Mon matériel roulant

Bonsoir à tous,

j’ai l’envie de refaire un petit tour sur le forum :suspect: Ma collection ayant changé quasiment du tout au tout j’ouvre un nouveau sujet.

On va commencer avec cette voiture pilote du BLS produite par EMB:

hello Jonathan !

jolie retour … :smiley:

superbe voiture pilote du Bls !! j’attend le reste , vivement la suite … :lol!:

bonne fêtes @+

Bonjour Jonathan :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Je sens que tu vas à nouveau nous faire baver.
Superbe voiture pilote et un peu de décor en plus :lol!: :lol!:

Hello Jonathan,

je sens aussi que tu vas nous présenté quelque belles perles. Comme relevé par Olivier, un décor en plus. Ton réseaux au sol aurait-il évolué ? impatient que tu nous présente tout ça !! :smiley: :smiley:
faudra que tu m’expliques ou tu te débrouilles pour trouver tous ton matériel, je galère toujours à trouver les wagons Nina (sauf le pilote…) :zen:

a+

cordialement

André

Bonjour à tous,

Freddy, Olivier et André ça me fait plaisir de vous revoir :bom:

Alors concernant mon réseau au sol, il avait évolué avec un décor en gare (bâtiment, ballast et caténaire) mais tout est démonté à l’heure actuelle, y compris le circuit car je vais déménager dans 6 mois :bounce:

Le petit décor que vous avez-vu est un petit diorama que j’ai confectionné:

@ André: Pour trouver mon matériel et bien je fouine plusieurs fois par jour sur les divers sites de ventes, je vais à des bourses mais j’achète surtout du matos neuf. J’ai aussi un pote qui à le chic de trouver pour moi ce que je cherche :cheers:

Bluffant le diorama qui met bien en valeur ton matériel.
Dans 6 mois tu nous feras un ( vrai :wink: ) circuit alors.

En attendant, continue à nous proposer tes merveilles. :bounce: :bounce: :bounce:

hello Jonathan

j’ai déjà vu , ce-petit présentoir … :smiley:

Je te le dis quand même …

Oui en effet je vais faire un petit réseau de 260cmX100cm dans ma nouvelle chambre. J’ai déjà commandé quelques trucs :wink:

Ca joue je vais poursuivre, j’ai pas mal de chose à présenter :alien:

Nickel

Moi, je n’ai pas eu le temps de le voir, m’étant fait virer parce que je n’avais rien posté pendant un mois.

Je découvre donc avec grand plaisir.

:sunny: Hello Jonathan :sunny:

Ton butoir est une vraie tuerie, il est tout simplement PARFAIT, bravo a toi grand CHEF

Merci Dany :slight_smile:

Voici maintenant une Rbde NPZ (Colibri) sur base Domino (caisse et chassis Liliput)

Le résultat est pas parfait comme c’était mon premier essai, j’ai pu améliorer cette transformation en faisant la Rbde Train des Vignes :study:

JE VEUX LE BUTOIR !!! :bounce: :bounce: :bounce:

Bonsoir Jo

J’aime un peu moins. C’est comme les RER français, ça fait trop tram,ou métro
Mais c’est dans l’air du temps où tout se ressemble et vient du même fabricant.( je parle de la rame réelle )
Il n’y a plus d’identité nationale comme une Croco, une BB 9200 ou un fer à repasser.

Mais continue à tout exposer, je ne connais rien en CFF

:sunny: Hello Jonathan :sunny:

Superbe comme a son habitude, PARFAIT grand CHEF, que dire de plus.
Oui j ai vu le train des vignes, une vraie tuerie aussi cette très très belle rame avec ses news changements, trop cool, PARFAIT aussi, dorénavant je vais t appeler Mister PERFECT, :lol!: :lol!: :lol!:
Je trouve vraiment bien dommage qu il ne tourne plus ce train des vignes et je trouve aussi qu il allait et qu il se fondait bien dans ce magnifique et beau paysage vallonné ou il circulait

Voici maintenant le GTW 2/6 HAG, une petite merveille tout métal! :sunny:

:santa: :rendeer: Hello Jonathan :rendeer: :santa:

Un rêve de rame, elle est sublime, c est clair tu me diras, c est du Made in Switzerland.

Merci Dany :wink:

Je poursuis avec du HAG: Re 420 Lion:

Cà, j’aime bien !!!

C’est celle de Père Noël ?

Non Olivier,

celle du Père-Noël je ne l’ai pas encore prise en photo :blush:

J’ai d’abord une 40 aine de locos non présentées ici :affraid:

J’ai revendu tout mon Roco pour du plus solide mais plus cher aussi, j’ai une vingtaine de machines de moins qu’à l’époque, mais du lourd :lol!:

Le Père-Noël m’a amené ça:

Bonjour Jonathan

Juste un mot ! Veinard :bounce:

Merci pour ces très belles photos :drunken: :drunken: :drunken:

C’est pour ça que je n’ai rien eu, Père Noël a tout donné en Suisse. :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

[size=150]Une merveille[/size]