Mon réseau en étude, mais

Tu as eu l’excellente idée d’installer de parois anti-chutes sur certaines portions. Mais visiblement, elles sont posées avec des équerres qui créent des séparateurs visuels à intervalles réguliers. Tu peux éviter ce désagrément en optant pour du plexy de 3mm dont la largeur est supérieure de 6 cm à la hauteur de protection désirée. Ainsi, tu peux visser ton plexy sur des cales sous la plateforme de voie. Tu as une visibilité complète et tu conserve la solidité de la protection . C’est ce que j’ai fais sur le module de liaison entre ZI Nord et ZI Est/le dépôt. (Voir episode 121)

Bonjour à tous , depuis le temps…
J’ai une bonne nouvelle, mon épouse m’a proposé de transférer mon réseau dans une des chambres du 2éme étage (25m²) c’est toujours mieux que mon grenier. et pour mon dos aussi.
Donc je vais transformer cette pièce. après mon opération des yeux en juin. (plafond élec. ect) puis il faudra démonter et descendre le tout ? pas facile.
Et autre chose encore, j’ai acheté un ensemble loco wagon Liliput série 91 avec décodeur LokPilot V4.0 M4 elle va très bien, mais je n’ai pas de son ? est-ce normal ? j’ai aussi pris contact avec Gustaaf il est allé prendre toute les photos de Pepinster et va me faire les signaux, 8 pour commencer pour fin Mai .
je vous remercie et à bientôt.
Pierre

Bon courage pour ton opération et super pour le déménagement, une chambre c’est quand meme mieux qu’un grenier…
Thierry

Pfffffffff je suis à la cave moi !

Bonne chance pour ton opération…

Jean-Luc

Bonjour Pierre

Le décodeur LokPilot ne dispose pas de fonctions sonores (il faut un décodeur LokSound pour en disposer).

Bon courage pour ton opération.

Amicalement

Bernard

Bonjour, oui je viens de voir que sur les nouveaux modèle ils mettent leV5.0 DÉCODEUR LOKSOUND
est-ce facile à mettre ?

Merci beaucoup , je serais opéré en juin , j’ai une cataracte avancée dans l’œil droit et ça commence fort dans le gauche.

Pour revenir en arrière dans le temps, j’ai suivis les conseils de connaisseurs avertis, je suis passer en courbe 24 330 et 24 230 , tout mon circuit à été démonté et agrandis (pour les grande courbes) et j’y ai mis 2 gares cachées. tout est arrêté en vue du déménagement.

le circuit partira en U pour rejoindre la gare de SPA






Projet en cour d’avancement fin Décembre 2021















1 « J'aime »

Oui c’est quasiment les mêmes dimensions que le V4

Dimensions du V5.0 Loksound
30,5 X 15,5 X 5,5 mm
file:///Users/christian/Downloads/02819-21566_LokSound_5_ESUKG_FR_Manuel_Auflage-9_eBook.pdf

Bonjour à tous .
Voilà j’ai mes nouveaux yeux, de loin c’est presque parfait, par contre pour lire et travailler sur mon réseau … cela ne va pas , du moins pas encore.
bon, j’ai acheté le locksound v5 pour ma loco , trop grand de ±7mm en longueur donc , j’ai acheté le locksound V4 chez la croix de Hesbaye , je le vois en stock donc j’achète, il faut verser un acompte se que je fait 2 semaine plus tard rien j’écris , (le produit n’existe plus me dis on) je demande la restitution de mon acompte voici presque 1 moi et plus de nouvelle.



et Gustaaf est venu me livrer mes signaux …