mon réseau en construction

Un bien jolie gare supérieur, elle offre pas mal de possibilités je trouve

Bonsoir ,
C’est fantastique ce réseau , bravo :thks: florieng pour tous ce que tu as fait jusqu’ici :cheers: :cheers: :cheers:
Je suis tout ça de très prêt :nerd: Je t’assures :grad:

Sacha :sunny: :cat:

la construction de la sortie de la gare principal avance. et les trois voie de débord aussi.
petit test de mise en place.

Super :cheers: , belle avancement :exclamation:

Sacha

Les trains de secours ont trouvé leur place. manque plus que le coffret complémentaires de la grue

Super , long je trouve mais cool , bonne continuation :wink:

Sacha

merci

on avance gentiment. la marche est presque terminée et le plateau est posé et les cables rangé

Super , y reste plus que les rails :exclamation:

Sacha

oui et il y a en tout cas 7 bon mètres encore à posé !!

:lol!: :lol!: :lol!: :laughing:

Sacha

comme tu dis. cependant, sa fait deux ligne droite de 3.50 !

J´espère que tu utiliseras des rails droit 360 car les 24071 tu vas en baver :lol!: :laughing:

Sacha

oui c’est prévu avec le 24360 c’est le plus simple.

Ouuuuuuuuuf , tu me rassurs :zen: :laughing:

Sacha

hello

le poste de commande prend forme. une CS3 viendra par la suite. en attendant, la control unit fonctionnera.

première petite scène. l’aiguillage et la voie sont fixe et le branchement ne sera pas équipés d’un moteur

Cette première scène annonce pleins de bonnes choses !
Quelle est la référende de ta draisine ? Est elle motorisée ou non ?

Thomas

merci

la draisine est un modèle kibri normalement sous vitrine mais non motorisé.

la construction avance

hello

le réseau avance mais je suis bloqué.

J’ai voulu faire descente mes trains depuis un niveau mais j’ai mal fait mes calculs et aucun test après montage avec un train complet. résultat, je suis obligé de tout modifié. J’ai donc décidé d’installé une rampe hélicoïdale à double voie pour gravir les quelques 8 cm que j’ai à gravir.

Cette rampe est en R2 - 24230 de rayon intérieur et R3 - 24330 à l’extérieur. Mais je galère pour la mètre au point ! la courbe passe sans problème mais comment réalisé la rampe sachant qu’un passage de 7,5 me suffit entre les deux étages car il n’y aura pas de caténaire.

Je pense utilisé une rampe Noch 53007 mais sans avoir besoin de toutes les pièces car elle monte trop haut (13 cm) votre avis ?