Mon réseau a base de plateau NOCH

Hello tout le monde,

Bon, mes travaux avancent.

J’ai réalisé ma montagne « spatio-temporelle » qui va permettre à mes trains de passer de la Savoie en 1960 au Colorado en 1880 et tout ça en moins de 5 secondes… Incroyable…

Après avoir réalisé la remise et l’avoir « noyée » dans la voie, ben, je me suis dit que noyer tout le réseau serait plus sympa.

Facile qu’ils disent sur ce forum… :joy: :rofl:

Alors on commence sous l’œil attentif de Girolamo dit « Oeil de critique »…

Des plaques de polystyrène pour plafond qui font 6mm. Je coupe, je colle, je fais les joints avec de l’enduit de rebouchage et j’y passe 2 mois…

Pfuuuuu, et ce n’est pas fini…

Œil de critique me dit : « Hug à toi !!! tu as dénaturé mon paysage, c’est blanc comme neige que moi ne connaitre pas »

Donc, je respecte Oeil de critique et je vais maintenant peindre le sol couleur terre, rajouter des pierres, cailloux sur la montagne et ballaster les voies.

Et en plus, mon petit-fils m’a offert des ratons laveurs sur des poubelles en aluminium (décoration de noël). Œil de critique m’a ordonné de les transformer… J’en ai donc fait des coyotes sur des rochers.

Mais où est BipBip ???

Ha oui, j’allais oublié… Coté Savoie 1960, il y a un feu pour avertir les autres trains qu’une Loco Delorean risque d’être téléportée… :stuck_out_tongue_winking_eye:

6 « J'aime »