mon petit réseau !

Bonjour et bonne fêtes :santa: Quelques photos avec l’éclairage des dernier lampadaires branché .

:rendeer:

:rendeer:

:rendeer:

:rendeer:

:rendeer:

:rendeer:

:rendeer: :santa:

C’est très beau. Félicitations.

Très sympa

Joyeux Noël :santa:

Vraiment chouette, ce “petit réseau”, qui a demandé un temps certain pour en arriver à ce stade d’aboutissement.
J’irai d’ailleurs bien le voir en vrai un jour de passage par Aubenas ! Dieulefit n’est pas si loin, de l’autre côté du Rhône.
Amitiés et bonnes fêtes de fin d’année à toi,
Eric

Superbe !
Bonjour d’Ardèche aussi :wink:
(Près de Joyeuse)

Bonjours ma dernière vidéo en musique :smiley:

youtube.com/watch?v=b3U1KtsO1nM

Bonjour à tous
Suite des travaux sur mon réseau ( qui n’est jamais vraiment fini !) j’ai depuis un moment du matériel en HOe

j’ai équipé la loco d’un aimant pour amélioré le contact électrique

20200119_092814[3].jpg

j’ai bien une vidéo , mais pas moyen de la poster :grr: pourtant je suis sur plein de forum ou je poste pas mal de vidéo :confused:

la voila : https://www.youtube.com/watch?v=Bmrs8jvYkao
( j’ai essayer avec ou sans les [size=150]=[/size] ça ne marche pas !) désolé
C’est sans “&t=10s” à la fin du lien, il faut supprimer le & et ce qui suit, et mettre également entre les balises youtube

Sympa,j’aime bien le train de la mine :smiley:

Merci . Le petit train fera des aller / retour entre les deux tunnel grâce à un module JLK 48 .
:confused: :trainregard: :astonished: beaucoup plus lentement :laughing:

+1

les carrières (Soignies, Quenast, Ecaussinnes) :cheers:
ça a l’avantage d’être poussiéreux et donc l’entretien de nettoyage du réseau nécessite un suivi “à s’naize” :pirat:

ce que j’adore aussi c’est les baraques de planches :drunken:

bref : FÉLICITATIONS

[size=150]BONJOUR[/size]

[size=150]Une vidéo pour penser à autre chose qu'à  ce PUTAIN DE VIRUS  [/size]  :imp:  :imp:  :imp:  :imp:  :imp:  :imp:  :imp: 

   https://www.youtube.com/watch?v=aPVKQm8iD8o&t=16s 

[size=150]salut[/size]

Merci Alain,
J’aime beaucoup la tonalité et l’eclairage de ton réseau
Et les trains qu’on a le temps d’admirer car ils roulent à vitesse modérée :smiley: :cheers:

Désolé, ce n’est pas mon réseau, c’est celui de Daniel (Mog07)
je n’ai fait que mettre le lien de la vidéo correctement…

Autant pour moi :lol!:

MERCI
Philippe pour les gentils commentaires sur mon réseau, en effet j’aime bien faire rouler mes trains à petite vitesse surtout que j’ai beaucoup de loco à bielles ( pas que vapeur !des électrique mes favoris et diesel)
Merci aussi à Alain pour la mise en ligne de ma vidéo ! Un jour (peut-être !!!) J 'y arriverai , je me mélange les pinceaux chaque forum à ça méthode !!! :charte:
SALUT Daniel

Avec Sorcerer de Tangerine Dream en fond sonore, cela ajoute aussi à l’ambiance …