Mon réseau Hornby 0

Bonjour Laurent,

Merci pour le message par ailleurs très pertinent,

J’ai longtemps hésité avant de digitalisé d’ancien modèles, au final je ne digitalise que des modèles dont il y quantitée sur le net, exemple l’Ae 3/6 II brune de Märklin ayant déjà bien roulé avec un châssis fendu au niveau d’un tampon suite à une malencontreuse chute, quelques modèles Hag anciens que j’aime beaucoup et que l’on trouve sans problème, aussi une RE 4/4 II de Fleischmann, je suis content du résultat et j’aime les voir sur le réseau.

Cependant certains modèles ne le seront pas, exemple les Crocodiles (Crocodiles) exception faites des modèles Roco éventuellement.
Autre exemples, BR 44, j’ai la version Danoise 3045 celle de la SNCF 3046 et la version DB 3108 qui elle est sorti en 1984 à l’occasion des 125 ans de Märklin, me manque la version 3047, juste une question de temps, il semble que ce ne soit pas un problème de s’en procurer, pour palier à ce problème, j’ai acquis une 3046 SNCF que j’ai fait digitalisé et le coffret BR 44 DB et DSB, du coup j’ai les version analogique et digital, mais je ne peux continuer de la sorte pour tous mes anciens modèles, voilà pourquoi après avoir beaucoup réfléchi suite au fait que ces modèles ne soient plus d’origine, je me suis décidé à digitalisé, malgré le fait que j’en ai pris soin, en y regardant bien on voit bien qu’ils ont bien circulé.

En espérant avoir éclairé votre lanterne, amicalement Gérald.