Mon parc delocos DRG eépoque II

Ce pmagasin en ligne offre des articles intéressants.

Merci pour ce lien, Pierre.

Pascal :study:

Bonsoir Pierre,

Merci pour ces précisions.

En fait, j’aime beaucoup le matériel de cette époque, les trains de marchandises entre autres ont des livrées bigarrées pleines de charme.

Je ne vais pas forcément respecter tout à la lettre, il faut bien un peu de fantaisie!

Par contre, c’est décevant pour cette BR 34, car c’est une machine superbe, je ne vais quand même pas m’en priver!

J’avais même envisagé de l’atteler à un train de travaux!

Si tu as des infos sur l’autorail Maybach, je suis preneur!
Les voitures rouge et crême sont elles exclusivement réservées aux autorails ou ont-elles circulé attelées à des locomotives?

Merci d’avance

Denys

Bien que je sois plutôt Epoque 3, j’admets que tes locos sont très belles, notamment celle où les bielles apparaissent sous la chaudière (je me trompe ?) :wink:

Bonsoir Pierre,

Merci pour ces précisions.

En fait, j’aime beaucoup le matériel de cette époque, les trains de marchandises entre autres ont des livrées bigarrées pleines de charme.

Je ne vais pas forcément respecter tout à la lettre, il faut bien un peu de fantaisie!

Par contre, c’est décevant pour cette BR 34, car c’est une machine superbe, je ne vais quand même pas m’en priver!

J’avais même envisagé de l’atteler à un train de travaux!

Si tu as des infos sur l’autorail Maybach, je suis preneur!
Les voitures rouge et crême sont elles exclusivement réservées aux autorails ou ont-elles circulé attelées à des locomotives?

Merci d’avance

Denys
J’ai malheureusement peu d’informations sur les autorails à combustion (les VT). j’en ai un peu plus sur les ET. En principe, le rouge et crème à la DRG, ce sont les autorails. Mais il se peut que des compagnies privées locales aient eu du matériel roulant de cette livrée. Là, je ne sais pas.

Et pour ta BR34, ce n’est pas bien grave car en effet, elle est très belle. Voici en photo les voitures bavaroises dont je te parlais pour mettre derrière. Les miennes sont en DB mais je crois bien qu’elles existent en marquages DRG:

i79.servimg.com/u/f79/10/09/55/20/bay_ci10.jpg

i79.servimg.com/u/f79/10/09/55/20/bay_pp10.jpg

Merci Pierre,

Je possède le même set de 3 voitures en livrée DB époque III, initialement prévu par Märklin pour accompagner la cage de verre BR 98.3; je ne possède que celle autrichienne et je pensais atteler ces voitures à ma BR 89.7314.

Denys

Bonsoir,

Il a existé des voitures Fleishmann dans les années 65. Elles étaient peu fines. Je les avais mis à mon train de secours avec la grue. J’ai tout vendu. Si il y a une demande, je chercherai dans le catalogue de la marque que je dois encore avoir.

Kenavo.

stef

Merci Pierre,

Je possède le même set de 3 voitures en livrée DB époque III, initialement prévu par Märklin pour accompagner la cage de verre BR 98.3; je ne possède que celle autrichienne et je pensais atteler ces voitures à ma BR 89.7314.

Denys
Bonjour Denys,

ces voitures existent bel et bien en livrée DRG, on peut les trouver toutes les trois rassemblées dans le coffret référence 43019 sorti en 2009.

Amicalement,

Pascal :study:

Bonsoir Pascal,

Merci pour l’info!

Denys