Mon réseau. - BR74

:affraid: joli réseau il est très grand et avec plusieurs trains

Autre chose, je voudrais également te féliciter pour la qualité de ton écriture et orthographe, dont certains pourraient prendre exemple.
A ton âge je connais pas beaucoup de jeunes qui peuvent réaliser cet exploit.
D’accord avec toi, j’espère que Doudou va lire ces quelques lignes … :suspect:

Sinon André rien à dire de plus que les autres, on sent qu’au delà du jeu tu t’intéresses au décor et que le stage Märklin Belgique t’a été profitable :wink:

Bonjour à tous,

merci pour ce que vous dites.

J’aime bien jouer avec mes trains Marklin. Mon décor n’avance pas vite.

Je voudrais changer tout mon réseau. J’ai vu un beau plan dans un livre de papa. C’est un Américain, J. Allen, je crois. :cheers:

Pour l’orthographe, vous ne s avez pas ce que c’est d’avoir des parents super sévères :lol!:

André :bball:

Bonjour à tous,

merci pour ce que vous dites.

J’aime bien jouer avec mes trains Marklin. Mon décor n’avance pas vite.

Je voudrais changer tout mon réseau. J’ai vu un beau plan dans un livre de papa. C’est un Américain, J. Allen, je crois. :cheers:

Pour l’orthographe, vous ne s avez pas ce que c’est d’avoir des parents super sévères :lol!:

André :bball: Bonjour André ! :smiley:
Aucune inquiétude…un réseau, cela se construit sur plusieurs années !! :suspect:
Le livre de J. ALLEN, oui, on en parle sur un autre fil, c’est du US au “top”… :study:
Des parents “super sévères” ?? :affraid: …Quoi ?? Qui ?? :confused: …mais c’est honteux tout cela !!! :lol!: :lol!:

  • Faudra nous dire plus…mais à voix basse… :silent: :silent:
  • **…Mais si c’est pour l’orthographe, ils ont raison !! ** :cheers:
    Bon dimanche (et peut être bonne vacances !! :sunny: )

Bonsoir,
je suis bien en vacances et j’ai réussi, je passe en 5 eme . :cherry:
Je dois faire une dictée tous les jours. :pale:

André :bball:

Bonsoir,
je suis bien en vacances et j’ai réussi, je passe en 5 eme . :cherry:
Je dois faire une dictée tous les jours. :pale:

André :bball: Bonsoir André :smiley:
Pendant la dictée, il faudra surveiller ton Papa pour voir s’il ne joue pas avec…ton train !! :lol!: :lol!:
Bravo pour le passage en 5e !! :cheers:
Bonne nuit ! :sleep:

Bonsoir Daniel,

pas facile de le surveiller, c’est lui qui dicte à ma soeur et à moi.

On commence mon réseau de Jjohn Allen mercredi.

André :bball:

Bonsoir Daniel,

pas facile de le surveiller, c’est lui qui dicte à ma soeur et à moi.

On commence mon réseau de Jjohn Allen mercredi.

André :bball:
Bonne chance André! :smiley: :wink:

Merci Joao,

cela me fait plaisir de discuter avec toi, et avec tous les autre s ausssi.

André :bball:

Merci Joao,

cela me fait plaisir de discuter avec toi, et avec tous les autre s ausssi.

André :bball:
Salut André

Maintenant tu dois nous mantenir informés de l’evolution de ton travail… :smiley:

Bonjour à vous tous,

voici les dernières photos de mon reseau avant le nouveau de J. Allen.

Mon ICE à côté de la double traction allemande.

André :bball:

http://img155.imageshack.us/img155/8190/rseauandrb6.jpg

http://img244.imageshack.us/img244/2967/rseauandrb7.jpg

Le quai

http://img5.imageshack.us/img5/8540/rseauandrb11.jpg

bon , c’est bien , on sera deux à construire un réseau cet été : je n’en suis qu’à la longue phase de la planification du tracé des voies; ensuite viendra le décor , puis les achats , puis enfin la construction :exclamation: :exclamation:

Bonjour à vous tous,

voici les dernières photos de mon reseau avant le nouveau de J. Allen.

