Mon réseau Corbanetch

Bonjour,
Voilà c’est à mon tour de vous présenter mon petit réseau analogique. Il fait 2,60 m x 1,00 m environ. Comme on peut le voir, il est en construction et des améliorations sont possible en cours de





Bonjour Serge,

Voilà une surface bien exploitée avec un beau TCO

Chouette réseau :smiley:

Bonne continuation

Il y a de quoi s’amuser !
Merci pour les photos … Avis à tous les membres du forum : présentez votre réseau ou faites des mises à jour … Vous nous donnerez du rêve …

Merci pour vos commentaires fort agréables
Serge

Vraiment très réussi. Bravo

super réseau
bonne continuation
merci
patrice

Merci pour vos encouragements
Salutations
Serge

Bonsoir Serge

Un joli petit circuit et une perle sur la voie en impasse, une flèche rouge HAG :heart:

Bonne suite

Sylvain

Bonjour Serge,
effectivement un très joli réseau dans une place réduite( j’en sais quelque chose)
Bonne continuation
Sincèrement Mark

Merci Sylvain,
Le seul problème c’est qu’elle ne fonctionne pas terrible, en effet, le relais inverseur se bloque et pour trouver les pièces c’est galère. Je me suis demandé s’il était possible de mettre un décodeur sur cette machine des années 1960 ?
Cordialement
Serge

1 « J'aime »

Merci Mark,
J’ai en effet refait 3 fois cette maquette pour trouver un bon compromis. Dès que j’aurais plus ma moto, je pourrai légèrement l’agrandir, vu que j’ai laissé une voie pour ça, près du camion.
Cordialement
Serge

Bonjour à tous,
Voilà continuation de mon petit réseau, ainsi qu’une modification d’extension pour un petit village en impasse pour l’heure.
J’ai modifié les voies industrielles pour mettre uniquement les vapeurs et j’ai mis dans le village une voie pour une scierie (moins de casse qu’en bas :smiley: )
Construction de 2 ponts fait entièrement maison, 1 pour rejoindre le village et l’autre de me plaisait pas du tout.
Puis j’ai continué le paysage sur la droite du réseau.

les photos on été faites avec un Natel, et il y a encore des outils etc :smiley: :smiley:




Joli réseau.

As tu un plan pour qu’on le voie dans sa globalité ?

Cordialement

Pascal

Bonjour et merci pour les photos.
Je me sent un peu moins seul avec mon petit reseau parmi les méga réseau du forum :mrgreen:
Félicitations pour l ’ utilisation réussi de la surface de ce beau reseau

Salut

Merci pour les encouragements.
Voici un des plans, mais il y a eu quelques petites modifications.
Il y a 3 étages

Sur celui-ci, on voit la partie grise qui est une voie de garage, niveau inférieur.
Je n’ai pas fini de faire le plan initial, avec toutes mes modifications que je fais sur la maquette elle même.

Il y a déjà de quoi s’occuper quelques années.
Quelques photos de ton parc roulant peut-être ?

Bonjour à tous,
Hello Manu,
je ferai quelques photos de mon parc roulant. Mais d’abord je dois démonter totalement la voie hélicoïdale car j’ai des wagons qui déraillent et j’ai la RE 6/6 qui patinent dans un coin. Donc je vais enlever les rails M et mettre de la voie C. Peut-être que cela va apporter un mieux, on verra.
Cordialement

Sympa les locos qui arrivent au dessus de l’établi :smiley:
Elles arrivent directement pour l’entretien !

Hello Philippe,
Je n’y avais pas pensé, mais oui pourquoi pas :smiley: :smiley:
Salutations