Mon matériel roulant

Hello Jonathan,
Une très très belle petite lionne de chez Tata Hag, super belle acquisition que tu as la, la version Crossrail me plait bien aussi de chez Hag

Hello Daniel,

et bien la version Crossrail est prévue au budget 2015, je l’aime bien aussi :mrgreen:

Hello Jonathan,
C est vrai quelle est belle cette série de Re 4/4, la quelle de ces 2 version te plairait le plus, la Sara ou la Zita :question: :question: :question:

Je comptais prendre la Sara :cat:

Mais la liste d’achats pour 2015 est longue :charte: et je n’ai même pas encore connaissance de toutes les nouveautés, l’année va être dur :lol!:

A qui le dis tu, moi ma la liste est aussi très très grande, bien plus que mes moyens financiers :lol!: :lol!: :lol!: moi la Zita me tenterait d avantage, faut compter combien exactement pour ce modèle en digital et sound en CHF :question: :question: :question:

Hello Dany,

il faut compter 685.- CHF pour ce modèle AC Dig. Sound

Hello Jonathan,
Tu achètes ca chez qui :question: :question: :question: si je peux me permettre, a Meggen :question: :question: :question:

Hello,

non, j’achète mes modèles Hag chez Eyro et Zugkraft Stücki, ils ont beaucoup de choix et sont fiables.

Re,
Merci beaucoup du tuyau, j ai regardé le site des 2, il y a quand même des différences de Eyro a Stücky pour le même modèle, j ai pas vu pour les frais de port pour la Suisse :question: :question: :question: merci d avance.

Hello,

à partir de 150.- Eyro offre les frais de ports vers la Suisse. Stucki c’est 10.- CHF de port si mes souvenirs sont bons.

Bonne soirée

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup Jonathan

Je poursuis avec la Re 465 Löschental (HAG)

Bonjour Jonathan

Oh la belle bleue !!!

C’est voulu les harpons de Roco comme attelages ?

Bonjour Oli :wink:

Et bien à l’époque de la photo j’utilisais des harpons sur tout mon matériel. Maintenant j’ai opté pour des Fleischmann Profi qui sont plus résistants. Les harpons ont tendance à plier voir casser avec le temps, surtout en roulant en pousse!

J’ai choisis spécialement la 006, l’ayant eue à côté de moi en gare de Neuchâtel :smiley:

:sunny: Hello Jonathan :sunny:

Elle me laisse sans voix, elle est M A G N I F I Q U E cette petite BLS 006, très très belle acquisition :appl: :appl: :appl:

Bonjour à tous,

et voici une Ae 6/6 rouge “Vaud” de Hag, magnifique machine que j’apprécie beaucoup :heart:

Hello , elle est bien belle :bounce:

                   :laughing:

:sunny: Hello Jonathan :sunny:

Elle est DIVINEMENT belle cette petite Hag, en plus avec les armoiries du Canton du Vaud, peut ton encore la trouvée actuellement chez les détaillants :question: :question: :question:

Bonsoir,
Votre matériel est magnifique…hélas pas à la portée de ma bourse.
Jean-Luc

Merci pour vos réponses, ça me motive à poursuivre :smiley:

@ Dany: J’ai regardé sur le site internet du détaillant où je l’ai achetée, la Vaud n’est plus en vente mais il y en a d’autres.

Voici le lien:

shop.zugkraft-stucki.ch/spur-h0/ … cargo.aspx

Par contre c’est très cher, surtout ce vendeur.