Mon ICE à côté de la double traction allemande.

img5.imageshack.us/i/rseauandrb11.jpg/
Bonjour André

Tu as du bon gout: le ICE :smiley: … moi, je suis un fan de ce train… (soit en ICE 1, 2 ou 3… n’importe…) :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Vive le TGV ! Il ne déraille pas, lui… Et il n’est pas tout le temps en panne…

Cordialement, Daniel :wink:)

Vive le TGV ! Il ne déraille pas, lui… Et il n’est pas tout le temps en panne…

Cordialement, Daniel :wink:)
Bonjour Daniel

Monsieur: avez vous quelque chose contre le ICE? :angry: Je doit vous rappeler que le ICE 3 version Velaro est le train plus rapide du monde en vitesse comercial (350 km/h)! :cheers:
:wink: :wink: :wink: :wink:

Vive le TGV ! Il ne déraille pas, lui… Et il n’est pas tout le temps en panne…

Cordialement, Daniel :wink:)
Bonjour Daniel,

la dernière fois que j’ai pris le TGV pour me rendre à Lyon pour mon travail, je suis resté bloqué plus de deux heures à Paris, parce que des personnes intelligentes avaient saboté les caténaires.

:smiling_imp: :bball: :bom:

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

Vive le TGV ! Il ne déraille pas, lui… Et il n’est pas tout le temps en panne…

Cordialement, Daniel :wink:)
Bonjour Daniel

Monsieur: avez vous quelque chose contre le ICE? :angry: Je doit vous rappeler que le ICE 3 version Velaro est le train plus rapide du monde en vitesse comercial (350 km/h)! :cheers:
:wink: :wink: :wink: :wink:

Sauf que l’ ICE 3 qui circule sur la LGC est il fait bien ch*** tout le monde. Mon père qui est à la sncf m’ a raconté que les gars du PRCI de Pont-à-Mousson qui gèrent le trafic de la LGV ont tout le temps des problèmes parce que un ICE est en panne etc… E SURTOUT il ne roule pas à 320km/h mais à 220km/h!!!

Vive le TGV ! Il ne déraille pas, lui… Et il n’est pas tout le temps en panne…

Cordialement, Daniel :wink:)
Bonjour Daniel

Monsieur: avez vous quelque chose contre le ICE? :angry: Je doit vous rappeler que le ICE 3 version Velaro est le train plus rapide du monde en vitesse comercial (350 km/h)! :cheers:
:wink: :wink: :wink: :wink:

Sauf que l’ ICE 3 qui circule sur la LGC est il fait bien ch*** tout le monde. Mon père qui est à la sncf m’ a raconté que les gars du PRCI de Pont-à-Mousson qui gèrent le trafic de la LGV ont tout le temps des problèmes parce que un ICE est en panne etc… E SURTOUT il ne roule pas à 320km/h mais à 220km/h!!!
Bonjour Greg

Bon, en ce qui concerne au trafic dans le reseau de SNCF, naturelement je ne sais pas, mais par example dans le trafic entre Madrid et Barcelone, le Velaro a deja reussie 345 km/h! Certainement que la velocité maximale est seulement dans certains pk. Enfin, c’est comme la ligne Paris -Toulouse, ou le Capitole (ah… la belle BB 9200 rouge capitole…) seulement pendant 70 kms (1967-70) et 90 kms (1971) a reussie les celebres 200 kms! :wink:

Oui.
Les ICE sont dangereux de par leur conception. Voir Eschede.
Par ailleurs, ils sont chroniquement en panne, notamment sur Paris-Francfort où ils doivent être remplacés par une rame POS SNCF.

Cordialement, Daniel :wink:)

Bonsoir à tous,

je vais en choquer plus d’un parmi nous, à commencer par mon fils, mais à mon sens les TGv et les ICE n’ont guère d’intérêt sur nos réseaux (comprendre “le mien”, bien chour :laughing: ).

Rien à faire d’autre avec eux que de les regarder passer ou s’arrêter. Pas de manoeuvre ni de triage, ni d’assemblage possibles, donc peu de possibilités de jeu.

Pour moi, le modélisme ferroviaire reste la reconstruction en miniature du monde de la vapeur, avec une touche légère de diesel.

Amicalement,

Pascal :sunny: :study: