mon premier reseau marklin

bonjour a tous voici quelques plans de mon futur réseau en voie c Marklin

ce n’est pas encore terminer. Biensur je compte sur vous pour vos réactions et conseils car je suis un petit novice dans le modélisme

Voici le premier plan: ma gare cachée…

Voici le deuxième plan: Mes rampes hélicoïdales sur 3 étages espacé a chaque fois de 11 cm

Voici le 3eme plan: Ma gare qui accueilleras des Thalys, tgv etc…

Toutes mes courbes en voie doubles sont en R3 R4 sauf la voie unique en R1 R2 et sont pour les trains de marchandise. mais je suis un peu dans le flou pour ce point de vue la.

Voici 4eme plan: Avec ma voie qui descend d’ un étage dans le tunnel avec boucle de retournement.
Car un réseau sans tunnel je n’ aime pas beaucoup.
Le 5eme plan est en cour de construction mais j’y réfléchis beaucoup…

Bonjour Jérôme

Vindjous, c’est le premier, mais quelle bête !!! :affraid: :affraid: :affraid:
Et en plus tu troues tes murs!!!

Pas mal du tout :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops:

Joli circuit mais L’ORTHOGRAPHE SVP
salutation
Francois

Pour aller dans le même sens que François

“Message d’alerte SMS” (il n’y avait pas de “langage SMS”, sauf erreur…) :question: fichier joint supprimé (Animateur)

Bonsoir

Vraiment surpris que la modération n’ait pas encore agi.
OUI, on essaie d’écrire du mieux que l’on SACHE.
OUI, le langage sms est " banni ".

Mais nous ne sortons pas tous de Sciences-Po.
Plutôt que de tirer sur le pianiste, expliquez comment activer le surlignage en cas de fautes.
Je ne retrouve plus le lien dans " le bistrot " où vous, membres aguerris, pourriez trouver ce qu’il avait été dit concernant ce problème d’orthographe.
Ici, je lache tout en plein nez, parce que vous n’avez pas eu la décence de le faire savoir par MP.

Je constate qu’il y a encore des gens qui sont " petits, petits "

Alors, mon cher Cali, passe outre de ces remarques, on est ici pour du petit train, et ton réseau est [size=150]TOP[/size]

Bonsoir à tous ! :wink: