suffisante pour que l’ombre du décor ne se projette pas trop sur le mur.
Eric

Il y a environ 40 cm entre le bord du réseau et le mur, donc 50 à 60 cm entre les maisons et le mur.
Belle fin de soirée.
Jean-Luc

C’est bien ainsi. J’aime bien ces mises en scène, déjà très animées, qui illustrent l’objectif à atteindre et donnent beaucoup d’informations sur ce qui reste à faire (ou à ne pas faire !).

Ca fait plaisir de voir que cela avance (moi, tant que je n’ai pas rangé et viré du matériel pour que ce soit autre chose qu’un entrepôt chez moi, je ne joue plus …).

Vous êtes plusieurs sur ce forum à créer des petits univers très agréable à regarder, et je profite de l’occasion pour vous remercier de prendre le temps de faire et de publier vos photos …

3 « J'aime »

Reçu bhier pour mon anniversaire … après une visite au réseau du Kaeserberg (Chemins de fer du Kaeserberg - Bienvenue)


Je n’ai pas eu le temps de les déballer hier soir…

1 « J'aime »

Bon anniversaire Jean Luc :birthday::champagne:

Joli cadeau.

Bon anniversaire.

Errol.

Bon anniversaire

Marc

Merci…je ne fais hélas rien pour le rajeunissement du forum !!! 66 ans…
Jean-Luc

Mais quand on joue au petit train on est toujours jeune ! :grinning:

Joyeux anniversaire
Cela fait une belle longueur pour les futurs quais. Tu pourras faire des rames de combien ?

Joyeux anniversaire ! Et un beau réseau que je suis depuis mon arrivée avec vous. :clap:

Mes voies de gare font entre 190 et 200 cm. Je peux avoir des rames de 5 wagons voyageurs modernes…

Merci à vous tous :pray: :pray: :pray: Namasté comme dit ma prof de yoga…

Tu n’es pas le seul à faire pencher la moyenne d’ age vers le haut, mois, ce sera 63 la semaine prochaine. :champagne: :champagne: :champagne:

Marc

Elle est indienne ou bouddhiste :slight_smile: ?

C’est bien, on prend des cours de langue en plus…

1 « J'aime »

Hallucinant le car système tout programmé !!

La loco qui tracte, c’est une 3109, digitalisée sonorisé après coup ?
Il y a un attelage TELEX ?

Merci

Vincent

Pas compris de quoi tu parles ?
Jean-Luc