Mon réseau en construction - xarklin

Bonjour Xavier,
C’est très bien que tu remettes tes photos , car pour ceux qui connaissent ton fil, on voit bien la progression du petit circuit plateau au montage actuel avec tous ces niveaux. ( moi , je n’ai pas autant de pages :smiley: )
Bonne continuation dans ta déco qui prend (une belle)forme.
Sincèrement Mark


Bonsoir Christian,

Sur la première question, il y a déjà eu des précisions apportées à propos de cette anomalie d’ordre technique, voir notamment ici :
[size=150]LIEN[/size]
Les images couvertes par le bandeau avec :question: devraient être, de nouveau, visibles dés que possible. (à défaut de les réincorporer au cas par cas).

Le modulateur ? Qu’est-ce dans le cas présent ? Cela ne serait pas une fonctionnalité…(?) :scratch:
Ou encore, y aurait-il une quelconque confusion avec le mot “modérateur” ?
Si tel est le cas, la réponse serait bien évidemment négative ; idem pour les autres hypothèses évoquées ensuite… :no:

Bonne soirée ! :wink:
size=85[/size]

Bonjour Daniel,

Merci pour toutes ces informations que j’ai lues en cliquant sur le lien.

Maintenant je comprends ce qui s’est passé. Je n’étais pas au courant car je ne suis pas ( pour ainsi dire) intervenu sur ce forum depuis Janvier.

En ce qui concerne “modulateur” c’est une faute d’inattention , je voulais dire modérateur, MAIS maintenant j’ai compris le problème . Désolé !

Bon courage pour régler ces problèmes et merci encore à tous ceux qui travaillent pour la communauté.

Cordialement

Christian

Bonjour Christian,

Aucun souci et merci pour les encouragements à l’intention de l’équipe du forum ; cela fait plaisir. :thks:

Malgré toute notre meilleure volonté et par delà les critiques, il faut savoir faire face aux impondérables ; hélas, tel a été le cas ! :blush:

À bientôt ! :zen:

size=85[/size]

Bonsoir
J’ai continué la remise en ligne des images. Je suis remonté à la page 25.
Bonne lecture

Bonne chance pour la suite :exclamation:

Sacha

Bonjour,

Je vous avez laissé ici:


Voici le début de la suite :wink:



Au final je trouve que c’est peu trop chargée. :scratch:
Qu’en pensez-vous?

Au risque de déplaire quelque peu, les animaux ne risquent-ils pas de finir sur la voie :confused:

Bonjour Christian,
Aucun risque que ton commentaire me déplaise! A contraire je suis ravi d’y répondre.
Les animaux sont collés, donc a priori, pas de risque :slight_smile:

Bonsoir Xavier,

Certes, mais en voulant “coller” (sans jeu de mots :slight_smile: ) un peu plus avec la réalité, c’est vrai qu’un tunnel, creusé (en principe) dans la montagne, pourrait avoir une autre configuration ; la prairie ne s’arrêtant pas nécessairement au niveau supérieur, à l’extrême limite de l’entrée dudit tunnel.
En y ajoutant, par exemple, des écorces de bois collés à l’extrémité, ou en augmentant le niveau du relief à cet endroit, la question de la chute éventuelle des animaux (domestiques) ne se poserait plus ; ou tout au moins dans une moindre proportion. Ceux-ci seraient plus en retrait, éventuellement dans un enclos… :bulb:
Par contre, on pourrait imaginer, comme dans une forêt, la présence de quelques animaux sauvages en liberté (cerfs, renards…), mais très peu, justement pour ne pas trop “charger” le décor…
Ce ne sont que des idées personnelles, à chacun d’œuvrer selon ses préférences…
Un exemple d’entrée de tunnel parmi d’autres :


[size=85](Source Rambolitrain, photos de l’auteur de ces lignes)[/size]

Ce sera une belle réalisation en perspective ; bonne continuation !

À bientôt !

Daniel, merci pour tes commentaires et suggestions.

Re bonjour,

Quelques idées pour la suite :smiley:




Re (bonsoir) Xavier,

Superbe ! Un bel ensemble bien agréable ! :cheers:
Si c’est encore possible, un “léger habillage” du ballast et à ses abords… et le tour est joué !

Simplement afin d’apporter une autre illustration à mon message précédent, voici une entrée de tunnel Faller, rochers compris !
faller-modelisme-ponts-et-tunnels-h0---entree-de-tunnel-premium--2-voies.59665-1.jpg
[size=85](Source : Faller sur le Web)[/size]

Bonne soirée ! :zzzz:

Bonsoir Xavier, bonsoir à tous,

Bien joli ce projet de décors. N’ai je pas reconnu le cirque de Gavarnie :question: :question:
[size=150]Bravo[/size] pour ton réseau. :cheers:

A bientôt

Amitiés du Morbihan

ha : Salut !
super également et y a de l’eau fraîche qui vient des glaciers : on économise des glaçons pour le 51 !
non d’une pipe : ça c’est du poster et bien envoyé !

Bravo Jean-Paul :cheers:
Il s’agit bien du crique de Gavarnie, … à gauche.

Mais petite astuce, sur le côté droit, un autre poster est raccordé et représente un autre site pyrénéen.
Qui sera le premier à trouver lequel? :wink:

Pour les amateurs de belles photos et beaux livres sur le sud-ouest, voici ma source que je vous recommande : gypaete.com/

Hello

Vignemale :wink:
Bravo pour le réseau !!
amitiés
Francis

Vignemale, BRAVO Francis
:cheers: :cheers: :cheers:

Bonsoir,
Poursuite des essais :smiley:



hello Toutes & Tous
Xavier : c’est une réussite ! D’autant plus que le réseau est complexe !
félicitations et bonne continuations : je me mets à rêver à ce que donnera un parcours embarqué.
amicalement, Patrice

Hello Xavier et tout le Monde,

J´éspère que ton rétablissement avance bien comme ton réseau :wink:
J´adore et admire ce que tu fais deçu. Je trouve trés original ou tu as placé ton dépôt vapeur et je suis d´accord avec toi " il offre un excellent point de vue pour le spectateur"

Bon rétablissement et continuation sur ton réseau :slight_smile:

:sunny: