Mon réseau au sol évolution 7

bonjour Jean, bonjour à toute la confrérie sympatique :cheers:
les voies sont bien rangées pour en mettre un max dans les gares
dans votre message du 2/10/2012, 15:05 il y a le radiateur qui peut être purgé ? attention à l’eau !
dans votre message du 17/11/2012, 12:14 il y a une affiche BANANIA : cocorico c’est belge (ou ça l’a été) !
belle menuiserie à découpages courbes, assemblages efficaces et propres, câblage soigné, fabrications modulaires
bonne continuation :bounce:
merci
Patrice

Bonjour à vous deux et merci pour vos commentaires sympa :smiley:

Pour la purge des radiateurs jusqu’à présent pas de pb 8) Pour la pub Banania, c’était mon régal de jeunesse alors…

Je suis en train de tester les feux… mais j’ai comme un doute… car il faut que je me mette à plat ventre pour voir leur couleur :face: Ahhh les casquettes de la senecefe… grrrr… mais bon. Va falloir que je me paye une caméra Bullet pour mettre sur un ouagon et ainsi mieux voir ces feux. Mais avant tout ça faut encore que je nettoie le réseau car on n’y a pas roulé depuis plusieurs mois. Donc 1/ Aspirateur, 2/ coup de chiffon avec de l’eau écarlate et 3/ Wagons nettoyeurs. J’attends le Lux-Modellbau incessamment sous peu. Et après faudra sortir la cavalerie et mettre en route tout ce petit monde :clown:

Bonne journée :smiley: